FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niveau entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayjay51
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:15

Bonjour à tous,

Avez vous déjà eu le même soucis que moi ?

Je viens de finir ma 2e saison avec un bilan honorable ( doublé coupe de la ligue championnat la 1ere année + l'euro avec les bleus et triplé en france la 2nde avec en prime 1 demi finale en ligue des champions....) et au final, lors du changement de saison, mon noveau d'entraineur redescend à 3 la 1ere année ( j'étais à 8) et à 1 la seconde, alors que l'on me dit dans les bilans sportifs et financiers que tout est ok.

C'est chiant car lors des négociations de transfert, on me dit du coup que l'entraineur de mon club est pas bon lol
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:40

Le niveau entraîneur augmentent avec les victoires, et plus particulièrement contre des équipes plus fortes. Avec le palmarès que tu annonces, ce n'est pas normal que tu baisses...Un bug ????
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:52

logiquement chaque titre ou montée ou objectif atteind ton niveau comme celui de ton club augmente . Tu as un quotas points a atteindre a chaque fois, suffit de regarder dans ta carriere pour voir le prochain niveau, donc soit tu bug soit tu bug :) a ce moment la un screen et go post ds bug stp et je regarde ca merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:37

pareil que vous , surement un bug . Je n ai jamais eu de niveau entraineur baissé
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:52

un entraineur peut baisser de 1 comme il evolue de 1 mais a ce moment la c'est du au resultat direct et selon le conseil ou supp et comment tu joues..j'ai vu un niveau pris suite a une victoire sur le psg et le perdre la semaine suivante en perdant contre le fc lyon..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:03

ah ouai . Tu es nul alors mdr. J ai jamais perdu de niveau perso . Je touche du singe ...je peux te toucher JLD Mr Green mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:54

chut suis en deuil ce matin..j'ai vu des oranges se faire presser hier soir :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:44

mdr1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:54

puisqu'on est en niveau entraineur je met un - 5 a DD irl , je sais pas moi qu'il utilise le gpp de hrohgh serieux :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:03

mdr je dirais que c est le GPP de LFP 09/10 Green Wistle sorti
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:36

mdr moi non plus jamais de niveau d'entraineur baissé :D !!! je devrais faire carriere tien ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:39

euh non reste sur LFP ou si tient prends le PSG Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:50

ha ben evidement si on prend lfp sans jamais tente de challenge on voit jamais le cote "bon tu degages car tu es nul" ou encore tu as appris a compter avec un bounty"...mais il est vrai aussi que lfp 12 avec les tunes en L1 tu es deja super armés avec un niveau 6..carriere c'est sympa mais bon en mode difficile alors car j'ai choppe montpellier et ils ont fini en 5 ans sur le toit de l'europe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:25

par contre quand tu commence en DH bonjour ton niv d entraineur chaud . Ce qui m eclate c est tu contacte des joueurs et le faite que je sois nul ...il refuse a cause de moi ...bande de fumier ...

c est quoi ton bilan de coach Jayjay51 qu on comprenne ton probleme
Contenu sponsorisé




Niveau entraineur Empty
MessageSujet: Re: Niveau entraineur   Niveau entraineur Empty

 

Niveau entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur