FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Discipline Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremy38
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2011

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 10 Déc 2011 - 11:47

Bonjour,

Comment faire poru que la discipline ne soit plus un probleme car cela bloque les transfert.
Et combien de temps cela prend pour que sa revient normal?

Merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 10 Déc 2011 - 12:36

moi je designe mon adjoint et j ai aucun souci lol
Slyslapalot
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Slyslapalot

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 10 Déc 2011 - 13:59

La derniere fois que j'ai laissé mon adjoint designer une sanction il ma suspendu le joueur et j'ai mis une saison a trouver comment lever la santion^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 10 Déc 2011 - 14:02

mdr1 ben c etait peut etre merité langue

non perso c est ce que je fais . Je delegue ...apres c est ça d etre chef Mr Green
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 10 Déc 2011 - 14:08

ça m'etais arrivé aussi, je compatit slyslapalot.
Pour ma part , je decide des sanctions, dés que j ai une demande de sanction pr avertissement suite à "ralerie" (je sais plus le therme ) du joueur, je lmui met un jour ou deux de penalités de salaire, quand un joueur s'en prend a l adjoint pr choix tactique je lui mets entre 30 et 45 jr et quand y a une baston entre joueur je leur parle frequement en leur disant (apprend a composer avec les autres) jusqu'a tant que ca s'arrange. en plus j organise de temp a autre un resto (faut pas trop le faire sinon ça les soual) et si j ai un joueur qui se bat trop et qui fout la merde ds le vestiaire je le transfert (de preference au psg TOBB )
depuis que je joue a lfp , dans les discours de debut de saison , je marque tjr qu il y aura une discipline exemplaire et ça marche à chaque fois
Slyslapalot
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Slyslapalot

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 10 Déc 2011 - 14:11

Pour ma part les joueurs qui n'ont jamais causé de problemes je leurs mets pas de sanction ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 10 Déc 2011 - 14:20

bah tu devrais changer mdr
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:54

moi aussi je mes dicipline exemplaire et meme si il y a plein de joueur sulfureux il ne se passe aucun incident
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:20

Peut on sanctionner des joueurs sans recevoir le mail qui dit que le joueur a parler au journaliste ou autre?du genre un mec qui prend trop de carton?

Je prend bcp de carton et a la limite je m'en fou qu'ils disent a un journaliste que je leur ai demander de se bouger le fion a la mi temps...^^

au debut je pensais que ca allait s'arranger avec l evolution defensive de l equipe mais pas du tout...apres je suis pas sur que ca vienne de mes joueurs parce que je me suis tapé un serie de 5 matchs avec un rouge par match,mais pas toujours pour mon equipe...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:48

Johll a écrit:
Peut on sanctionner des joueurs sans recevoir le mail qui dit que le joueur a parler au journaliste ou autre?du genre un mec qui prend trop de carton?

Je prend bcp de carton et a la limite je m'en fou qu'ils disent a un journaliste que je leur ai demander de se bouger le fion a la mi temps...^^

au debut je pensais que ca allait s'arranger avec l evolution defensive de l equipe mais pas du tout...apres je suis pas sur que ca vienne de mes joueurs parce que je me suis tapé un serie de 5 matchs avec un rouge par match,mais pas toujours pour mon equipe...
Salut, désolé de ne pas t' avoir répondu plus vite

A priori tu peux faire deux choses
La première se trouve dans l' onglet " promesses a l' équipe"
Et a l' instar de la promesse: " on va etre champions", tu peux leur promettre que cette saison tu seras très sévère avec l' indiscipline sur le terrain
La seconde, c' est prendre en charge toi même les sanctions ( et ne plus les déléguer a ton adjoint...onglet personnel)
Ainsi, a chaque fois qu' un joueur aura mangé une biscotte, a la fin du match un panneau apparaitra te demandant quelle sanction tu veux lui appliquer (tu peux aussi regler la dureté des sanctions dans le panneau "contrats", il me semble mais c' es pas sur)

Voila pour moi pour l' instant. Si tu as besoin d' en savoir +, n' hésites pas, nous sommes ici pour cela
Et désolé encore d' avoir tardé pour te venir en aide
a+
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:15

Johll a écrit:
Peut on sanctionner des joueurs sans recevoir le mail qui dit que le joueur a parler au journaliste ou autre?du genre un mec qui prend trop de carton?

Je prend bcp de carton et a la limite je m'en fou qu'ils disent a un journaliste que je leur ai demander de se bouger le fion a la mi temps...^^

au debut je pensais que ca allait s'arranger avec l evolution defensive de l equipe mais pas du tout...apres je suis pas sur que ca vienne de mes joueurs parce que je me suis tapé un serie de 5 matchs avec un rouge par match,mais pas toujours pour mon equipe...

est-ce que tu joue en match 3D ?
et si oui avec quel Gameplay (original ou un GPP téléchargé) ?

Car si tu vois trop régulièrement trop de cartons dans les matchs (quelle que soit l'équipe, la tienne ou ton adversaire), ça peut venir du réglage de l'arbitrage.
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:42

Phileas Tobb a écrit:

Et désolé encore d' avoir tardé pour te venir en aide
a+

bha ca va t'es pas a mon service^^
je regarderais tout ca demain ,
merci

Horhgh a écrit:


est-ce que tu joue en match 3D ?
et si oui avec quel Gameplay (original ou un GPP téléchargé) ?

Car si tu vois trop régulièrement trop de cartons dans les matchs (quelle que soit l'équipe, la tienne ou ton adversaire), ça peut venir du réglage de l'arbitrage.

Oui je joue en 3D et avec l'original (enfin le patch 2... je suis pas trop calé ds ces trucs la^^)
je peux changer les reglage de l'arbitre?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:17

tu as oas le patch 3 ??? en lançant ton jeu a la page d acceuil c est marquer en bas a droite ;)
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:50

Phileas Tobb a écrit:
Johll a écrit:
Peut on sanctionner des joueurs sans recevoir le mail qui dit que le joueur a parler au journaliste ou autre?du genre un mec qui prend trop de carton?

Je prend bcp de carton et a la limite je m'en fou qu'ils disent a un journaliste que je leur ai demander de se bouger le fion a la mi temps...^^

au debut je pensais que ca allait s'arranger avec l evolution defensive de l equipe mais pas du tout...apres je suis pas sur que ca vienne de mes joueurs parce que je me suis tapé un serie de 5 matchs avec un rouge par match,mais pas toujours pour mon equipe...
Salut, désolé de ne pas t' avoir répondu plus vite

A priori tu peux faire deux choses
La première se trouve dans l' onglet " promesses a l' équipe"
Et a l' instar de la promesse: " on va etre champions", tu peux leur promettre que cette saison tu seras très sévère avec l' indiscipline sur le terrain
La seconde, c' est prendre en charge toi même les sanctions ( et ne plus les déléguer a ton adjoint...onglet personnel)
Ainsi, a chaque fois qu' un joueur aura mangé une biscotte, a la fin du match un panneau apparaitra te demandant quelle sanction tu veux lui appliquer (tu peux aussi regler la dureté des sanctions dans le panneau "contrats", il me semble mais c' es pas sur)

Voila pour moi pour l' instant. Si tu as besoin d' en savoir +, n' hésites pas, nous sommes ici pour cela
Et désolé encore d' avoir tardé pour te venir en aide
a+

alors pour la promesse c'est bien ce que j'ai fait des le debut,et je n est pas attribué la tache a l adjoint pour les sanctions,mais je n ai eu le panneau de sanction que quand un joueurs parlait trop a un journaliste, mais jamais quand ils ont pris un carton.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:05

Johll a écrit:
mais jamais quand ils ont pris un carton.
Ok, moi c' est systématique, et notamment lorsqu' ils contestent auprès de l' arbitre
Tu es sur que c' est pas ton adjoint qui fixe les sanctions ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:42

pareil c est direct surtout apres un rouge .
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:33

moi sa me le fait met que quand genre le mec il a contester ou a ete violent
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:26

Phileas Tobb a écrit:
Johll a écrit:
mais jamais quand ils ont pris un carton.
Ok, moi c' est systématique, et notamment lorsqu' ils contestent auprès de l' arbitre
Tu es sur que c' est pas ton adjoint qui fixe les sanctions ?

ouioui je suis sur que c'est bien moi...bizarre que je sois le seul a pas avoir le panneau...y'a pas un truc qui regle les conditions d 'apparition de ce panneau?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:35

non pas sur ça , pas mal de panneau sont dans preference et option mais celui la non . Du moins a ma connaissance
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:56

Bah moi ça dépend, des fois le panneau apparaît des fois non (même pour les rouges), quand c'est jaune pour contestation là c'est systématique. Après jamais vu d'option pour le faire apparaître + ou - souvent.
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:30

J'ai essayé de delegué a l'adjoint pdt un match et de me remettre la gestion des sanctions apres pour voir si ca declenché qqch.Le pb c'est je leur ai demandé un jeu engagé et des tacles viriles ou je sais plus quel adjectif,ils ont fait 1 seul faute ds le match,donc pas pu tester l'adjoint,et en remettant les reglage de base,a la 20 eme minute j'avais deja 3 fautes, 2jaunes et une explusion direct.C'est a rien y comprendre,et j ai tjs pas eu de possibilité de sanction
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:59

lol c'est pareil chez moi, + je demande de l'engagement et des tacles violents moins ils font de tacles et de fautes et + je demande d'engagement avec des tacles tranquilles et + ils font de fautes (j'ai ça avec n'importe quel ggp et n'importe quelle équipe). En règle générale maintenant je joue avec engagement max(barre rouge) et tacles physiques (réglette à la 1/2).
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:00

Salut
Perso je ne délègue plus les sanctions a l' adjoint car j' ai l' impression que depuis le 11, il a la main très lourde
A plusieurs reprises il a écarté des joueurs du groupe
Au début je ne comprenais pas, je pensais que le mec purgeait une longue suspension....et au bout de deux mois, en allant lui causer j' ai vu la phrase "je lève la suspension"...
C' était mon adjoint qui l' avait mis a l' amende ad-vitam eternam... siffle

Après, c' est la grosse galère pour récuperer ton joueur au niveau du moral, et c' est encore plus rigolo si tu dois dans la foulée entamer des discussions pour prolonger son contrat
Au bout de trois joueurs écartés comme ça...hop, fini le stalag (il n' y a qu' un seul RaspouTobb ici happiness )
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:28

Alems a écrit:
lol c'est pareil chez moi, + je demande de l'engagement et des tacles violents moins ils font de tacles et de fautes et + je demande d'engagement avec des tacles tranquilles et + ils font de fautes (j'ai ça avec n'importe quel ggp et n'importe quelle équipe). En règle générale maintenant je joue avec engagement max(barre rouge) et tacles physiques (réglette à la 1/2).

^^ ha ben voila,faut peut etre y regler a l'envers...^^

Phileas Tobb a écrit:
Salut
Perso je ne délègue plus les sanctions a l' adjoint car j' ai l' impression que depuis le 11, il a la main très lourde
A plusieurs reprises il a écarté des joueurs du groupe
Au début je ne comprenais pas, je pensais que le mec purgeait une longue suspension....et au bout de deux mois, en allant lui causer j' ai vu la phrase "je lève la suspension"...
C' était mon adjoint qui l' avait mis a l' amende ad-vitam eternam... siffle

Après, c' est la grosse galère pour récuperer ton joueur au niveau du moral, et c' est encore plus rigolo si tu dois dans la foulée entamer des discussions pour prolonger son contrat
Au bout de trois joueurs écartés comme ça...hop, fini le stalag (il n' y a qu' un seul RaspouTobb ici happiness )

oé je comprend,je prefererais le fair moi meme mais il faudrait que les panneau s'affiche^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:49

c est pourtant pas des rosbeef qui ont fait le jeu Green Wistle
Contenu sponsorisé




Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe Empty

 

Discipline Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur