FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 Classement et résultat de la LIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:17

Le Réal n'a peux être gagné que 2-0 mais tu connais la philosophie de Mourinho...
A 2-0 au bout de 20 mn ils ont surtout chercher a ne pas encaisser en jouant très bas et conservant le ballon
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:58

ouai ouai mais bon je doute que les socios soit du meme avis que toi ... Je ne sais pas si quelqu un a vu on resumé du match ou a lu quelque choses dessus mais je pense pas qu ils ont joué a 11 derrieres sa risque fort de pas plaire du tout au socios
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:01

Peux être les socios déteste ce style de jeu, mais c'est la marque de fabrique de Mourinho, c'est comme ça qu'il est arrivé a tout gagner. après si le réal fait un triplé comme ça je pense que les socios vont pas rager Mr Green Car c'était quand même l'atlético, trop se découvrir ca peut faire mal, contre les petites équipes ils y vont franchement et comme la Corogne ca finit de temps en temps en 6-1 ou 5-0 impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:32

ben je ne sais pas .. honnetement je doute .Je ne sais pas plus quel match j ai vu et il menaient les madrilaine et jouer a faire tourné le ballon ... Quand ton stade te siffle alors que tu mene bien crois moi sa fait pas plaisir ... pour ça aussi qu ils fond des scrores fleuve des fois ... pour ça . Je pense que Pat a du voir les resumés et ils nous en dira plus .
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:35

j'ai trouvé ça sur le site fr du réal(non officiel):
Citation :
Pendant plus d'une heure de jeu, les joueurs de José Mourinho ont contrôlé le match pour remporter une nouvelle victoire qui leur permet de rester seul en tête de la Liga

Les socios vont peux être siffler mais Mourinho c'est sa marque de fabrique, et contre les gros il ne va pas prendre de risques. Si en LDC ils gagnent, il ne faut pas s'attendre a du spectacle avec lui, un remake de Inter-barça.

Après c'est sur que contre les petites équipe il ne va pas se gener Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:51

mais sa depends comment ils ont controlé . Je doute fort qu ils n ont pas proposé du jeu quand meme . Regarde a Chelsea c etait pas hyper defensif quand il y etais wink


Citation :
Si l'attaque du FC Séville fait toujours rêver avec Luis Fabiano et Frédéric Kanouté, ce n'est pas le cas de sa défense. Avec déjà 16 buts encaissés en Liga, l'arrière-garde andalouse affiche, elle, de sérieuses difficultés. Et les trois Français censés combler les brèches, Abdoulaye Konko, Julien Escudé et Mouhamadou Dabo, ont bien du mal à se mettre au niveau cette saison.

Ce lundi soir, face à Valence, ils auront l'occasion de se tester face à l'un des plus sérieux challengers pour le Championnat. Surtout que du côté des Chés, le potentiel offensif est impressionnant avec Roberto Soldado, Artiz Aduriz, Juan Manuel Mata et l'ancien Montpelliérain Alberto Costa. Reste à savoir si ces quatre as-là sauront mettre en péril leurs adversaires français du jour. Réponse à 21h30.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:53

Citation :
Tous les vendredis, France Football passe en revue toute l'actualité du Web. La semaine passée, la célébration d'un but d'Antoine Griezmann a fait sensation. L'«auteur» avoue tout.

Ce n'est pas donné à tout le monde de faire le buzz. Le créer encore moins. C'est pourtant ce que vient de réussir le jeune Antoine Griezmann, qui évolue du côté de la Real Sociedad. Son but inscrit face au Deportivo La Corogne, lors de la 8e journée du Championnat espagnol, a fait le tour du monde, de l'Espagne jusqu'aux États-Unis (1).

Pourquoi ? Tout simplement parce que le récent champion d'Europe des U19 ans a eu la (bonne) idée de célébrer sa réalisation en grimpant dans une voiture située aux abords du terrain !

Qu'est-ce qui a motivé ce geste ? Faites entrer le prévenu. Griezmann, à nouveau buteur face à Malaga le week-end dernier, avoue : «C'est le lendemain matin que j'ai réalisé la portée de mon geste, notamment en voyant ma photo dans la voiture à la Une du journal et surtout en ouvrant mon Facebook ! Le lien vers la vidéo était partout.»
«Voir toute cette agitation, c'est drôle»

Le «crime» aurait-il été prémédité ? «Oui, je l'avoue, j'avais préparé mon coup. Lors de la réception du Real Madrid, je m'étais aperçu qu'il y avait ces voitures autour du terrain. J'ai donc demandé au personnel d'Anoeta (le stade de la Real Sociedad) si les voitures seraient encore là pour la rencontre face au Deportivo La Corogne. Comme on m'a répondu oui, j'ai donc demandé à ce que l'on ouvre les portières», s'amuse l'ex-joueur de Mâcon. Des complices ? «Oui, c'était un délire avec mes coéquipiers Gorka Elustondo et Alberto de la Bella (2). Le plus dur, finalement, c'était de marquer ! »

Un Bleuet cependant conscient de la fragilité de cette gloire internautique. «Le but n'était pas de me faire voir. Je prends juste du plaisir à célébrer de manière originale mes buts. Pour une fois, on a peut-être plus parlé de moi en France qu'en Espagne.» Une mise en lumière qui a également réveillé des articles sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais vis-à-vis de l'intéressé. (3). Réponse du concerné : «Je n'ai eu aucun contact.» Et de disserter sur cet emballement impromptu : «Ça me fait sourire. Je suis un fondu de foot mais aussi d'Internet. Je suis souvent sur Facebook ou des sites de transferts. Voir toute cette agitation, c'est drôle.»

Avant de conclure, lui, le jeunot a déjà trois buts en Liga cette saison : «Je me suis fixé comme objectif personnel de marquer plus de huit buts et d'être la 'révélation' de la Liga. Mais pas seulement sur Internet !»

je suis explosé en lisant cette article babar va adorer vu que c est un joueur qu il affectionne lol!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:39

voici le résultats du dernier match de LIGA joué se soir

FC Séville (8) 2 - 0 Valence CF (4)
Negredo (54e) Alfaro (77e)
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:41

Le FC Valence peine beaucoup ces temps-ci. En revanche, Séville se reprend tout doucement...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:42

eh ben les 3 devant s envole vers un trio ou Villareal va lacher prise tres vite ?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:44

Ce serait bien qu'ils tiennent encore un peu... Pour le mini suspens!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:59

mdr1 vraiment mini alors
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:38

Real Sociedad (11) 1 - 0 Racing Santander (12)
Llorente (7e)

Espanyol Barcelone (5) 1 - 0 Malaga (18)
Javi Marquez (1e)

Villarreal (3) 4 - 1 Athletic Bilbao (9)
Nilmar (39e) Cazorla (45e) Rossi (84e) Montero (90e+1) pour Bilbao Llorente (6e)

Real Saragosse (20) 3 - 2 Real Majorque (7)
Lafita (57e) Bertolo (84e) Fernandez Arenas (90e+6 sp) pour Majorque Webo (19e) Pereira (61e)

Osasuna (13) 3 - 0 Hercules Alicante (14)
Monreal (40e) Lolo (56e) Vadocz (90e+1)

Almeria (16) 1 - 1 Sporting Gijon (15)
García Pérez-Roldán (16e) pour Gijon Novo (73e)

Levante (17) 1 - 2 Deportivo La Corogne (19)
Juanlu (73e) pour La Corogne Riki (10e) Aythami (52e)


Getafe (10) 1 - 3 FC Barcelone (2)
Manu del Moral (70e sp) pour le Barca Messi (23e) Villa (34e) Pedro (65e)

Real Madrid (1) 2 - 0 Atletico Madrid (6)
Carvalho (13e) Özil (19e)


FC Séville (8) 2 - 0 Valence CF (4)
Negredo (54e) Alfaro (77e)

28buts on été inscrit en LIGA soit 2.8buts/matchs
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:42

voici le classement de cette 10eme journée de LIGA

1 Real Madrid 26pts ======================== +22
2 FC Barcelone 25pts ======================= +15
3 Villarreal 23pts ========================== +13

4 Espanyol Barcelone 18pts =================== -4
5 Valence CF 17pts ========================= +3
6 FC Séville 17pts =========================== 0
7 Real Sociedad 16pts ======================= +1
8 Atletico Madrid 14pts ======================= +1
9 Real Majorque 14pts ======================= -1
10 Athletic Bilbao 13pts ======================= 0
11 Getafe 13pts ============================ -1
12 Osasuna 12pts ========================== +1
13 Sporting Gijon 10pts ======================= -6
14 Racing Santander 10pts ===================== -7
15 Deportivo La Corogne 10pts ================== -7
16 Almeria 9pts ============================= -1
17 Hercules Alicante 9pts ====================== -6
18 Levante 8pts ============================ -8
19 Real Saragosse 7pts ======================= -7
20 Malaga 7pts ============================= -8
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:33

pauvre villareal ils ont pris leur rame pour essayer de tenir la distance lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:52

Citation :
Oubliée, la correction reçue il y a dix jours à Barcelone (0-5). Lundi soir, le FC Séville s'est ressaisi. En clôture de la 10e journée de Liga, les Andalous ont dominé Valence (2-0). Ce succès les ramène à la sixième place, à hauteur de leur victime du soir. Il a été grandement facilité par l'expulsion prématurée de Topal, sanctionné pour une violente semelle sur Caceres.
Dabo passeur, Mathieu sort

Au terme d'une rencontre riche en occasions - dont plusieurs vendangées par Luis Fabiano -, Séville n'a trouvé la faille qu'au retour des vestiaires. D'abord grâce à Alvaro Negredo (photo Reuters), entré une minute plus tôt et à l'affût sur une frappe de Caceres repoussée par Cesar (1-0, 54e). Puis sur une tête d'Alfaro, parfaitement servi par l'ancien Stéphanois Mouhamadou Dabo (2-0, 77e). Titulaire sur le flanc gauche de la défense valencianne, Jérémy Mathieu a cédé sa place à la 69e minute. Son équipe s'acheminait déjà vers un troisième revers dans ce Championnat d'Espagne.
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:35

Valence n'y est plus, mais alors plus du tout !

Pour Séville c'est normal je dirai, ils ont un bon effectif, et la claque du barça c'était qu'ils n'ont pas eu de chance et le barça a réalisé un des meilleurs matchs qu'ils peuvent faire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:28

ben ouai mais ce qu on remarque c est la distance deja
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:37

Oui, c'est un championnat a deux équipe en Espagne...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:35

sa fait quelques années que c est comme ça siffle
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:24

Depuis 2002 je crois que c'est un des deux qui gagne le titre..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:57

euh peut etre je ne suit pas trop ce championnat tellement peu pationnant
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:48

Citation :
Les insultes de Mourinho
Expulsé mercredi soir en Coupe du Roi (5-1) contre Murcie, José Mourinho a connu son premier renvoi en tribunes depuis son arrivée au Real Madrid (la huitième de sa carrière). Selon l'arbitre de la rencontre, l'entraîneur portugais du club merengue l'aurait gravement insulté («Allez vous faire f.....»). Cela pourrait valoir une suspension de banc au technicien lusitanien.

voici les résultats des matchs de coupe du roi disputer hier

Barcelone 5-1 2-0 Ceuta
Real Saragosse 1-2 1-0 Betis Séville
Racing Santander 3-1 ap 0-2 Cordoba
Villarreal 2-0 1-1 Ejido
Real Madrid 5-1 0-0 Real Murcie
Deportivo La Corogne 2-1 1-1 Osasuna
Atletico Madrid 1-1 5-0 Universidad Las Palmas
Espanyol Barcelone 1-1 2-0 Real Valladolid
FC Séville 6-1 4-0 Real Union Irun
Levante 1-2 3-2 Xerez
Athletic Bilbao 2-0 1-0 Alcorcon
Almeria 2-1 3-2 Real Sociedad

Jeudi 11 Novembre
Getafe - Portugalete (1-1)
Valence CF - Logrones (3-0)
Sporting Gijon - Real Majorque (1-3)
Malaga - Hercules Alicante (0-0)
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:14

Mourinho recommence son cinéma en Espagne Mr Green Il risque de prendre cher a force :x
Alex Di Rocco
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Alex Di Rocco

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:19

c'est le renouveau de benzema le retour du plus grand joueur français un but sur penalty contre une d2 en coupe juan carlos j'ai hate dimanche et le grand reportage téléfoot Pom Pom
Contenu sponsorisé




Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultat de la LIGA   Classement et résultat de la LIGA - Page 20 Empty

 

Classement et résultat de la LIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classement fifa.
» Classement Premier league
» Classement général
» [CHAMPIONNAT] - LIGA
» Pronostiques Saison 2011-2012 (Classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur