FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:36

Je laisse Zamorano s' occuper de ton cas concernant Socrates Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:39

Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:55

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:22

Si je peux me permettre, il ne faut pas oublier le panneau central du jeu qui couvre donc la quasi totalité du...centre happiness
Plutot donc exploiter les cotés wink
C' était la minute: "si je peux me permettre" Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:27

Si je peux me permettre, ça dépend de la largeur de l'écran que l'on a, car de mon coté, ça passe plutôt bien, même si couvert en partie. Mr Green

Mais la remarque est bonne, et à retenir... Enfin... Si je peux me permettre... siffle

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:32

Cher Webmaster...je parlais de ce panneau central

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 3d-loa10

Là...au milieu...si tu vois bien Mr Green
Et quel que soit ta résolution...il est là, sera toujours là...et au milieu
Je t' ai déjà dit: c' est pas de lunettes de soleil dont t' as besoin, mon crapounet préféré

T' es obnubilé par les résolutions d' ecran...toi Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:04

Chère légende vivante,

Certes, il apparaît très vite, mais "selon, la résolution", il prendra plus ou moins de place... Mais bon, j'essaie d'avoir raison à 100 %, et pas facile quand c'est pas trop justifié... happiness

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:34

juste pour dire, moi j'ai une petite réso (1280/1024 , j'ai un écran qui date Green Wistle )
Et si je ne me trompe pas, l'image de fond ne s'adapte pas, elle sera donc amputée, et donc si on se concentre sur les côtés pour agrémenter le loading screen, et bien ceux qui ont une réso de folie comme moi, ne verront rien de tout ça.

le Laurent Blanc, à mon avis, moi je le vois pas.

enfin, je dis ça, sans être sûr à 100%
faudra que je fasse gaffe la prochaine fois.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:43

Horhgh, c' est pour ça que je propose des LS adaptés pour chaque résolution (le 1920x1200 tel que définit par le jeu + le 1600x900, la mienne), mais si on me donne les résolutions, je m' adapte wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:45

dacodac impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:51

En fait, le jeu retaille automatiquement en 1920x1200
Moi, j' ai donc 1600x900, et si j' envoie ce format, il retaille quand même de lui même et je perds des choses sur le coté
Mon astuce, c' est de mettre une image en 1600x900 et la coller ensuite sur un fond blanc 1920x1200...ainsi, il ne retaille plus rien et je conserve l' intégralité du 1600x900
Je ferais la même chose pour la tienne et c' est marre impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:52

ha ben je comprends mieux merci tobb de l'info pour le jeu qui automatise le format, je pigeais pas sur un truc ..je suis aussi en 1600 par 900 impecc papy


Dernière édition par Jld25 le Sam 12 Mai 2012 - 19:00, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:57

Pour le LS "Afrique" je vais le proposer en 1920x1200 et en 1600x900 (j' en avais fait de même pour le LS Socrates...et pour les précédents que j' avais fait, mais Mossieu le Webmaster ne les a toujours pas logés)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:09

Phileas Tobb a écrit:
Pour le LS "Afrique" je vais le proposer en 1920x1200 et en 1600x900 (j' en avais fait de même pour le LS Socrates...et pour les précédents que j' avais fait, mais Mossieu le Webmaster ne les a toujours pas logés)

Lol... J'attends que tu ais fini tes choses, ça fera un petit pack sympa à la fin. wink

Allez, j'en remets un de Seb, tout frais :

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Lfpu-s10


Pour télécharger : http://lfp-united.fr/telechargements/lfp12/3d/3d-loading-screen/lfpu-seb3.zip

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:23

Comme tu sens les choses JJacq, sauf que j' en enverrais tout de même moins que les skins éditeur...donc entre deux LS, il risque qaund même de passer du temps wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:30

Sinon, fait comme tu l'as fait plus haut, met-les... Ou je me perds dans les trucs et je ne sais plus de quoi on parle... happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:42

Je savais que ça allait te saouler Mr Green
Ok, de toutes les manières je loge sur GF, puis toi tu récupères ce qui te semble comestible wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:56

Me saouler, quand même pas... Mais je me perds un peu dans tout ce que je manipule aujourd'hui... chaud

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:00

JJacq a écrit:
Me saouler, quand même pas... Mais je me perds un peu dans tout ce que je manipule aujourd'hui... chaud


Ca sent le buzz la Green Wistle papy
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:05

le hs surtout Mr Green
tant qu'ont y est est . comment ca se fait qu'il y a encore la mention démo dans la bannière défilante . ca fait longtemps que le jeu est sortit .
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:21

Sebastiien86 a écrit:
le hs surtout Mr Green
tant qu'ont y est est . comment ca se fait qu'il y a encore la mention démo dans la bannière défilante . ca fait longtemps que le jeu est sortit .

Oui Seb... Mr Green

Je la laisse pour tout les nouveaux qui arrivent et qui découvrent LFP Manager... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:15

c est claire que sa serait cool de faire un pack de tout ce qu il y a .... et faut savoir qu on peut les adpater pas que Loading machin truc muche rosbeef ... mais aussi en fond d ecran bureau etc ... perso , je les fais automatiquement et sa rends pas mal
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:45

Il y aura des packs à faire avec tout ça, c'est sûr... Laissons encore un peu s'ajouter des images... wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:05

3 nouvelles images réalisées par Seb :

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Lfpu-g10

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Lfpu-r10

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Lfpu-v10


A télécharger ici : http://lfp-united.fr/telechargements/lfp12/3d/3d-loading-screen/lfpu-rvg-seb.zip

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:27

Slt

Voici le LS Africa

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Ls12

Voici le lien pour ceux qui jouent en 1600x900
http://www.gamefront.com/files/21729205/Africa+1600x900.jpg

Le lien pour la résolution 1920x1080
http://www.gamefront.com/files/21729209/Africa+1920x1080.jpg


Voici le même LS, flitré différemment (Jld par exemple le préférait ainsi)

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Ls210

Lien pour une résolution en 1600x900
http://www.gamefront.com/files/21729223/Africa+2+1600x900.jpg

Puis pour une 1920x1080
http://www.gamefront.com/files/21729228/Africa+2+1920x1080.jpg
Contenu sponsorisé




Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !   Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici ! - Page 2 Empty

 

Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loading Screen Packs FifaM 11 & 12
» Aide pour Loading Screen " Stars Africaines" en préparation
» Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur