FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 problemes infrastructures dans le stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:06

Bonsoir a tous,


il me dit que les gens se pleignent du manque d'infrastructure dans le stade... pourtant j'ai augmanté le nombre de WC et de navettes je comprends pas
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:50

regarde si t'as du monde dans ton stade
tu règle d'après la fréquentation (menu déroulant : peu de spectateurs,beaucoup,etc.)
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:52

oui oui ca correspond
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:56

Keko a écrit:
oui oui ca correspond

moi j'ai tout mis au maxi pour guichet fermer et stade presque plein
depuis je n'ai plus ce message
mais si tu ne remplis que la moitié du stade ça n'ira pas Mr Green
je tourne à 110 000 mini donc ça va pour 120 000 Mr Green
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:58

ouai mais la jai que 57 000 un peu plus lol

je tourne entre 52 et 57 000
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:00

Keko et Kiki sont dans un Topic... siffle

Non.. Oubliez... Mr Green

Attention à ne pas trop mettre de choses, car en stats financières, si le stade n'est pas comble, ça coûte des sous !

Il faut bien jouer sur le nombre de spectateurs, et mettre en fonction... De plus, la plainte ne disparaitra que lors du prochain match ayant à peu près la même quantité de spectateurs...

Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:08

lol figure toi que je m'étais deja fais la reflexion "keko kiki " lol

donc tu me conseille quoi ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:37

Bien jouer sur les tarifs places à chaque match à domicile. Tu verras, en jouant sur ça, tu augmentes le nombre de spectateurs (ou pas), mais surtout, dans le widget "infos financières" en bas, tu verras le montant des recettes bouger... En jouent sur ça, tu améliores ta rentabilité, même si pour cela, tu ne remplis pas le stade...

problemes infrastructures dans le stade 20111026


Par exemple, dans l'écran ci-dessous (c'est un exemple bidon, je n'a pas de partie en cours), tu vois que c'est en déficit, donc trop de dépenses. Il faut réduire certaines choses, comme ce qui concerne la restauration :

problemes infrastructures dans le stade 20111023


Pour le coup, dans l'exemple, j'ai tellement peu de monde que je ne peux pas jouer sur les paramètres puisque tous au minimum, mais le principe est là :

problemes infrastructures dans le stade 20111025


Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:05

Attention a bien up les infrastructures classiques et n'oublies pas que ce qui etait vrai en 11 ne l'est plus ds le 12. Deja up ton vestiaire ^^ si t proprio balance le au max (les joueurs se plaignent a un moment donné) ensuite ben prend un responsable infra le temps de bien up tt les fondamentaux des infrastructures sinon tu vas galerer un max
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:52

sa n a pas changer ce domaine par rapport a l année derniere ... perso j ai vu aucune diff et les conseils de Jjacq sont applicable . Fait bien attention aux stats financier dans cette partie ...

si tu as un stade de 57 000 tu dois avoir un gros club ... Sa devrait pas posé de souci . Mais un petit club meme 15 000 de pertes c est enorme . Donc mefiance
Contenu sponsorisé




problemes infrastructures dans le stade Empty
MessageSujet: Re: problemes infrastructures dans le stade   problemes infrastructures dans le stade Empty

 

problemes infrastructures dans le stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Creation d un stade via l editeur du stade dans le jeu
» Stade creer dans le jeu ou editeur
» Infrastructures
» (TUTORIEL) Parkage visiteurs n'importe où dans un stade FM
» problème avec les murs dans création stade 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur