FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le quizz dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptySam 7 Jan 2012 - 10:28

Salut a tous,

Depuis quelques opus, nous avons le quizz (optionnel donc cochable ou decochable dans les options) en fin de saison..

Perso je le fais tout le temps mais j'avoue que je suis une "burne".Bon le nombre de championnat joue c'est vrai, mais jamais je n'ai été au bout.

Donc je vous propose ce topic pour vos screens, en notant bien le nombre de championnat joué. C'est clair que celui qui ne joue qu'avec la L1 francaise a plus de chance mais bon, je ferais un classement selon les bdd choisis..A vous papy

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptySam 7 Jan 2012 - 12:56

il me semble que tu peux aller au dela de 10 wink
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptySam 7 Jan 2012 - 14:15

aucune idée je le fais jamais je trouve ça sans intérêt...comme la bourse ou les investissements (finance/immobilier/vie privée)..bonne chance pour ton classement Mr Green du coup en général je suis pété de tune et je m'en sers que boucher les trous dans les finances du club quand c'est nécessaire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptySam 7 Jan 2012 - 16:04

Désolé, je n' utilise pas ce gadget non plus
J' y ai joué la première année, mais depuis je le désactive d' entrée de jeu
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:16

Les gouts et couleurs, ca ne se discutent pas..

Juste une petite precision, je ne le fais pas pour le fric, mais ca peut aussi servir en popularite supporter, apres on adhere ou pas papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:20

niveau argent sa rapporte pas un clopette... tu gagne mieux en prime de match gagné mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:25

Bon allez un peu d'image pour vous donner envie...ou pas, le truc c'est que je n'ai jamais fini un seul quizz donc je voulais voir chez les autres et c'est assez ludique, selon les questions que tu te choppes lol
Donc precision : Bdd france 1.1 jusqu'a DH
Liga
League anglaise
Bundesliga
Calcio
Forcement ca en fait des championnats

Alors au debut voila la page
Le quizz dans le jeu 2012_016

Et le fameux quizz , on notera les 14 questions, mon resultat et ce que cela peut apporter

Le quizz dans le jeu 2012_017

Et on remarquera que je suis vraiment une burne lol 7/14, impossible de dechiffrer le contenu, ma foi, next try saison prochaine.

Pour ceux qui veulent , il y a une option pour vous entrainer tout le long de la saison dans l'onglet carriere, perso je le fais pas papy

Allez on fait un effort Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:06

et encore tu joue avec peu de championnat comparé a certain Mr Green et effectivement tu as des progret a faire ...moi les questions auquel je tombe ...c est qui a ete relegué en corrée ?? ou un autre pays . Ben la tu l as das l os car je regarde pas forcement partout . Mais pendant un temps , je noté tout . Carton , buteur , relegué , promu etc ... j avais une feuille A4 remplis . Pour etre eliminé dé la 1ere question ....qui est capitaine d une equipe auquel tu t en fou royal ... Ma foie c est pete boulon ce truc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:55

ben teste et balance ton screen lol papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:07

j aime pas les quizz langue
Contenu sponsorisé




Le quizz dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le quizz dans le jeu   Le quizz dans le jeu Empty

 

Le quizz dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur