FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Patch Sponsor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:17

Si on joue la LDC ou l'EL, le patch international permettrait d'avoir des sponsors sympa quand l'équipe va jouer dans des stades étrangers... mais après, pour ceux qui joueront avec des clubs de plus petite envergure, seuls les sponsors français serviront...
Mais le patch international serait top pour les compétitions internationales.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:23

euh sa sera aleatoire ....style peugeot tu peux retrouver ce sponsor chez les boche et toi avoir Mercedes comme sponsor . C est totalement aleatoire .
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:25

Mince, je vais aller à Créteil et voir Deutsch Telecom... et aller en Roumanie voir Afflelou... par contre, ces sponsors là, y'a de la négoce avec eux non ? plus ils sont nombreux, plus on peut négocier ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:31

la legociation c est dans le jeu .... tu as cas joué et tu verras langue
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:33

Oui c'est aleatoire aux niveau des sponsor mais sa changera d'avoir c'est sponsor du jeu du début lol .

est ce qu'on peut modifier les budgets qu'il donne ? je c'est au début on négocie mais on peut pas le définir ou mettre plus ou moin la somme que l'on veut au début?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:34

j'attends le patch pour commencer, sinon je me connais je vais faire nawak ^^
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:37

Matrimoni le patch va mettre un petit peu de temps avant de sortir lol on en parle avec fox on vous tiendra au courant bien sur .

il y a des sponsor que vous aimeriez avoir ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:39

non c est celon un indice de base ....selon ton club ta div etc ...
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:16

oui mais je pense que loic voulait dire avez vous des sponsors preferez que vous voudriez voir . Les offres des sponsors arrivent selon la pyramide selon la division et le prestige du club. mais il ya possibiliter de mettre par exemple pour le sponsors compagnie aerienne (airlines) air france, american airlines ou autres selon vos preferences.


Dernière édition par Fox89 le Jeu 1 Déc 2011 - 11:56, édité 1 fois
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:17

Le patch sponsor proposé en téléchargement (prévu pour lfp 11) ne fonctionnerai pas sur lfp12? et si il fonctionne est ce qu'on doit redemarrer impérativement une partie pour que les sponsors apparaissent? (pour les badges de clubs, il n'y a pas besoin)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:18

Corum76 a écrit:
Le patch sponsor proposé en téléchargement (prévu pour lfp 11) ne fonctionnerai pas sur lfp12? et si il fonctionne est ce qu'on doit redemarrer impérativement une partie pour que les sponsors apparaissent? (pour les badges de clubs, il n'y a pas besoin)

Non il ne fonctionne pas.
C'est complétement différent maintenant.
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:19

Ah ok merci Horhgh. Qu'elle rapidité de réponse!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:43

Patch Sponsor ? - Page 2 2011_603

Patch Sponsor ? - Page 2 2011_604

Patch Sponsor ? - Page 2 2011_605

voila mon petit tripe du moment lol! J ai remplacer EA Sports par mes M&MS Mr Green ils ne sont ils pas mignon ? lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:50

je vais reprendre les script de l année derniere apparemment se sont les memes pour les noms je parle . Monopoly y etais l année derniere ainsi que pogo etc .... Faut les mettre en TGA pas en bmp (tester aussi au cas ou lol)

Bon vu que je sais comment faire ...je vais m en faire . EA Sport sera pour moi LFP United Mr Green

j ai pàas tester en 3D ....je doute que cela fonctionne qui vivra verra . Aller a la prochaine
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:08

Je te confirme spouck queca ne fonctionne pas en 3d . je n'ai mes sponsors que en jeu pas en match meme si en match 3d pour avoir tester il ya pour les match amicaux des patch que j'appelerai nuls(genre Ea sport Ssx etc...).

Et j'ai tester le debut de saison en france et en espagne et en farnce j'ai quelque sponsors en plus genre canal plus et orange et en espagne le sponsor Cope qui est un site internet d'information et de radio sur le net. Mais ca ne vient pas de mon patch mais de EA. il ya peut etre un moyen de changer cela mais comment Je n'en sait rien. Mr Green

c'est deja pas mal de pouvoir jouer avec de veritables sponsors mais les avoir en match en plus de Ligue 1 Canal + et Orange.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:19

a la rigueur , j'ai un stok d'image de logo de sponsor . je pourai rapidement proposer un patch special francophone... avec united a la place d'ea Green Wistle
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:31

c'est vrai que sa serez bien mieux que de c'est foutu sponsor du début qui sont vraiment laid !
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:49

Par contre comment faire pour que selon la ligue dans laquelle on va jouer on puisse avoir des sponsors en adequation avec le pays dans lequel on sera?

Mon patch a des sponsor plus francais mais meme si je pense pas rester toute ma carriere en france un sponsor carrefour ou orange en Angleterre ou italie ca ne le fait pas trop.

Si c'est impossible il faidrait peut etre des sponsors passe partout qu'on retrouve dans tous les pays.
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:59

en sponsor principal faudrer mettre principalement les grandes marques genre adidas nike et compagnie et en second tout le reste nn ??
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:15

Par contre il faudrait savoir par quel sponsor dan le jeu va dans la categorie or, lequel va dans la categorie argent et lesquels vont dans la categorie bronze.

Car quand on extrait dans le fichier art .big on extrait les sponsors mais il n'ya pas d'indication precise. n'yaurait il pas un fichier texte ou cela serait marqué?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:19

Fox89 a écrit:
Par contre il faudrait savoir par quel sponsor dan le jeu va dans la categorie or, lequel va dans la categorie argent et lesquels vont dans la categorie bronze.

Car quand on extrait dans le fichier art .big on extrait les sponsors mais il n'ya pas d'indication precise. n'yaurait il pas un fichier texte ou cela serait marqué?
a priori non .
et pour modifier selon le pays dans les quel on joue , on ne pouvais pas le faire avant ...
bon je me lance . j'en profiterait pour faire les panneau pub 3d (c'est lier) .
je vais p'ete essayer de faire le même style que les images originales .ou p'ete pas
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:46

question on peut les enlever les autre sponsor tout pas beau ? lol!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:55

Sebastiien86 a écrit:
Fox89 a écrit:
Par contre il faudrait savoir par quel sponsor dan le jeu va dans la categorie or, lequel va dans la categorie argent et lesquels vont dans la categorie bronze.

Car quand on extrait dans le fichier art .big on extrait les sponsors mais il n'ya pas d'indication precise. n'yaurait il pas un fichier texte ou cela serait marqué?
a priori non .
et pour modifier selon le pays dans les quel on joue , on ne pouvais pas le faire avant ...
bon je me lance . j'en profiterait pour faire les panneau pub 3d (c'est lier) .
je vais p'ete essayer de faire le même style que les images originales .ou p'ete pas

Tous les fichiers gérant les sponsors sont encodés (dans fmdata : Parameter File - Sponsor Campaign / Parameter File - Sponsor Contracts / Parameter File - Sponsor List / Parameter File - Sponsor Negotiation)
Les autres fichiers script (qu'on modifiait sur LFP11 par exemple), à mon avis, ne servent plus à rien.
Donc on ne peut que modifier les images (en gardant les noms des fichiers images originaux), et rien d'autre.

Et si Seb on pouvait trier les sponsors suivant les pays, et même les divisions (sauf les secondaires) sur LFP11 et les autres LFP. wink

Loic63200 a écrit:
question on peut les enlever les autre sponsor tout pas beau ? lol!

ça sert à rien de les enlever si tu en mets d'autres à la place.
Et je ne pense pas que supprimer des fichiers contenus dans un art.big soit recommandé (à mon avis tu risque le plantage)
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:21

Oui J'ai remarqué qu'il y avait des sponsor en fr en uk en ger. ce sont surement des sponsors qui ne s'affichent que pour certain pays tout comme kes sponsors skysport ou autre qui sont pour certains pays.

mais Dommage qu'apparement on ne puisse pas faire de classement a part en testant sur des années et en notant que tel sponsors qu'on a est un sponsor or argent ou bronze etc...

C'est sans doute pour ca aussi qu'EA a choisi des logo generique pour les sponsors. ca passe pour tout les pays ou alors il faudrait des sponsors internationaux par exemple pour le sponsor Airlines mettre une compagnie aerienne internationale qui pourrai aller pour tous les pays.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:56

Je pense surtout que EA/BF ne met que les sponsors qui ont payés pour apparaitre dans le jeu (c'est ce qui se fait de plus en plus avec les pubs "in game" maintenant)
Et que c'est peut-être aussi pour ça qu'ils commencent à encoder les fichiers qui gérent tout ça.

Bientôt ils encoderont aussi les images... pour que les sponsors qui leurs ont filé des thunes, apparaissent tout le temps dans le jeu.

Enfin, je dis ça, ce n'est que pure spéculation !
Contenu sponsorisé




Patch Sponsor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Patch Sponsor ? - Page 2 Empty

 

Patch Sponsor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch
» Patch
» Creation de patch sponsor.
»  Sponsor
» Sponsor insatisfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur