FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Jeu impossible à lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:14

alors en informatique il faut comprendre une chose, chaque chose l'une apres l'autre..tu vois on a degrossis le truc maintenant on passe en phase test donc essaye et apres on voit un par un si tu veux bien
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:16

et encore une fois je postais en meme temps que toi HE ma poule...serieux quoi forcement que ca peut venir de ca lol mais bon c'est pas sur, allez on recommence tout..plus vite plus vite Mr Green papy on repart de zero et on solutionne ton probleme d'ac ou pas d'ac? colère
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:22

daccord donc je désinstalle et je réinstalle ^^ let's go :)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:28

pense bien a effacer les dossier et de passer un coup de ccleaner avant de reinstalller . ( http://www.piriform.com/ccleaner/download )

veriffi aussi que les les pilotes soit bien a jour au cas ou ^^ http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:32

sur pb il passera pas seb
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:44

pb ? kesako
-petite boite ?
- paniere a bonbon ?
-petite b.. ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:53

packard bell
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:57

c'est une blague ? on ne peut pas mettre a jour son matos chez packard bell ?
si ça se trouve il tatouent encore leur pc .

il fournissent peut etre un utilitaire pour mettre a jour le matos .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:58

oui via leur utilitaire pb... tu connais ou pas? moi oui et?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:06

Jld25 a écrit:
oui via leur utilitaire pb... tu connais ou pas? moi oui et?
moi pas : je n'ai pas et n'ai jamais eu de pc pb .
mais ce ne fait pas avancer le schmilblic . si tu connais la procedure pour effectuer les mise a jour des pc pb, se serais plus judicieux de l'indiquer
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:11

Sayé c'est installé, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour que mon lfp souvre en admin, car j'ai cliqué sur propriété et avancé mais mon admin est grisé :(
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:13

fait le directement a partir des programmr file (programme file/ea sport/lfp12)
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:42

Alors déja apres la mise a jour qu'il préconnise une fois installé , elle c installé normalement, puis j'ai le message lfp a cesser de fonctionner, mais elle a réussit quand meme, et de deux je vais dans propriété comme vous me l'avais indiqué mais impossible d'etre en administrateur, jcommence a peter un cable
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:05

tu avais bien peter le dossier lfp des programfile apres desinstallation ? puis mis un coup de ccleaner?

le jeu plante aussi sans les mise a jours ?
c'est précisément au lancement de lfp que ca bloque ?
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:13

apres la mise a jour :(
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:14

fin pendant quel chargeait lol
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:21

alors la pour te dire ce qui cloche . kookol
ca peut être l'antivirus que te fait chier, un fichier qui manque ou qui est corrompus, des pilotes non a jour, un confli avec un autre logiciel ...
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:28

ok merci pour l'info :)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:50

bref pour eliminer les possibiltée de loose

verifier les mise a jour : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installer soluto (pour enlever des programme inutile qui s’incrustent au démarrage et qui risquent de nuirent au performances : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/106190.html

ensuite j'espere que tu avais mise un coup de ccleaner après désinstallation + peter les dossier pour mettre sur (toujours pour limiter les possibilités de loose ) http://www.piriform.com/ccleaner/download .


si apres ca ne fonctionne pas, le truc evident a tester est de desactiver l'antivirus .

tu avais bien trouver le .exe de lfp manager 12 dans programme files ? c'etait pas un racourci ?

essaye a tout hazad de lance le jeu a partir d'un autre compte utilisateur du pc .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:31

[quote="Sebastiien86 moi pas : je n'ai pas et n'ai jamais eu de pc pb .
mais ce ne fait pas avancer le schmilblic . si tu connais la procedure pour effectuer les mise a jour des pc pb, se serais plus judicieux de l'indiquer [/quote]

Le soucis de Packard bell est toujours le meme, tu as la moitie des easy note qui sont cramés apres les garantis..Donc pour mettre certains pilotes a jour tu dois passer par leur plateforme, et bien souvent ils te le font payer (pas tout le temps non plus)..un site comme toutles drivers . com peut te filer un message, veuillez mettre a jour via votre fournisseur.

Apres des machines de 3 ans, pour trouver des pieces bonjour la galere alors les pilotes c'est le meme genre.

Apres son probleme, c'est bizarre, il y a un truc qui m'echappe la, car son matos est supp au mien en qualite..

Donc vu qu'il a plante apres les mises a jour, on est bien d'accord que c'est une mise a jour telechargée sur le site officiel puis installer en mode admin hein flo?
Mistral_Philou
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mistral_Philou

Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:58

si il plante apres les mises à jours oui il y a pas photo c'est les mise à jours qui plante
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:14

et bien sur ces mises a jour qd tu les executes tu as bien la petite fenetre qui s'ouvre pour te demander si ou non tu veux les installer oui non?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:07

bah c est simple ...vous telecharger origin (c est comme stream mais version officiel de EA)

vous rentré votre clé et vous telecharger le jeu , il s installera facilement ...et vous aurez plus de probleme ..voila hop affaire resolu ... Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:19

pffff lol origin j'ai pas un bon karma avec apres tu prends la suite donc Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:20

ben tout est dit Mr Green pas de suite .... apres EA explique comment faire sur leur site ...
Contenu sponsorisé




Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu impossible à lancer   Jeu impossible à lancer - Page 4 Empty

 

Jeu impossible à lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur