FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Nouvelle mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:37

Spoucknick00 a écrit:
tu crois que meme si tu joue et que tu fait ecrire base de donnée sa ne fait rien ??? moi sur mon pc portable , j ai eu un maudit probleme ...dé que j ai fini une saison . Tu as la page qui se fait les recherche et dé je tombe sur l Angleterre ....boom crash et qu importe le pc ...toujours crash ...
sa me l a fais plusieurs foie ... du coup je ne joues plus sur mon pc portable

ça ne veut pas dire que c'est à cause d'une BDD installée dans ton éditeur puis exportée.
ça peut être à cause d'un transfert qui merde, ou un problème de relégation, d'un manque d'équipe dans une division.

J'ai souvent eu des soucis comme ça sur des anciens lfp.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:39

ouai mais c est chiant car c est systematique ....
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:41

la horhgh tu es gonflé serieux....des le depart de ce binzzz je dis ce que j'ai et on en a parlé sur le fofo..bon bref oki impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:41

c'est souvent à cause d'un transfert que le jeu n'arrive pas à faire, et donc la partie est bonne à mettre à la poubelle.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:42

ha ben voila...donc bug
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:44

Jld25 a écrit:
la horhgh tu es gonflé serieux....des le depart de ce binzzz je dis ce que j'ai et on en a parlé sur le fofo..bon bref oki impecc

hein, j'comprends rien.

la question c'était bien installation d'update intégrant une modif de BDD et partie entamée avant ?

Si tu lis ce que je dis à Spouck, je parle de transfert pas de maj de BDD !
Un transfert en cours de jeu fait par l'IA qui merde et empeche le passage à la nouvelle saison !!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:46

j ai bien compris Horhgh ...sa peut etre ça effectivement ...faudrais que je regarde les contrats de tout les guss
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:49

c'est JLD qui mélange tout Mr Green

je sais pas si c'est ça ton problème, mais je me souviens que sur des anciens lfp ça arrivait de temps en temps (j'ai parcouru des discussions sur des forums à l'époque là-dessus), et il n'y a souvent rien à y faire.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:59

...oki... non mais la perso je stop , je veux pas refaire l'historique de la conversation via des topics mais oki je me tais lol.. serieux a ment donné faut prendre en compte ce que pense les gens et sortir de sa bulle sinon ca sert a rien de debattre...allez je suis foireux je me retire du debat..ca fait 2 fois que je fais ca ?mais bon sang un peu de recul sur un post ou un topic quoi... marre
j'ai une question et ca sera ma derniere: a quoi sert un fofo sur un jeu ou sur un multi topic si le fait de debattre pour ameliorer l'ordinaire n'aboutit qu'a du fight? perso je vois pas qu'on ne soit pas d'accord oki mais etre vindicatif ben dsl c'est pas mon truc donc je dis oki..maintenant trouve la solution ou tu passes pour une baltringue pffff

ps: he les gens qd vous avez vos regles (prevenez avant) car on est pas tous dans vos tronches hein (enfin surtout moi) colère

bon 3 fois en un mois je dirais que ca vient de moi oki ben bye
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:14

houla, où tu vois un "fight" ????

Je pense que sur les 3 (spouck, toi et moi) celui qui a ses règles c'est toi sur ce coup pour voir tout rouge ou tout noir !!!!

Si répondre précisément à une question c'est être agressif, je ne vais plus répondre à rien dans ce cas.

Après si il fallait faire une recherche sur tout le forum pour savoir quelles pourraient être toutes les remarques sur des bugs liés de loin ou de près à la question initiale, là effectivement je suis largué.

Quand je suis sur un topic, je réponds au topic, pas à tout ce qui traine par ci par là sur le forum.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:17

JLD tout le monde ne suit pas le forum ... des fois tu parle de certaine chose qui ont deja ete traité ... pourtant on te repond quand meme . Tu ne connais pas tout les topic du forum ...je dois etre l un des rares a essayer de tout suivre ... Mais sa m arrive d en oublier ....

sinon ton souci ???? quel souci ??? ou le rapport ??? c est un topic qui parle de la mise a jour . Mon souci vient d autre chose ...d une mise a jour personnel . J ai juste profiter de la discution pour en parler ... Rien a voir avec toi et pas la peine de faire ta gonzesse . Pas content je boude et je m emporte ... Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:43

Rien a voir avec toi et pas la peine de faire ta gonzesse . Pas content je boude et je m emporte ...


Mais bien sur ca doit etre ca...bah
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:02

"Bah" comme tu dis... Au boulot Jld ! Green Wistle

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:16

ouep c'est bon ca marche, je suis dessus la papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:05

eh la c est le bug mdr
Contenu sponsorisé




Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour   Nouvelle mise à jour - Page 3 Empty

 

Nouvelle mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mise a jour
» mise a jour du without
» Mise à Jour Officielle #2
» Patch: Mise à jour Afrique du sud.
» lien de mise a jour mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur