FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:13


C'est ici que vous pouvez mettre vos commentaires, remarques sur le Patch BDD Joueurs Libres, réalisé par toute l'équipe des BDDistes LFP-United, et disponible en section BDD / Autres de l'Espace Téléchargement.

Niko77120
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: patch joueurs libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:09

Bonsoir je viens de télécharger le patch joueurs libres, j l'ai installé, démarré une nouvelle partie...Pas de changements ! qui a testé??
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:26

moi et d autre l avons testé . Et sa fonctionne nickel
Niko77120
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:27

Bonsoir, merci.
Je vais réessayer. En tout cas le principe des joueurs libres c'est assez sympa car j'aime jouer avec des équipes de second plan donc avec peu de moyens.
Niko77120
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:43

je confirme, je n'ai pas les joueurs libres dans le jeu en passant par la recherche de joueurs. Ils devraient aussi apparaitre dans l'éditeur en cliquant sur joueurs libres?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:47

T'as installé en mode administrateur ?
T'as redémarré une nouvelle partie en mode administrateur ?
Niko77120
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:58

je viens de le faire en admin pour l'éditeur, il m'a installé des fichiers "country"... mais toujours rien dans le jeu même en démarrant en admin
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:08

as tu ouvert ton editeur en mode admin ??? fait ecrire base de donnée ??? sauvegarder ???? lancer ton jeu en mode admin ??? et recommencer une partie en selectionnant joué avec base de donnée actuelle ???

si tu as loupé une etape ...c est la raison pour laquel tu as rien
Niko77120
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:13

arf ça y est je les ai... j'avais dû zapper un truc.
merci la team
Niko
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:34

j ai deplacer ton sujet au bon endroit ...
Titou61000
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Titou61000

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32
Localisation : alençon

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:20

bonjour a tous moi j ai un problème dans quel dossier faut'il installer le patch?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:21

c est une auto installe
Titou61000
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Titou61000

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32
Localisation : alençon

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:15

a bon car pour moi non c'est écrit que le patch sera installé dans le dossier suivant mais dans l' encadré il n'y a rien et ce n'est pas le seul patch qui me fait sa(entre autre patch vie privé,voiture ect...)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:17

tu as pas installer ton jeu selon le dossier d origine ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:19

Titou61000 a écrit:
a bon car pour moi non c'est écrit que le patch sera installé dans le dossier suivant mais dans l' encadré il n'y a rien et ce n'est pas le seul patch qui me fait sa(entre autre patch vie privé,voiture ect...)
bizarre ça . généralement ça fait ça quand on est en présence d'un crack . C'est le cas ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:28

lol tu l as fais fuire du coup Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:59

Sebastiien86 a écrit:
Titou61000 a écrit:
a bon car pour moi non c'est écrit que le patch sera installé dans le dossier suivant mais dans l' encadré il n'y a rien et ce n'est pas le seul patch qui me fait sa(entre autre patch vie privé,voiture ect...)
bizarre ça . généralement ça fait ça quand on est en présence d'un crack . C'est le cas ?

moi je suis un crack et ça marche Mr Green

plus sérieusement , les joueurs libres n'étaient pas déja dans la bdd 1 ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:02

alors le truc que Muchas a pas pigé ce que ce patch ...je le mets constamment a jour . La j ai sortie la BDD Roumain...ben j ai rajouter des Roumains . La prochaine BDD que je sortirais ou corrigerais ...il y auras encore des joueurs libres a cour sur et donc je remettrais de petit patch a jour . Et vu que je suis sur une ... ben il y aura une nouvelle version . A chaque bdd sortie , je demande a Seb de mettre a jour ce patch . Mais j avous que je le dis pas forcement
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:50

bon je tiens a annoncer une futur mise a jour de ce patch ...apres discution avec jacquouille . On va mettre des numeros de version
cette prochaine version , je vous reserve une bonne surprise . Enfin je l espere lol!
je suis actuellement sur une mise a jour d une bdd . Disons que j attaque que les juniors de cette bdd (elle est special dans ce domaine) donc . J ai beaucoup de joueurs avec des petits niveau qui seront dans les agents libre . Actuellement , j en suis a plus de 150 et j ai pas fini . Ceux la plus la cinquantaine de guss de la Nlle Zelande ...vous serez gatter

N hesité pas a balancer des retours positif ou negatif mais que sa soit constructif , pas critiqué pour rien dire .

Merci a ceux qui participe et lise lol!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:13

Yes ! Des numéros de versions... impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:47

la prochaine version verra plus de 300 nouveau joueurs libre de tout contrat ...ce patch sera nommé 1.1 ... La version 2.0 sera quand on sortira la BDD France 2.0
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:06

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:31

voila c est ici . Pour ceux qui aurait pas telecharger le pack photo USA fait l année derniere par herthos .... je vous conseil fortement de le telecharger ... car cette mise a jour est plutot enorme avec pas moins de 300 rajouts de ma part et tous viennent de joueur junior des USA ....et j ai gardé que ceux qui avait une photo .... Ah bon entendeur Hello 2

https://lfpunited.forumactif.com/t3919-les-nouveaux-patchs-en-avant-premiere
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:25

GG spouki impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres EmptyJeu 16 Fév 2012 - 4:19

petite mise a jour dans les patchs en avant premiere de ce patch ... la version 2.1 est donc disponible .... N oubliez pas celui ci mets aussi a jour les transferts des agent libre vers certain pays comme la France
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres   Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres Empty

 

Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur