FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BDD Turc, Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clelioo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:06

Salut, je suis nouveau sur le forum et je ne dispose pas d'un excelent Français .. Peut-étre la question à dejà étais posé quelque part mais .. Pourquoi ne pas faire une BDD pour deux championnats quand méme interessant qui sont la Turquie & l'Ukraine qui dispose de quand méme quelque trés bon club .. Affrontez F. Istanbul avec aucun vrai joueur rend trés triste niveau jeux genre tu sait que c'est fener' mes que quand tu les affrontes tu peut aller mettre ton équipe B ..
Voilà ! Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:09

l ukraine est en cour ...Et la turquie est une bdd qu on fera c est sur . Mais pour l instant personne n est dessus
Clelioo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:16

Hummm oké, dans un avenir proche ou pas ? J'essaie que mon jeux soit le plus réaliste possible, je m'en sort pas trop mal pour refaire tous les effectifs avec les joueurs & leur historiques mes niveaux fanions, maillots ouilllee .... Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:40

lol bah si tu sais faire des bdd ..mets toi a la turquie et je te la corrigerais Green Wistle

edit : je ne fais les photos et badge que quand la bdd sort donc voila ...j ai qu une vie et les journée dure que 24h ...
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:26

Sinon, pour patienter, je te conseil l'excellent patch patchanka que tu trouveras en section téléchargement (tu auras la Turquie et l’Ukraine !!!)

Voila ! wink
Clelioo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:47

Excelent ! Merci Fumuj j'ai su retirer tous les badges pour les Clubs manquant pour dire de plus avoir des vieux badges doubles couleurs en coupe d'europe du patch patchanka .. Me reste plus qu'a créer les joueurs !
GG impecc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:56

ben euh...
Il y a aussi la base de donnée dans la patch...

Mais tant mieux si tu es content wink
Clelioo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptySam 24 Déc 2011 - 0:20

Je ne préfere pas ajouter cet BDD compéte de peur quel écrase mon éditeur & tous se que j'ai fait .. Comme sa ma prit du temps de ré-ajuster tous les joueurs & tous sa .. Mes encore merci j'ai trouver se qu'il me falait :)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptySam 24 Déc 2011 - 0:21

Tu as raison, alors éclate toi bien ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptySam 24 Déc 2011 - 0:23

c est claire que la patchanka est enorme ...c est vraiment un immense taff qu a fais Zam
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:29

etant donner que les 2 bdd citer sont en cour ...plus de raison de garder ce topic . J envois en archive
Contenu sponsorisé




BDD Turc, Ukraine Empty
MessageSujet: Re: BDD Turc, Ukraine   BDD Turc, Ukraine Empty

 

BDD Turc, Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur