FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discipline Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremy38
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2011

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 10 Déc 2011 - 11:55

Bonjour,

Comment faire poru que la discipline ne soit plus un probleme car cela bloque les transfert.
Et combien de temps cela prend pour que sa revient normal?

Merci
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:57

hum 10/12..encore la le jeremy38? pour ta discipline equipe te faut prendre en main les sanctions..balancer des amendes dures et ne pas hesiter a reprimander un casse pied voir le transferer ou le virer.
Si l'etat de ton equipe est en dessous d'un certain seuil, les mecs veuent pas venir donc il te faut retablir ca et ca prend du temps papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:18

ou sinon tu delegue ça avec tes adjoints
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:55

Je viens de decouvrir qqch qui semble important, dans l'onglet "contrat", on peut cliquer sur "fixer les sanctions" (ou qqch comme ca, jaurais du faire une capture),en bas.

j'etais reglé sur "legere", et je n'avais jamais de panneau de sanction qui s'ouvrait apres les match, en cochant "normale" j'ai maintenant un panneau a chaque carton rouge ou jaune pour suspension,je pense que la discipline en sera amelioré ds le futur.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:36

Effectivement
Mais chez moi il était par défaut reglé sur "normal"
Par contre pas sur que cela regle directement les pbs de discipline
Il faudrait que tu les prévienne en début de saison et que tu mettes tes menaces a exécutions
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:37

ha ok,on verra la saison prochaine alors.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:50

on peut pas changer ses paroles en cour de partie ? Je sais qu on peut changer sur un joueur 2 fois par saison mais pour l equipe ...jamais fais gaffe
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:09

c'est une blague?..a qd la faq, on a donné la solution pour la discipline, suffit juste de pas la deleguer et de fixer chaque sanction en dur..et ca passe tranquille..une mauvaise discipline peut empecher le recrutement..voir plus haut Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:15

ben je delegue a mon adjoint et ma dicipline est bonne langue donc ta FAQ in your ass langue ah ça aussi je sais dire en anglais mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:27

Hé...t' arretes de nous traiter avec ton FAQ
FAQ in your face toi même Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:27

mouai, ben ca sert a rien une boite a idée alors..autant mettre une boite a

Spoiler:

papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:31

Phileas Tobb a écrit:
Hé...t' arretes de nous traiter avec ton FAQ
FAQ in your face toi même Mr Green

he ho tu es pas ds ton quartier la hein Mr Green FAQ you d'abord avec ce qu'il faut et qui precede Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:13

tobb te defendais et c etait adressé a moi sa phrase Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:43

Spoucknick00 a écrit:
tobb te defendais et c etait adressé a moi sa phrase Mr Green
Non non...il avait bien compris que c' était pour lui Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:48

ah d accord bon ben je suis une quiche Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:09

j'adore qd tu dis des verités spouki..apres peu importe a qui il s'adressait vu qu'en general tobb , qd il suit pas un post il quote LUI , donc voila Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:26

humbart
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:31

gerbe
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:48

Jld25 a écrit:
c'est une blague?..a qd la faq, on a donné la solution pour la discipline, suffit juste de pas la deleguer et de fixer chaque sanction en dur..et ca passe tranquille..une mauvaise discipline peut empecher le recrutement..voir plus haut Green Wistle papy

oui,mais si tu n'as pas reglé le niveau de sanction de base au moins sur normal,le panneau de sanction ne s'ouvre pas quand un joueur fait une connerie et tu ne peux pas sanctionner en dur.D'ou notre pb^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:55

Non stop simulation, le panneau s'ouvre apres chaque match selon que ton joueur est pris un jaune ou un rouge..donc soit tu geres et tu joues au coatch match par match, soit tu simules et donc delegues..bref papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:21

marre2 marre2 non!! marre2 marre2

lol
je n'ai jamais delegué a mon adjoint et je n'ai jamais eu de panneau lorsqu'un joueur prenait un rouge.Cet apres midi j'ai reglé le "niveau de sanction" sur normal alors qu'il etait en faible,et maintenant le panneau s'ouvre apres chaque match et je peux choisir ma sanction.Mais si tu ne regle pas le "niveaui de sanction" sur normal au mini,tu ne peux rien faire,c'est pour ca que j ai passé 2 saison et demi sans jamais avoir vu ce panneau. blblbl
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:39

Perso, j' ai ce panneau quand je ne délègue pas cette fonction
Quand je délègue a mon adjoint, j' ai juste des avertissements lorsqu' il y en a un qui se prend le bec avec l' adjoint ou qui parle trop a la presse

Mais tu as probablement raison aussi. Peut-etre qu' en bougeant le curseur...
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:01

voila c'est ds l onglet contrat

Discipline Equipe Fixer_11
et ici j'etais reglé sur legere par default, ce qui fait que le panneau ne s'ouvrait jamais;

Discipline Equipe Reglag10
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:18

Spoucknick00 a écrit:
on peut pas changer ses paroles en cour de partie ? Je sais qu on peut changer sur un joueur 2 fois par saison mais pour l equipe ...jamais fais gaffe

colère colère EN EFFET !!!

Discipline Equipe Changt10

je vais les matter ces saloupiot
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe EmptySam 25 Fév 2012 - 2:19

ah ben voila . Moi tout est programmé apres j y reviens plus . Par contre je delegue les sanctions car sa me soul de le faire . Je prends trop de carton lol
Contenu sponsorisé




Discipline Equipe Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe Empty

 

Discipline Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur