FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les missions de l'entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:22

hello la famille,

Nous avons, comme le titre le dit, dans cet opus, une nouvelle fonctionalité : un portable et des missions d'entraineur.

Alors ces missions non obligatoire, vous permettent de relever des defis proposés. Certains doivent etre sur le portable et d'autres se valident , en tache accomplies cachées.

Sur le premier screen, vous pouvez noter, l'onglet carriere qui pêrmet d'acceder a cette page. Le portable sur la droite avec la mission en cours

Les missions de l'entraineur 2012_018

Sur le second et 3 eme screen, vous avez toutes les infos vous permettant de bien comprendre le: "comment ca marche" , en cliquant sur le fameux I bleu a droite.

Les missions de l'entraineur 2012_020

Les missions de l'entraineur 2012_019



Pour arriver au bout de tout ces defis et avoir la fameuse surprise annoncée, il faut tout faire dans la meme carriere, sachant que pour tout avoir il faut absolument explorer toute les fonctionalités, niveau de club, entraineur joueur, etc, d'ou l'interet de ce topic car perso je ne suis jamais arrivé au bout lol.
Donc je vous propose des discutions sur "comment atteindre" tel ou tel defis si vous etes bloqués.
Voila papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:14

il y en a qui seront surement dure a realisé ... Perso j en zape systematiquement ... faire 3 matchs nul avec ton equipe ... m a foie impossible pour moi . J arrive a peine a enchainé 2 de suite alors 3 siffle
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:41

Ouai il y a quand même des défis pas très glorieux...

Du genre que tu n'as pas envie de réaliser... wink
(les match nuls sont un bon exemple...)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:45

J' ai utilisé ce gadget durant ma carrière avec le Dynamo (les jours sont longs en National)
J' ai assez vite laché l' affaire. Outre les défis "stupides" t' as ceux qui te prennent un temps fou a etre réalisés (et pendant ce temps là tu loupes les autres)
J' ai zappé encore plus vite que le quizz (qui avait duré un an)


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 9 Jan 2012 - 17:08, édité 1 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:01

Oki moi j'aime bien et je le fais tt le temps blblbl
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:32

C'est quoi la surprise au bout ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:45

ben faut le faire pour le voir, c'est comme les kinders, faut le manger pour avoir la surprise papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:47

Sauf que les kinder c'est vite manger
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:50

ha ben oui mais la je peux rien faire pour toi vu que je suis jamais arrivé au bout...faut tester papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:51

C'est long en tout cas va falloir faire aux moins 10 saisons de +
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:53

ben le probleme c'est que tu as de tout donc il faut tout faire en une seule carriere, 10 ans? j'ai fait une carriere de 25 ans je l'avais pas fini..et suis passé de L1 a dh ,2 fois, truc de malade mais bon qd on aime... papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:54

comment tu a fait pour tomber aussi bas
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:01

ben je vend l'om puis je rachete des clubs en dh et je les monte en l1 ^^ papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:03

ah ok j'ai cru que tu était descendue avec ton club
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:05

descendre avec l'om faudrait le faire expres....y a qu'un parisien pour le faire ca mais faudrait deja qu'il prenne l'om papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:09

quand on commence avec un club de première division au bout de trois ans on arrive a se qualifier pour la LDC les récent LFP apporte peu de difficultés
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:30

tiens moi j ai 191 points

tiens une question ...Pour vous joueurs de l année c est quoi ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:17

le ballon d'or en clair je pense..election debut decembre me semble papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:29

ok bon ben je peux toujours me la gratter celle la mdr

merci
Contenu sponsorisé




Les missions de l'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'entraineur   Les missions de l'entraineur Empty

 

Les missions de l'entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur