FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Clinique BDD Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:31

Si vous voyez un probleme ou autre ...c est ici
Cfc94
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:48

Il y a quelques erreurs au niveau des logos des clubs mais sinon,la BDD est PARFAITE !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:43

merci du compliment ma fete c est le 18 avril Mr Green

sinon c est quoi tes badges qui merdouillasse ... et attention a toi si tu as pas telecharger mes badges devil
Cfc94
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:57

j'ai téléchargé la BDD dans l'espace téléchargement ^^

liste des problèmes qui merdouillassent:
-W.Woluwé(D2) le logo est mauvais,le stade aussi et la ville aussi , en fait on a mis les photos d'heppignies-lambusart à la place des bonnes
-S.St-Niklaas(D2) le logo est mauvais, c'est celui de torhout.
-R La Louviéroise (DI) le logo est mauvais , c'est celui du FC Charleroi
-K Renaix (DI) la photo de la ville est mauvaise
-OH Leuven (D1) la photo du stade n'est vraiment pas récente
-RAEC Mons (D1) meme problème que pour leuven.

J'ai fait le tour , si tu veux un coup de main pour trouver les bons trucs je suis à ta disposition.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:28

http://www.footgoal.net/formation_view.php?id_comp=80
http://www.footgoal.net/formation_view.php?id_comp=79

moi dans ma bdd j ai verifier les logos , j ai bien les bon .
ensuite les stade et ville ...ben google image ...la perso je prends ce que je trouve ...mais je suis preneur .

par contre mes logos c est sur c est les bons .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:53

Oula voilà que le tatillon se fait tittiller ! Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:06

ben c est possible de faire des erreurs mais la chez moi je les ai pas ...du moins pour les logos langue
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:14

Spouck Martinet, le patcheur I N T R A I T A B L E !!!! mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:30

parfaitement intraitable ... lol . Non je peux me tromper . Mais mes badges sont bon et la plus de news de la personne ... c est rageant , j aurais aimé savoir si le probleme etait resolu
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:41

erreur a anderletch bruno massimo n'existe pas il est en doublon avec massimo bruno
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:24

je devais etre fatiguer et pourtant cette equipe c est un belge qui me la faite Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:29

il en a oublié des juniors le cochon,j'ai recuperé des tofs!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:30

euh pour info , cette bdd a ete faite en debut de saison ... et sur les sites on a pas forcement les infos
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:50

ho je sais ,je chambre !!!depuis que tu fréquentes les soirées mondaines plus aucun humour!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:53

Mr Green sa fait longtemps que j ai fais Mr Green et j ai du vrais humour MOI pas du parisien moyen langue
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:55

toi si on se voit en vrai a la fin de la soirée tu te pisses dessus et tu t' étoufferas tellement tu te marreras,allez bonne nuit a tout a l'heure!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:01

lol! mouais pas si sur Mr Green
Goldenstate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:05

Bonjour Spouck,

Avant toutes choses, je voulais dire que vous faites du super boulot avec vos patch et bdd. En tout cas merci a vous tous car jouant a la serie depuis le debut (quand il s'appelait lnf manager), je devais chaque fois arranger tout seul mes bdd et cela prenait un temps de dingue.C'est vrai qu'avant vous j'allais sur LFP-Xclusif mais bon suite a la fermeture, me voila ici.
Soit en fait, vu que tu voulais que l'on te dise les petites erreurs glissées dans les bdd, dans notre bonne bdd belge, il y en a une toute petite dans l'historique d'un joueur, Milan Jovanovic. Il etait au Standard de Liege entre 2006-2010 et non au RSCA, mais je pense que c'est une faute d'inattention, rien de grave.

Déso de ne pas laisse plus souvent de mess sur le forum ou de pouvoir vous donner un coup de main mais mon boulot me prends pas mal de temps. En tout cas, bonne continuation et si j'arrive a avoir un peu de temps pour vous aider, je le ferai volontiers.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:09

ah ouai erreur alerte merci a toi pour la precision , j ai corrigé ça impecc

et merci pour les compliments sa fait toujours plaisir pour l equipe
Goldenstate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:14

Comme je vois que vous etes bcp de francais dans les admins, je peux prendre le temps pour vous aider dans les prochaines bdd belges, si vous voulez.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:18

pas de souci , vu que c est moi qui la fait ... toute aide est le bienvenu . Je fais de mon mieux surtout que je connais pas trop ce championnat ... un peu plus depuis que je fais cette bdd (2ans de suite) et je joue depuis avec le Raec Mons avec mon Pottiez et Perbet Mr Green

et si tu veux

http://www.gamefront.com/files/21530228/Portraits+MONS.zip

c est toute l equipe RAEC Mons du moins ceux que j ai wink
Goldenstate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:27

oki des que je peux je look une fois a fond la bdd et si je vois de petites erreurs ou autres je te fais signe. Pour ce qui est des photos, je vais voir si si il n'y a pas moyens d'avoir celle de divison 3 aussi car j'ai vu qu'elles n'y etaient pas toutesje pense pouvoir p-e trouver cela sur un site de foot belge.
Goldenstate
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:31

j'ai une semaine de conge ( entre le 16 et le 21 avril), j'aurai p-e un peu plus temps a ce moment la
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:31

herthos a fait un pack de 1700 PHOTOS ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:33

Goldenstate a écrit:
j'ai une semaine de conge ( entre le 16 et le 21 avril), j'aurai p-e un peu plus temps a ce moment la

moi c est ma semaine de rush au taff et je pars le 21 en vacance mais je suivrais le forum mais moins que d hab . Mais pas de souci , comme je t ai dis toute aide moi je prends . Moins d erreurs il y aura moins j aurais a faire pour le prochain opus lol
Contenu sponsorisé




Clinique BDD Belgique Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Belgique   Clinique BDD Belgique Empty

 

Clinique BDD Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD BELGIQUE
» [CHAMPIONNAT] - BELGIQUE.
» BDD Belgique
» BELGIQUE....
» MegaPack BDD Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur