FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Probleme de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:10

Ca fait plusieurs fois je vois mon équipe a des problemes de disciplines, comment résoudre cela?
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:11

personne pour m'aider chiffouplaiit? ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:09

c est toi qui gere la discipline ou ton adjoint ?
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:52

lollllllll alors la tu me pose une de ces colles....

je vois ca dans les tâches attribuées ?

car sérieux j'ai jamais vu ca nulle part, j'ai vu l'onglet pour régler les amendes la mais sinon...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:39

ben c est ça lol ... perso quand je mets mon adjoint faire ça ...je suis plus emmerdé
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:47

vais essayé de régler ca, car j'ai modifié le degré de sévérité mais rien ne change vraiment je pense

merci a toi en tout cas

merci a tous le monde :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:03

je te dis dis a ton adjoint de gerer ça ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:58

Attentionl'opus 12 a modifie une donne a ce niveau. meme si tu es champions d'europe chaque année au top du top des teams mondiales, tu peux te retrouver avec une discipline tres mauvaise et donc ne plus pouvoir recruter car les mecs te disent "heho t fada ton club vaut pas une cacahuette c'est trop le ouaille"

Seule solution c'est deja prendre en main les sanctions dans attributions de taches personnel puis ensuite allez ds contrat et regle l'onglet "fixer les sanctions" a dure voir severe...crois moi ca calme de suite les casses pieds et si ca continue tu supprimes les primes pendant 6 mois ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:09

Salut

T' appelles quoi par problèmes de discipline ?
Trop de cartons en match (et dans quel mode) ?
Ca se rentre dedans entre coéquipiers pour les histoires de contrats pub ?

Si c' est en match, tu as une jauge engagement dans l' interface tactique

Si c' est les chamailleries, tu peux jouer avec les amendes, embaucher un bon psy, un adjoint qui cadre les joueurs
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:18

les fameux cartons et les sanctions, avant on avait un onglet pour dire au mec "les cartons ca suffit" maintenant c'est tu prends cher et severe en prime et en amende

Enfin pe que la question n'etait pas pour moi :)
Jeremy38
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2011

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptySam 10 Déc 2011 - 14:30

Au bout de combien de temps la discipline revient normal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline EmptySam 10 Déc 2011 - 15:14

Jld25 a écrit:
Attentionl'opus 12 a modifie une donne a ce niveau. meme si tu es champions d'europe chaque année au top du top des teams mondiales, tu peux te retrouver avec une discipline tres mauvaise et donc ne plus pouvoir recruter car les mecs te disent "heho t fada ton club vaut pas une cacahuette c'est trop le ouaille"

Seule solution c'est deja prendre en main les sanctions dans attributions de taches personnel puis ensuite allez ds contrat et regle l'onglet "fixer les sanctions" a dure voir severe...crois moi ca calme de suite les casses pieds et si ca continue tu supprimes les primes pendant 6 mois ^^

sur le 11 aussi langue pas que le 12 ...j etais le seul a joué sur le 11 ou quoi siffle . Ah c est sur si vous prenez l OM tout le temps . Vous pouvez pas voir tout ça wink
Contenu sponsorisé




Probleme de discipline Empty
MessageSujet: Re: Probleme de discipline   Probleme de discipline Empty

 

Probleme de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème discipline
» PROBLEME DISCIPLINE
» Problème entre BDD
» Probleme D'ecusson
» Problème de vue !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur