FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème activation Empty
MessageSujet: problème activation   problème activation EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:47

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis que j'ai installé l'update 2 officiel.
Quand je lance le jeu (toujours en administrateur), la fenêtre suivante apparait.

problème activation Sans_t29

C'est la première fois que ça m'arrive. Du coup, j'ai quand même remplis mon e-mail et mon mot de passe, puis il me dit que c'est pas bon (alors que si puisque j'ai vérifié que le mot de passe correspondait à mon compte) et j'obtiens ainsi la fenêtre suivante ou il me demande la clé, que je rentre également mais qui pour lui n'est pas bonne.

problème activation Sans_t30

Voilà, est-ce que vous savez d’où ça vient et si c'est possible d'y remédié.
Merci d'avance pour vos réponse.
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:29

personne n'a d'idée?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:39

tu as un compte origin ?
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:18

ben j'ai du en créer un pour pouvoir mettre un mot de passe vu que c'est ce qu'il me demandait. Mais lorsque je l'écrit, il me dit qu'il n'est pas bon alors que quand je me connecte sur leur site, j'ai pas de problème (le mot de passe est correct) Suspect . Du coup, je peux plus lancer le jeu.
Mais ce qui me questionne le plus, c'est pourquoi ça m'est arrivé juste après avoir installé l'update officiel 2 marre
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:23

J'espère que ce n'est pas une version "pirate", car en ce cas, c'est normal... happiness
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:07

Manurust a écrit:
ben j'ai du en créer un pour pouvoir mettre un mot de passe vu que c'est ce qu'il me demandait.
Apparemment, tu n'as pas eu ton jeu via Origin car tu as du créer un compte après.
Si ça avait été le cas, tu aurais le screen suivant à l'ouverture :

problème activation Origin10

Tu peux voir que mon jeu se trouve dans ma bibliothèque avec la date d'achat et que le code produit est automatiquement inscrit si tu te connectes avec tes identifiants.
Lorsque j'ai installé l'update 2, je n'ai pas eu besoin d'activer de nouveau mon jeu, tout s'est fait automatiquement.

Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 6:53

Je pense bien a un jeu cracké!!! impecc
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:53

Salut, j'ai acheté mon jeu via origin et j'ai eu le même délire...sauf que mes identifiants fonctionnent...mais ça me l'a fait 2-3 fois puis plus rien..à voir avec EA/BF..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:08

pareil avec origin , j ai eu des petites merde .... mais c est rentré dans l ordre
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:36

c'est bon, ça remarche. Mon mot de passe a finalement était accepté. Il fallait peut-être attendre 1 jour pour qu'il soit accepté. Merci pour vos réponses.
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:21

A force, ça commence à faire beaucoup de petits problèmes avec Origin.... colère
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:23

Un grand classique des updates 2 de EA..... une protection anti jeu pirate....
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:25

Oui, Muchas, mais pourquoi ça le fait avec certains et pas avec d'autres ???
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:40

c est la question a 100 balles Mr Green
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:38

le pire c'est que je l'avais acheté sur un site légalement (j'ai payé 44,99euros, normal, comme la boite), donc je vois pas pourquoi il m'a mis ce truc sur origin. Enfin bref, j'ai eu un peu peur mais c'est bon, je viens d'y rejouer.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:40

tu l as acheter via stream ?
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:47

non, par tom'games
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:48

ok car l année derniere on avait eu des membres qui avaient des soucis via ce site
Contenu sponsorisé




problème activation Empty
MessageSujet: Re: problème activation   problème activation Empty

 

problème activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur