FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 GPP 7-Ronaldo-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:39

PSGMan a écrit:
Dois-je en déduire que je ne peux pas jouer avec ce GPP vu qu'il ne semble pas reconnaître lfp ?
As tu fait ce que je t' ai conseillé de faire
Créer un dossier bidon sur ton bureau. Lancer l' exe et durant l' install, modifier l' adresse en l' envoyant vers ton dossier crée
Ensuite tu ouvres ton dossier, tu copies colles et c' est bon
Perso c' est ce que je viens de faire et sans soucis

Très bon GPP. Très varié pour la construction. Ne semble pas aisé de gagner
Bon comportement de la défense. Ensemble cohérent visuellement
Malheureusement qlq centres encore mal gérés

@ Mehdrap
Quel lien ne trouves tu pas ? Celui laissé par Der Alte en page précédente, ou une fois arrivé chez les allemands ?
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:48

Phileas Tobb,
je viens de faire ce que tu m'as dis. Simplement petite question, je mets l'ensemble du dossier dans le fichier racine ou simplement le fichier ".big" figurant dans ce dossier ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:55

non le lien sur la page 1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 6:15

PSGMan a écrit:
Phileas Tobb,
je viens de faire ce que tu m'as dis. Simplement petite question, je mets l'ensemble du dossier dans le fichier racine ou simplement le fichier ".big" figurant dans ce dossier ?
Juste le config.big wink

Sinon, voici le lien que Der Alte a mis a notre dispo
http://www.websoccer.ch/cms/index.php/downloads/fussball-manager/viewdownload/12-game-play-patches/28-7-ronaldo-7-gpp-fm12
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:51

Moi j'ai pas eu de probléme lors du téléchargement
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:37

2nd match (victoire 7-0 contre Sainté, premier match, victoire 3-1 contre le Nantes de NDoram après avoir été mené au score)
Et je l' apprécie de + en +
Hier j' avais qlq centres mal dosés, mais plus aucun aujourd' hui (je parle des fameux exocets qui partent subitement et qui finissent en touche opposée)
Les joueurs semblent aussi bien respecter les consignes, notamment le jeu sur les ailes
La défense a aussi une bonne tenue par rapport au GP d' origine, même si qlq fois de DC axial se fait aspirer et a du mal a revenir. Mais ça va, en général il y a qlq ' un en couverture (plus le cas dans le dernier GP de Pinuccio ou de Horhgh)

Voila, encore deux ou trois matchs et je pense vous en avoir fait un résumé assez détaillé
Contenu sponsorisé




GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 3 Empty

 

GPP 7-Ronaldo-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» "7-Ronaldo-7" - GPP Réalisme
» "7-Ronaldo-7" - Joga Bonito GPP
» 7-Ronaldo-7 GPP Révolution ( FM Corner )
» 7-Ronaldo-7 Revolution 2.0 PPM ( FM Corner )
» Gameplay Ronaldo 7 "version galactique" pour l'Update 4 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur