FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:35

Bonjour à tous,

je prépare une version LFP12 des championnats tahitiens, réunionnais et de Gibraltar.
Pour chacun d'entre eux, j'ai l'ensemble des divisions et quelques joueurs réels.

Quelqu'un peut-il m'aider pour la partie badges (et éventuellement maillots).

Particularité pour Gibraltar : tous les clubs utilisent le même stade : Victoria Stadium. Une idée pour gérer ça dans la BdD ?
PowerKillerdu14
Touriste à la plage
Touriste à la plage
PowerKillerdu14

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:20

J'imagine pas l'état du terrain après 1 journée de championnat mdr
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:59

c'est gérable car Andorre il utilise très peu de stade 4 voir 5 pour la ligue 1 et 2 et on l'avait fait mais après ce sera indépendant je pense
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:40

c est que des noms ... sa sera un derby surtout avec le nom de la ville ..il se base sur ça le jeux ...

bon courage car c est pas de la tarte ...
Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:41

Le stade Victoria (de Gibraltar) est synthétique, donc pas de problème pour faire jouer tous les matchs. D'ailleurs, c'est dommage que LFP prévoit pas ces surfaces...

Quelqu'un peut-il m'aider pour créer les badges des différents clubs (il n'y en a pas beaucoup, mais c'est pas forcément ma compétence).

Sinon, n'y a t-il pas moyen de saisir les coordonnées des clubs plus facilement (surtout quand c'est les mêmes villes) ?
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:17

Y a pas gibraltar dans l'éditeur si ? (à part dans les nationalités) Et y a pas la réunion non plus ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:24

gibralar si . C est juste qu on a la base de Muchas . La reunion . Logiquement on l a pas . Perso , je ne pourais t aidé pour les badges et autre . En ce qui concerne les coordonnés je ne vois pas le probleme .
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:25

Ok je savais pas
Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:41

en fait, pour la réunion, j'utilise les Seychelles...
Du coup, comment peut-on changer la carte et le drapeau ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:05

gibraltar c'est anglais donc donc quel champ?

reunion c'est francais...

tahiti ben francais vu la cdf..

j'ai rien dit hein papy
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:55

Tem76 a écrit:
en fait, pour la réunion, j'utilise les Seychelles...
Du coup, comment peut-on changer la carte et le drapeau ?
pour les drapeau il faut creer des dossier comme les badges (sauf que la c'est des id des country) et les metres dans programmes file/ea sport/lfp manger/art/Lib/CountryFlags ( comme dans ce patch ) .
pour les drapeau il faut creer un dossier CountryMaps (dans le meme dossier que CountryFlags dedans un dosssier 512 que contiendras la map en tga et 512x512 pixels et qi seras nommer ainsi country_id country .
pour la map c'est de memeoire , il faut que je verifi dans les art.big


Dernière édition par Sebastiien86 le Ven 30 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:04

Jld25 a écrit:
gibraltar c'est anglais donc donc quel champ?

reunion c'est francais...

tahiti ben francais vu la cdf..

j'ai rien dit hein papy
sa serait cool que t arrete de rep a n importe quoi . Sur les a flood no souci mais les serieux vaut mieux evité . Merci . Ps j aurais pas mieux dit . Je doute qu ils aient changé sa
Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptySam 31 Déc 2011 - 14:42

Sebastiien86 a écrit:
Tem76 a écrit:
en fait, pour la réunion, j'utilise les Seychelles...
Du coup, comment peut-on changer la carte et le drapeau ?
pour les drapeau il faut creer des dossier comme les badges (sauf que la c'est des id des country) et les metres dans programmes file/ea sport/lfp manger/art/Lib/CountryFlags ( comme dans ce patch ) .
pour les drapeau il faut creer un dossier CountryMaps (dans le meme dossier que CountryFlags dedans un dosssier 512 que contiendras la map en tga et 512x512 pixels et qi seras nommer ainsi country_id country .
pour la map c'est de memeoire , il faut que je verifi dans les art.big

Merci pour l'info...

Du coup, pour le logo de la compétition, on est bon.
Pour la carte, comment on définit les coordonnées afin de voir la localisation des clubs dans le jeu ?
Pour le drapeau du pays (qui apparait pour la nationalité des joueurs) on le met où (il remplacera celui des Seychelles) ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptySam 31 Déc 2011 - 15:16

Tem76 a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
Tem76 a écrit:
en fait, pour la réunion, j'utilise les Seychelles...
Du coup, comment peut-on changer la carte et le drapeau ?
pour les drapeau il faut creer des dossier comme les badges (sauf que la c'est des id des country) et les metres dans programmes file/ea sport/lfp manger/art/Lib/CountryFlags ( comme dans ce patch ) .
pour les drapeau il faut creer un dossier CountryMaps (dans le meme dossier que CountryFlags dedans un dosssier 512 que contiendras la map en tga et 512x512 pixels et qi seras nommer ainsi country_id country .
pour la map c'est de memeoire , il faut que je verifi dans les art.big

Merci pour l'info...

Du coup, pour le logo de la compétition, on est bon.
Pour la carte, comment on définit les coordonnées afin de voir la localisation des clubs dans le jeu ?

ça c est l eternel question que perso , je ne sais pas si sa fonctionne ... en ce qui me concerne bien sur ....

Pour le drapeau du pays (qui apparait pour la nationalité des joueurs) on le met où (il remplacera celui des Seychelles) ?

oui sa fonctionne nickel le coup du drapeau wink faut aussi pensé a rajouter la nationalité du pays que tu change et si tu vieux a le proposer , tu as un paquet de truc a mettre dans ton auto installe

Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:51

Spoucknick00 a écrit:

oui sa fonctionne nickel le coup du drapeau wink faut aussi pensé a rajouter la nationalité du pays que tu change et si tu vieux a le proposer , tu as un paquet de truc a mettre dans ton auto installe

Ok. Je la rajoute dans quel fichier cette nationalité ? et du coup, le drapeau, je le met dans quel dossier ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:54

Tem76 a écrit:
et du coup, le drapeau, je le met dans quel dossier ?
regarde comment on a fait dans ce patch wink
http://lfp-united.fr/site/pft2/divers/divers/logos-federations.html
Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:06

Sebastiien86 a écrit:
Tem76 a écrit:
et du coup, le drapeau, je le met dans quel dossier ?
regarde comment on a fait dans ce patch wink
http://lfp-united.fr/site/pft2/divers/divers/logos-federations.html

D'accord mais là on parle des logos des compétitions. Moi je parle des drapeaux des nationalités et des pays...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:19

deja pour changer le nom d un pays , tu es obliger d aller dans le fichier countries et remplacer le nom du pays par celui que tu aura designé...

fait le pour les 6 pays ...tu comprendras quand tu veras le truc . Tu peux l ouvrir avec le bloc note .
change aussi les trigrammes

pour les drapeau pas fais l experience sur le 12 mais sur le 11 sa fonctionner

http://www.gamefront.com/files/21142799/art.zip

tu place ce fichier dans le fichier racine du jeu dans programme file / EA sport (Origine game ou Electronics arts) / Fifa Manager 12

le chiffre que tu verras c est 205 c est l ID du pays comme 18 est pour la France . Vu que tu vas changer le nom du pays . Tu verifiera dans liste des pays le chiffre qu il a . Et tu met ce chiffre comme nom des images. Voila peut pas mieux faire et tu as un exemple de carte pour voir comment faire ...

bonne chance


Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:23

J'ai quasiment fini Gibraltar, un peu moins La réunion. J'entame à peine Tahiti.
J'aurais besoin d'un coup de main pour réaliser une vingtaine de badge (les 12 de la 1ère division réunionnaise notamment), si quelqu'un peut m'aider.
S'il y a des réunionnais (la réunion lé là) ou des tahitiens sur le forum, peuvent-ils m'aider à collecter les infos ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:50

en ce qui concerne Tahiti , j ai fais les badges l année derniere ...du moins , j ai fais avec ce que j ai trouvé ...tu as cas les reprendre. Perso , je m en fou . Tu as meme les villes et stades en photo

pareil les stades siffle bon voila pas evident ...cerrtain se sont des photos de match ou on voit plus le joueurs que autre chose ... en tout cas voila pour la tahiti . Tu prends le patch oceani de LFP 11 et tu regarde ce qui t interesse
Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:38

Alors,

je suis sur le point de finir Gibraltar.

La question qui tue est : comment je fais mon patch pour vous proposer mon travail ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:10

soit en auto installe ....soit en mettant les 3 dossier dans un dossier . Tu compresse ce dossier et tu l envois sur un serveur . et tu explique comment faire etc ...la routine quoi lol
Contenu sponsorisé




3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty
MessageSujet: Re: 3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar   3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar Empty

 

3 championnats particuliers : Tahiti, la Réunion et Gibraltar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéos] Autres Championnats
» Patches BDD des divers championnats
» Les Buzz dans les championnats
» Liste des Championnats jouables
» Nombre de championnats simulés et configuration PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur