FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rems38480
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:56

Bonsoir,

J'ai un soucis après l'ouverture du jeu. En fait dès que j'arrive sur la page d'accueil, je ne peux pas commencer une partie car je ne vois pas la souris ou elle se trouve mais dès que je bouge j'arrive à commencer une partie mais après ça se complique car il n'y a pas de case, c'est-à-dire que je ne peux pas cocher un joueur, quelle type de management et ça me fait un rond vide en bas à droite à la place de suivant ou du retour en arriere.

Merci de votre réponse
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:01

Bonsoir,

est ce que tu peux nous informer sur ta config?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:01

Tu veux dire que tout est grisé ?
STP, tu peux nous faire un screen ?
Rems38480
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:02

un screen?
Ma configuration:
-Processeur: AMD Sempron(tm) Processor LE-1250 2.20GHz
-4.00GO de RAM
-Windows Seven SP1
-systeme d'exploitation 32 bits
-Carte graphique ATI Radeon HD 2400 PRO


Dernière édition par Rems38480 le Jeu 5 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:09

sur ton clavier tu as une touche ou il y a écrit impr ecran ou screen quand tu es dans le jeu appuie sur cette touche ensuite tu va C:\le nom de l'utilisateur\document\LFP MANAGER 12\Data\screenshots
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:09

Rems38480 a écrit:
un screen?
JJacq a fait un tutoriel pour les screens, mais je ne sais pas ou il est
Tkt, qlq' un va passer et te le filer
a+
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:14

Citation :
Re: capture d'écran
par JJacq le Mar 11 Oct - 18:04

Bon retour alors... Il y avait de belles vaches ?

Pour faire des copies d'écrans, comme dans les Stories par exemple, tu as juste a appuyer sur la touche Prt Screen ou Imp. Ecran de ton clavier. Tu verras un message s'afficher pendant une petite seconde...

Ensuite, tu trouveras tes copies d'écran en C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 11\Data\ScreenShots (xxxxx étant le nom "user" de ta session windows)

c'est sa?
Rems38480
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:17

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu 2012_011
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:25

bizarre je pense ne pas pouvoir trop t'aider je laisse sa aux autres personne plus competante qui sont sur le forum

j'aimerais savoir si tu fait tourner quelque chose d'autre que lfp en meme temps?

Est ce que ton ordinateur est en bonne état de marche?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:00

tu l as comment ton jeu en version CD ou telecharger ou pire craker ?

as tu penser a mettre a jours ta carte graphique ...Seb preconise souvent ça ...
Rems38480
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyVen 6 Jan 2012 - 6:53

Pourtant oui , ma carte graphique est à jour et j'ai rien d'ouvert sinon en meme temps que le jeu
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:13

Salut,

Je matais ta carte graphique sur le net, et je vois un catalyse du 13.12.2011
avec ton systeme en 32 bits

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.1&lang=fr&rev=&ostype=Windows 7 - 32-Bit Edition

Si tu l'as deja fait oki ben cool ca fait un truc de moins a regarder Mr Green

Petite precision, ton pilote comme tout executable doiyt ete lance en administrateur papy

j'edit Tu peux faire un test de direct X stp demarre/executer et ecrire dxdiag tu devrais avoir une fenetre qui s'ouvre et je t'invite a tester car me sembla que ca carte est vieillote non?
Rems38480
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:04

Salut,
J'ai tout fait comme vous m'avez dit et ça ne marche pas. C'est la seul version qui me fait ça
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:35

tu a essayer de le reinstaller quand tu le desinstalle desinstalle le aussi sur internet
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:17

Non mais la reponse sur l'origine du jeu c'est quoi? (sans jeu de mot)

tu fais tourner quoi comme jeu recent sur ton pc stp papy

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:08

attention a ne pas crier au crack a chaque fois qu'une personne se présente avec un problème lol!
Bien que sur cet opus ça explique quasiment tous les cas de problème . siffle

Pour moi c'est ton pc qui rame un peut . tu utiliser CCleaner ? tu défragmente ton disque dur parfois ?
Aussi mes a jours tes pilotes ça peut expliquer ton problème .
Après c'est possible que se soit ton jeu qui est endommager . une petite réinstallation suivi des updtes peut aider .

pour optimiser windows :
- http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Optimize-Windows-7-for-better-performance
- http://www.zebulon.fr/astuces/os9/windows-7/

pour les drivers :
- http://www.touslesdrivers.com/
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:18

non pour moi la carte grahique est pas au niveau apres, ben ma foi...vu ce que font le jeunes en dl...c'est chaud siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:37

oui c'est possible , mais faut voir que lfp est assez ancien point de vu graphique (direct x 9 je crois ) , donc ca peut passer

pour vérifier si le jeu peut se lancer sur ta machine , il est possible de se faire une idée ici : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ , il faut choisir FIFA MANAGER 12
après un téléchargement de plugin, ca fait un scan et ça te dit si ta bécane peut potentiellement assurer ou pas
ca donne un resultat dans ce genre . dans ce cas c'est ok Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Sans_t37

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu EmptySam 7 Jan 2012 - 9:51

impecc seb le lien^^
Contenu sponsorisé




Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu   Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu Empty

 

Pas de curseur de la souris après le lancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souris à la place de la touche ESC
» probleme de curseur sourie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur