FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Creation de patch sponsor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Creation de patch sponsor. Empty
MessageSujet: Creation de patch sponsor.   Creation de patch sponsor. EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:08

Je vais recreer un patch sponsor avec un autre utilisateur du site pour remplacer le mien. Pour en faire un patch sponsor plus international qui pourrai servire a presque tous les championnats.

J'ai besoin de votre aide. J'aimerai que vous nous indiquiez ici quel sponsors voudriez vous voir dans se patch?

Nous esssaieront de mettre dans la mesur du possible les sponsors que vous aurez choisis.
 

Creation de patch sponsor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur