FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! Empty
MessageSujet: Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !   Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 3:20

Bonjour à tous, je viens vous proposer 3 tactiques. Une tactique à utiliser en première période, un 3-3-4 agrémenté par mes soins et deux tactiques à utiliser en deuxième période si la première a des difficultés à passer ou simplement pour faire jouer différents style de joueurs, une 3-4-3 Losange et un 3-5-2 Losange. Mais faite attention, pour bien utiliser ces tactiques il vous faudra soit des joueurs qui peuvent évoluer à différents poste soit beaucoup de joueurs avec différents talent.

Je joue avec Manchester United mais j'ai aussi utilisé ces tactiques avec Newcastle united et Anderlecht (club de D1 Belge). Elles fonctionnent bien!

N'oubliez pas de DL le GPP de Horhgh avant de jouer ces formations car je ne peux vous prédire les mêmes résultats avec un autre GPP ou celui de base.

N'oubliez pas de changer la rapidité des passes selon votre style de jeu, je l'ai mis en jeu direct mais le jeu normal ou patient fonctionne tout aussi bien.

Voici donc ma première tactique le 3-3-4:

Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117035614



Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117035650



Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117035741



Et voici ma 3-4-3 Losange (à ne pas utiliser en première période sauf si gros engagement de l'équipe adverse) à utiliser si les défenseurs centraux adverse sont plus puissant que les latéraux:

Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117040317



Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117040323



Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117040329



Et enfin mon 3-5-2 Losange à utiliser en première période si vous avez envie de changer un peu ou bien, comme moi, à utiliser en seconde période pour casser le rythme adverse et créer des espaces:

Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117041021



Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117041026



Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! 20111117041031



__________________________________________________________

Voici un lien pour download mes tactiques, sachez que vous en aurez plusieurs mais que les noms exacts pour chaque tactique sont:

3-3-4 / 3-4-3LosangeV4 / 3-5-2LosangeV2

Comme ça vous ne pourrez pas vous tromper. Voici donc le lien pour le DL: http://www.mediafire.com/download.php?6wyhs9dbpdqycik

Fichier à déplacer dans: Mes Documents / LFP MANAGER 12 / Data / Tactics !

N'oubliez pas de sauver vos propres tactiques dans un autre dossier avant au cas où !

Bon jeu à tous et bonne chance ;-)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !   Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:30

Merci District,
Je suis un fada de tactique... Je trouve donc vraiment chouette qu'on puisse se les partager. wink
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !   Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:20

Mais pas de quoi, si tu en as à me partager je suis tout ouïe !
Contenu sponsorisé




Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !   Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh ! Empty

 

Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur