FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help !! Plus de match 3d !! snif snif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcohooh
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Marcohooh

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:08

Bonjour à tous !!!

depuis la nouvelle Update 2, je n'ai plus la possibilité d'avoir les matchs 3D,
résultat immédiat uniquement !!
Je n'ai déjà pas put continuer ma partie en cours (pas compatible avec la nouvelle version).

pour infos,
j'ai appliqué en même temps d'autres patch (quitte à recommencer une partie):
_ Patch joueurs libres
_ Patch logo fédération
_ GPP Horhgh-1.3

après un petit tour sur le forum, je n'ai vu personne avec le même problème !!

l'un d'entre vous aurait-il une solution ou une idée ?

merci par avance
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:12

jeu achete ou telecharger (cracké)?

Sinon ca arrive oui mais rarement
ensuite qd tu patches tu sauvegardes ton editeur donc il te faut recommencer une partie...
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:31

moi ça m'est arrivé sur mon ancien ordi avec lfp comme avec fm , c'etais parce que mon ordi etait pas assez puissant pour tous ce que je lui demandé ou rajouter.. Mais y avait des signes precusseur (un bon moment a charger un jour...)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:55

bah tu as le minima et des liens sur le fofo pour voir si tu peux play...ca sert a quoi que ducros se decarcasse hein
Marcohooh
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Marcohooh

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:48

Pour vous répondre, le jeu est sur cd que j'ai acheté et il tournais parfaitement avant Update 2 et les patchs,
et j'ai bien évidemment sauvegardé mon éditeur ET recommencer une nouvelle partie !!
je pense que la config de mon pc est ok sinon le jeu n'aurait pas tourné jusque là, pas de signe particulier ou de plantage en tout cas !!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:00

c est quoi ta config ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 6:57

alors il m'est arrive de ne pouvoir lance certain match en 3D mais on va dire 1 fois sur 20.
Tu as mis tes drivers Carte graphique a jour?
Sinon, qd tu as installé l'update tu l'as fait par le jeu ou en mode telechargement? as tu mis les droits admin selon ton systeme d'exploitation?

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:49

il y a le coup classique ...pas assez de joueur dans l equipe
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:51

Ha mais oui spouk exact
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:32

est ce que c'est pour tous les matchs, ou juste un seul (le premier qui arrive quand tu reprends ta partie ?)

Si c'est juste celui qui arrive, c'est quasi sûr à 99,99% que c'est parce que ton adversaire n'a pas assez de joueurs sur sa feuille de match (de mémoire il faut au minimum 5 remplaçants).

Essayes de passer le match et voir si celui d'après ça fait pareil ou pas.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:53

bon plus de reponse il s'est pendu :)
Marcohooh
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Marcohooh

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:21

merci de vos réponse, pas put répondre avant, il y avait boulot !!!

j'ai essayé sur 4 matchs, tous amicaux,
+ vérifié les compos pour le nombres de joueurs sur la feuille de match au cas où !
J'ai aussi baissé la qualité de la 3D...et toujours rien !!

Du coup, j'ai enlevé les patchs joueurs libres et logo de fédé et recommencer une nouvelle partie et là... nickel, retour des matchs même en qualité élevé !!

Etrange, mais bon, le problème n'était lié ni à l'update ni au GPP !!

dommage pour les patchs, même si je ne vois pas franchement le rapport mais au moins je peux joué...

Encore merci pour vos réponses !! impecc

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:24

bah au moins tu as vu que la communaute suit ton soucis ^^

si tu as besoin n'hesite pas, tu t'allonges sur le divan et tu t'exprimes.

Sinon tu es de ou ? chambery lol bon alors ca va etre simple tu ne peux pas jouer, on melange pas savoie et haute savoie :)

bisous au 4 sans cul ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:47

ah ben merde alors .. je doute fort que sa puisse venir des agents libre car c est qu une base de donnée ....

apres les logo pays ...est une piste mais vu que tu es le seul . bizarre
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:04

Les cartes graphiques ont leur propre secret...

Je pense effectivement que les agents libres n'ont rien a voir la dedans... wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:13

oui d'ailleurs l'inventeur des CG a fait une emission..secret story, ca s'invente pas :))))))))))))))))

PS ca va suis deja dehors poussez pas hein :)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:48

Suspect
Marcohooh
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Marcohooh

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:22

Jld25 a écrit:
bah au moins tu as vu que la communaute suit ton soucis ^^

si tu as besoin n'hesite pas, tu t'allonges sur le divan et tu t'exprimes.

Sinon tu es de ou ? chambery lol bon alors ca va etre simple tu ne peux pas jouer, on melange pas savoie et haute savoie :)

bisous au 4 sans cul ^^

MDR

J'habite Chambé pleure , mais en vrai je suis lyonnais Lyon ...et c'est vrai que sans jeu ça peut être long !! lol

je ferai une bise par trompe de ta part !!!

tu es de la région ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:51

hum finalement tu as tt les defauts..savoyard et lyonnais bref...manque plus que parisien et tu es pret pur l'avenir :p

Suis né a annecy, mais bouche du rhone quasi apres , j'ai pas dit bouche de vieille hein Mr Green

mais la famille, he oui la famille reside a annecy, a mon age j'en ai encore un peu..

Chambé huhu le SOC mon enfance ca ^^ et les 4 sans culs ben des plans heu...sencure

Spouki t'es chiant on a pas dit les 4 sans bras hein :)
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:07

J'ai maintenant ce même problème mais après avoir terminé ma première saison et au premier match amical de ma deuxième saison, plus de matchs 3D..
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:05

effectif complet? car avec les vacances si tu as pas 7 remplacants pas de 3D et dans l'equipe en face aussi?
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:24

Oui j'ai 4 groupes de 7 joueurs complet pour les différentes compétitions donc pas de soucis de ce coté là... Mais j'ai pas regardé celui de l'adversaire...
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:34

ça m'était arrivé mais après quelques recherches, c'était mes adversaires qui n'étaient pas assez. Ils étaient 7 et sans remplaçants donc je pouvais pas mettre le match 3D. Mais face à des adversaire au complet, il n'y a pas de soucis.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:03

ce faux bug existe depuis longtemps selon la team que tu rencontres...suffit qu'il y en est en vacance ou blessé ou autre et te voila sans pouvoir jouer en 3D car l'ia gere mal ca
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:16

surtout en debut de saison ... siffle
Contenu sponsorisé




Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Plus de match 3d !! snif snif...   Help !! Plus de match 3d !! snif snif... Empty

 

Help !! Plus de match 3d !! snif snif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur