FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Joueur qui disparait de mon effectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:33

Salut

Journée des bizarreries me concernant
Tout content d' avoir taxé un junior au PSG...
...mais peu de temps après, il sort de mon effectif pour se retrouver en agent libre ??? surpris

Joueur qui disparait de mon effectif Broche12

Joueur qui disparait de mon effectif Broche11

Et bien évidemment, c' est pas une chevre qui sort de l' enclos, c' est un tout bon Triste
Et bien évidemment, il se barre avec la prime a la signature pleure

Si qlq' un a une explication (histoire de ne pas me faire avoir deux fois), merci d' avance
a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:26

mdr1 alors celle la ... elle est trop forte quand meme ... Mr Green pareil j aimerais savoir pourquoi car sa risque de m arrivé cette betise
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:41

Ceci dit, c' est pas la première fois
Avec la Vintage c' est Shevchenko qui avait filé comme ça a l' anglaise
Mais au moins il était resté + longtemps...
celui ci au bout d' une semaine confus
Il a p'tet compris où il mettait les pieds Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:54

ben normalement quand tu recrute un joueur , il ne peut partir que 3 mois apres etre engagé c est ça que je pige pas
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:59

C' est clair qu' après signature du contrat ou renouvellement, tu ne peux le mettre en transfert qu' au bout de trois mois
C' est pour éviter (comme dans la réalité) qu' il ne fasse dix clubs dans la saison je suppose

Ceci dit, qlq fois les pioupious je les envois gagner du temps de jeu en prêt (ça, c' est possible immédiatement)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:08

oui les pret c est direct , c est ce que je fais quand j arrive a trouver une perle et que au lieu qu il se fasse ses dents en reserve , je le prete dans un club ou je sais qu il progressera plus vite que ma reserve
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:46

HAHAHA mdr decidement tobb, a toi seul tu es le laboratoire des bugg de lfp..perso jamais vu ca , apres peut etre que les parents se sont engueulés avec l'entraineur junior ^^ surpris
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:31

Jld25 a écrit:
apres peut etre que les parents se sont engueulés avec l'entraineur junior ^^ surpris
...tu crois qu' un mec qui arrive du PSG, 9 étoiles, 73 de niveau aurait accepté les juniors ? Green Wistle
Je suis en L2 et j' arrive a peine du National...j' ai du lui faire un contrat équipe première happiness
Mais bon, malgré ce contrat blindé, ça ne l' a pas empêché de se barrer Triste
J' étais tellement content d' avoir joué un sale tour au PSG pleure
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

Non mais j'ai remarque un truc d'ou ma blague de second niveau

j'ai choppe un talent 12 venant du psg, sur le topic 6 etoiles, tt les mecs viennt du psg, je pense que tt ce qui vient du psg est buggué sauf la realite

bizarre ca qd meme et ce ne sont pas que des supp de l'om qui le disent
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:33

c'est pas un bug
il a compris que sa place est au PSG Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:40

Kiki a écrit:
c'est pas un bug
il a compris que sa place est au PSG Mr Green
Beuh...c' est pour ça qu' il a fait un enfant dans le dos a Léo ? Green Wistle
Il est en Bosman...il est pas retourné au PSG humbart
Jld25 a écrit:

j'ai choppe un talent 12
Pourquoi tout le monde en a et pas moi marre2
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:14

pour léo c'est normal il emploie les méthodes que lui avec antoine
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:00

en meme temps le nom du club Dinamo sa fait tres Roumain , tu m etonne que le mec prends ses jambes a son coup et se casse ... Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:12

Naaaaaaaaaaaaan....rien a voir, j'vous jure happiness
La Dynamo c' est une référence a la vieille voie ferrée qui passait dans mon ancien quartier.
C' est le vieux train de la petite couronne. On en voit encore les rails dans le parc des Buttes Chaumont

Naaaaaaaaaaaaan....vraiment rien a voir, croyez moi sur parole Green Wistle

Bon, pour mon junior "évadé", peut-etre un début de piste
Quand je vais le voir dans mon onglet Selection, il est sans club mais avec une date de fin pour un contrat (2015, celui que je lui ai fait signer) et quand je veux lui proposer un contrat il me répond qu' il ne sera intéressé que lorsque je serais en L1

Il est peut-etre retourné chez ses parents, avec mon contrat toujours en poche, et il attend qu' on fasse le sale boulot a sa place avant de revenir....situation inédite, mais je ne vois que cette explication pour l' instant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:16

bah franchement , je pensais a un truc du genre qu il est partie en pret quelques part et qu il reviendra ...tu as peut etre des options auquel tu as pas lu ... Moi j ai ete tout surpris de voir des pret de 4 mois (ou je dois pas assez en faire pour l avoir remarqué avant) ... monte en L1 et tu verras . Car en faite , il est sans club ton minot ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:21

Yep, j' en saurais peut-etre plus une fois en L1
Qui vivra verra Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:22

tiens nous au courant en tout cas ...peut etre le talent aussi qui gene par rapport a la div etc ...mais c est bizarre quand meme .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:27

impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:11

tiens je pensais a un truc, est ce que ce joueur est un joueur creee par la bdd france et au psg depuis le 15/07/2001 , comme ceux qu'on retrouve a l'om par ex? si oui ces mecs tu n'as aucune influence dessus tant que leur contrat de bdd n'est pas fini meme si tu leur proposes un contrat, je l'ai vu avec les 2 juniors de l'om en 11, voir topic bdd test..donc tu l'auraus qd le contrat de base sera fini..et en general ils ont mis 3 ans
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:52

hein ???
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:18

tu sais le truc des juniors qui sont d'office ds les clubs en 2011, juniors, on en avait parler lol mais tu as encore la tete ds le seau apres ta bouillave de hier soir ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:17

Non, joueur IA et pas United (vérifié dans l' éditeur)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:28

oki ^^ tobb...bon ben a voir si tu es le seul au final sinon on le rentre en bug
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:19

Confirmation comme quoi j' ai pas rêvé
Le mec a bien signé au Dynamo (encadré rouge)

Joueur qui disparait de mon effectif 2011_169

Sauf que confirmation aussi, le mec n' a pas le logo de mon club derrière lui, aucun logo d' ailleurs (encadré bleu)
Il a signé, puis il est parti en " agent libre"...'foiré... Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:11

j espere que en fin debut de saison prochaine il sera toujours present dans le jeu ...sinon oui c est vraiment un bug lol
Contenu sponsorisé




Joueur qui disparait de mon effectif Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui disparait de mon effectif   Joueur qui disparait de mon effectif Empty

 

Joueur qui disparait de mon effectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gpp effectif
» PROBLEME EFFECTIF
» Problème tactique effectif national
» Sondage du TOP 5 des effectif de la Ligue 1 et Ligue 2
» Joueur Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur