FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:44

pourtant dans le workbench , il donne bien une methode pour le comptage
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:57

Jld25 a écrit:
Bon comme jjacq a pas l'air ds le coin en ce moment, je vais balancer la solution dans un topic tuto spouki, a toi de gerer le lock et ensuite la direction vers heu ben ici peut etre je sais pas..Je voulais pas empieter sur le taf de jjacq et seb papy

Je m'absente 5 minutes et ça dit que je suis un grand absent...pfff.. siffle

Coté Workbench, c'est quand même un peu n'importe quoi parfois... Mais belle trouvaille Jld ! impecc

Et a priori, vu que ces ID ça fait pas beau du tout, une fois qu'on les a récupérés, on peut sans doute décocher ce truc "pseudo" qui veut dire "ID"...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:08

ben oui . Je me suis toujours demandé a quoi sa servait cette case lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:45

ben c'est une option donc comme toutes options c'est cochable et decochable...des fois c'est interactif des fois faut passer une journée papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:40

il me sembe que cette case existe depuis le 10 , pour le reste , je me rappel plus . Mais depuis tout ce temps , franchement on se fait passer pour des peintre quand meme . Et vla la gueule du workbench qui n en parle pas un seul instant ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:22

bah tranquille je suis la maintenant et je surveille Green Wistle banana papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:10

pour une foie que tu sert a quelques chose mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:07

bah une fois suffit, apres le tout c'est de bien broder autour de ca Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:25

en parlant de broder va te mettre a faire des kits maillot ... entraine toi ..comme ça koxx sera plus seul ... vu que tu as du temps ...autant que tu apprenne Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:30

ca fait 3 mois que j'en fais grace a seb mais bon je pixelise encore trop, j'ai pas assez de psd pour bien inclure correctement mes calques Green Wistle papy les maillots ds le tuto c'est made in bibi..hein fricotin papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 4:39

ben au debut c est normal c est faisant qu on devient forgeron . J ai commencé avec des kits original . Et je vais pas dire que je sais bien faire . Mais je me debrouille . Mes derniers je les trouve reussi . Certes tres original mais reussi lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:36

Bon j'ai un ti soucis, ma memoire me faisant defaut, je n'arrive pas a foutre le badge direct a la creation du club, le jeu me refuse le format, donc ma question c'est pourquoi?
je precise que je peux le mettre une fois le club creer avec l'id recuperer mais pas en le telechargeant a la creation, etrange Green Wistle papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:52

Hop c'est bon j'avais merdé dans la compression en oubliant de decocher RLE..resolu donc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:54

lol! c est bien tu te fais un monologue Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:02

bah question reponse et solution ca aidera Mr Green papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:05

Justement, je voulais te confier la FAQ, avant que tu n'ailles fricoter avec Zam et Tobb... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:16

Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:28

Ha ben ecoute la y a qd meme du taff en plus zam m'en a rajouter un peu, apres si tu es pas trop pressé et si tu as deja une idée ou la maquette je peux switcher sans que ca pose probleme aux pepe flingueurs je pense Green Wistle papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:42

Tant pis pour l'instant... Fait ce que te demandent les Pépés flingueurs, avant qu'ils ne trépassent... wink
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:21

JJacq a écrit:
Justement, je voulais te confier la FAQ, avant que tu n'ailles fricoter avec Zam et Tobb... siffle
Quoi j'ai rater un fight ? Triste
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:24

Sebastiien86 a écrit:
JJacq a écrit:
Justement, je voulais te confier la FAQ, avant que tu n'ailles fricoter avec Zam et Tobb... siffle
Quoi j'ai rater un fight ? Triste

lol! Non, juste un enrôlement par Tobb et Zam avant moi... Et je ne leur en veux pas... Désolé Seb... Mais patience, ça reviendra... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:37

si vous voulez , je peux relancer hein Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:55

bah t'inquiete, meme sans le faire expres ca viendra Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:25

si tu savais Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:48

hum lol bon ben je prefere pas savoir Green Wistle papy
Contenu sponsorisé




Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 5 Empty

 

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» insérer dans lfp man12 un kit maillot perso
» Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur
» [TUTORIEL] Insérer une image dans un Post/Message Forum
» ID Mode Fonder Un Club
» Bug/Problème Fin de contrat en mode Fonder Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur