FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:01

non pour recommencé il y a que les stades 3D... wink tout le reste c est good ...
Mtek
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:03

merci alors gogoggo et merci a tous
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:11

au plaisir Mtek ....dé que j ai tout pour ton club, dont les 3 derniere tof de ton equipe que tu m as filer a detouré ...je t envois badge , stade , ville et joueur 2D de tes collegues ... via l adresse mail wink

j espere que les tetes 3D te conviennent et que tes amis footeux se reconnaitrons mdr ...
Mtek
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:12

je te remercie bocou spoucknick
Mtek
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:35

a oui le kit maillot sera avec?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:42

oui je t ai dis que je mettrais tout dans un pack ...je ferrais meme un effort pour qu il soit en auto installe (comme ça tu auras pas a te prendre la tete lol) ..mais je le dis de suite . Il y a qu a toi que je fais ça ... celui qui vient me demandé pour un club tatampion c est nada , que de chie, niet ...
c est juste que solidaire avec mes voisins de l aisne ...tu as du bol , tu aurais ete 08 (dudule) c etait meme topo ...nada, que de chie, niet mdr
Mtek
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:46

oui ke a moi vs avez compri il a di nada alors n insister pa merci spoucknick
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 5:53

Tjrs des passes droits ds ce monde...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:48

ben ouai ... fallait etre dans mon coin lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:04

Pffff le mec pas chauvin quoi Green Wistle
Steph
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:51

Bonjour a tous
super, merci beaucoup, très bon boulot.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:55

de rien et la presentation steph? ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:09

mdr ..laisse le respiré ... c est deja gentil d avoir laisser un message . Merci pour ceux qui ont participé

au passage tu porte le plus beau prenom du monde Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:11

que dalle et la charte alors mdr ^^ arf le pinguoin se prenome steph...mon gendre aussi mouai bref :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:26

je suis peut etre ton gendre va savoir mdr

euh la chartre ...ouai ben je suis contre a tout vas de se presenter mettre un avatar etc...si c est pour remercier devoir faire tout un blabla ... c est bon democratie...bref

merci steph
Gobry
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 40
Localisation : Borderes sur l'echez

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 4:19

salut a tous,
je viens de creer une nouvelle partie avec le patch, je demande a ce que mon nouveau club commence en niveau le plus bas, sois régional.
(en dessous de la DH). le pb c'est que je fais une saison dans le vent, je ne rencontre aucune équipes et mon budget s'envole. je fini avec un budget de evniron2 milliards alors que j'ai commencé avec 1 million.
et mes revenu de sponsor sont démesurés club régional avec de sponsor qui donnent environ120 000 euros par lots de panneau c bien trop
quelqu un a til une solution.
je tiens à préciser que je suis passer par le création d'une équipe directement en fesant une nouvelle partie
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 7:22

merci a vous pour cette BDD France,tres bon travail !!!
Steph
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:00

Bonjour à tous
Voilà j'ai fait ma présentation , je n'avais pas le temps de le faire avant, Mes je voulais remercier tous les patcheurs, car ils font vraiment du très bon travail.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:27

Spoucknick00 a écrit:

euh la chartre ...ouai ben je suis contre a tout vas de se presenter mettre un avatar etc...si c est pour remercier devoir faire tout un blabla ... c est bon democratie...bref

Que se mec soit banni, destitué de toute signature et avatar et qu'on lui fasse perdre ses étoiles !!!
Non mais !!! alerte
Interdiction formelle de montrer des signes révolutionnaire !!!

Voilà, c'est ça la démocratie en France ! Hello 2

Ah et pour ta gouverne, en France et sur les forum, nous somme pas en démocratie mais en oligarchie study

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:31

lolilol; non mais je comprends car ce n'etait pas moi de lui dire, bah dsl donc et bienvenu steph
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:49

Gobry a écrit:
salut a tous,
je viens de creer une nouvelle partie avec le patch, je demande a ce que mon nouveau club commence en niveau le plus bas, sois régional.
(en dessous de la DH). le pb c'est que je fais une saison dans le vent, je ne rencontre aucune équipes et mon budget s'envole. je fini avec un budget de evniron2 milliards alors que j'ai commencé avec 1 million.
et mes revenu de sponsor sont démesurés club régional avec de sponsor qui donnent environ120 000 euros par lots de panneau c bien trop
quelqu un a til une solution.
je tiens à préciser que je suis passer par le création d'une équipe directement en fesant une nouvelle partie
J'ai eu le même problème que toi, du coup, je n'ai pas commencer depuis la ligue régionale mais depuis la DH. C'est dommage, on pouvait partir de plus bas mais bon, la DH c'est déjà bien. Peut-être que ce problème va être résolu.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:48

franchement , je ne sais pas pourquoi ....
Guisir
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Guisir

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:28

Bonjour à tous, question bête (oui je sais ne me tomber pas dessus svp) est-il possible d'autoriser les équipes réserves à jouer au-dessus du cfa avec la nouvelle bdd france, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
P.S: ceci est fait pour que mes jeunes du centre de formation que j'engage dans ma réserve jouent e national voire en ligue 2 mais pas en ligue 1 (avant que l'on le râle dessus)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:38

te suffit juste de modifier ca dans l'editeur dnoc la reponse est oui...Tu peux meme cocher une case et faire monter les reserves au niveau le plus haut.Toon equipe se nomme Blblbla et ta reserve blbblba (a) et voila ^^
donc editeur, choix france, parametre pays, puis composition championnat et tu fais ce que tu veux apres ^^
Guisir
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Guisir

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:43

en principe oui mais depuis que j'ai installé la bdd de lfp-utd la case équipe réserve autorisée est griséee, impossible à cocher
Contenu sponsorisé




ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !   ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE ! - Page 5 Empty

 

ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Futur transfert / arrivée
» Une semaine les copains
» Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !
» Arrivée de Pharaon57
» Arrivée de Lucanfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur