FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 [CLUB] - MANCHESTER CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:02

Topic pour tous les fan de Manchester city (j 'en fait pas partis) mais quand je vois qu'il sont 1er est qu'il n'y a pas de topic a leur nom je trouve sa bizarre

voici le 1ere article

Citation :
En déplacement à Wigan lundi (21h00), Manchester City attend toujours que Samir Nasri réponde aux attentes suscitées par son transfert onéreux et ses débuts tonitruants, fin août. Chez les Skyblues, l'ancien joueur d'Arsenal ne trouve pas sa place. A cinq mois de l'Euro, le temps presse.

L'action se déroule mercredi soir. Pas sur la pelouse de l'Etihad Stadium, où City vient d'être éliminé de la League Cup par Liverpool (0-1), mais dans les rues de Manchester. Samir Nasri est au volant de sa luxueuse berline. Arrêté à un feu rouge. Quand soudain, le Français est pris à parti. Des supporters des Reds le chambrent. "1-0! 1-0!", clament-ils avec une ironie non dissimulée. Nasri baisse sa vitre. Tente de répondre. En vain. Les moqueries s'enchaînent : "Tu n’aurais jamais dû quitter Arsenal" ou encore "tu n'es personne", tonnent les supporters taquins. Nasri en a suffisamment entendu. Il finit par appuyer sur l'accélérateur, et s'échappe dans la nuit mancunienne.

La scène, filmée avant de faire le tour du Web, peut paraître anecdotique. Elle ne l'est pas. Elle traduit le calvaire que vit Nasri à Manchester. Car depuis que l'ancien Gunner a rejoint les Citizens - pour la coquette somme de 29 millions d'euros -, il erre comme une âme en peine sur les pelouses de Premier League. Son temps de jeu pourrait accréditer la thèse d'une montée en puissance, amorcée par des débuts tonitruants face à Tottenham (1-5), le 28 août. Après tout, il a déjà disputé 28 matches sous le maillot des Skyblues. Dont la moitié en Premier League, pour un bilan, honorable de quatorze titularisations.

Même Squillaci est plus efficace !


Sauf que derrière ces chiffres se cache une autre réalité, plus préoccupante. Nasri tarde à poser son empreinte sur le jeu mancunien. Son rendement offensif (2 buts et 7 passes décisives) fait l'objet de toutes les railleries sur Twitter. Sur le réseau social, on ne manque pas de souligner que même Sébastien Squillaci, le défenseur d'Arsenal, marque plus fréquemment. A sa décharge, Roberto Mancini le trimbale à tous les postes créatifs de son entrejeu et lui accorde une confiance modérée. La preuve : l'international français joue rarement les matches qui comptent. Comme face à Manchester United (1-6) ou contre Chelsea (2-1) en championnat. Comme à Naples en Ligue des champions (2-1). Et quand Mancini daigne l'aligner dans l'axe, à son poste de prédilection, Nasri est totalement hors sujet. Ce fut le cas, il y a huit jours, en Cup, face à United (2-3).

Voilà pour le constat. Les explications, elles, sont plus obscures. A Arsenal, il était, aux côtés de Cesc Fabregas, l'animateur et le chef d'orchestre des Gunners. A City, il n'est qu'une star parmi d'autres. La concurrence y est nettement plus rude. Et pour l'heure, Nasri ne l'a pas apprivoisée. David Silva, James Milner et Adam Johnson, pour ne citer qu'eux, lui font de l'ombre. "Nasri est un champion de très, très haut niveau, disait pourtant Mancini fin décembre. Je pense qu'il peut mieux faire mais quand on change d'équipe, on peut avoir des problèmes. J'aimerais que Nasri joue mieux car c’est vraiment un bon joueur."

Blanc plus conciliant que Domenech


Le message de l'Italien est troublant de similitudes avec celui de Laurent Blanc. En octobre dernier, quand Nasri avait qualifié les Bleus pour l'Euro en inscrivant "le but le plus important de (sa) carrière" face à la Bosnie (1-1), le Cévenol avait eu ses mots pour le néo-Citizen : "Samir, pour moi, c'est un très, très bon joueur. Moi, j'ai confiance en lui. Ce qu'il fait aux entraînements, il peut le faire plus souvent en match."

Pas plus tard que la semaine dernière, Raymond Domenech disait sensiblement la même chose que Mancini et Blanc. Mais au micro de RTL, l'ex-patron des Bleus a eu une analyse plus crue. Celle qui l'avait sans doute conduit à ne pas l'emmener en Afrique du Sud, pour le Mondial 2010 : "Samir a du talent. Il a besoin d'arrêter de discuter, de parler des uns et des autres et de se remettre sur le terrain, travailler, de montrer que c'est un grand joueur." En clair, halte aux excuses et aux plaintes, comme celles exprimées à l'égard de Blanc en août dernier*. Place aux actes. Car à cinq mois de l'Euro, il n'a plus de temps à perdre. Djibril Cissé, qui rêve lui aussi d'être du voyage en Ukraine et en Pologne, voit en son ancien coéquipier marseillais "le maître du jeu de l'équipe de France". Encore faut-il que Nasri s'impose comme celui de City.

* Dans France Football, Samir Nasri avait réclamé publiquement plus de franchise à Laurent Blanc. "J'aimerais mieux que le sélectionneur me dise certaines choses entre quat'zyeux", avait lâché l'ancien Gunner.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:58

bah man city pas de fan c'est pas assez footix papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:04

bah en meme temps tout le monde s en fou de ce club . Ils ne sont rien et ils n ont rien gagné .Donc forcement en france voila .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:21

et surtout que la L1 est tres bonne cette année papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:11

c est pas faux impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:17

serieux, je me suis regalé avec un zapping samedi a 19 h puis l'integrale lille . ASSE puis l'integrale rmc a 17 h le dimanche et surtout rennes Om..ma foi faut arreter de faire les castors et se taper la queue sur le tronc, on a un beau championnat .

Le plus beau match du we francais (serieux) Rennes Om
les plus moches : brest .psg (je l'ai pas mate, j'ai juste regardé le score mais bon c'est le psg quoi) et etg bdx une purge hors mis le penalty papy

Lille ASSE etait le plus beau sinon samedi mais le MHSC a ete enorme bref que du bon..c'est la qu'il faut faire peter l'appel d'offre droit TV, baltringue de la ligue Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:55

je ne peux dire mais j ai deja vu des 0 a 0 ou les matchs etaient super bien. Je ne regarde pas le score . Mais j ai pas vu les resumé . Juste lis . enfin bref c est le topic des loosers de City lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:05

Grrrrr je te parle de ce que j'ai vu et toi tu me reponds j'ai rien vu mais je dis tout...baltringue hahaha (gaffe chez nous c'est une grosse insulte pire que enculé serieux ) papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:05

bah si vous aimé la sodomie c est votre probleme ça ... perso pas touche . Je suis peut etre baltringue mais heureux mdr1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:06

hahaha tu as pas compris, refais toi la chanson de taiwo
Les marseillais montent a paris pour e.... le psg papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:56

ahhhhhhhhhhhh ouh lala , tu me demande trop de reflechir , je vais perdre le peu de neurone qui me reste du cerveau
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:01

Bon c'est bon on a bien pourri le topic man city lol , tu es incorrigible spouki papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:26

pas grave personne ne liera ce topic de toute façon siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MANCHESTER CITY Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MANCHESTER CITY   [CLUB] - MANCHESTER CITY EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:33

hehe bon ben on continue alors Green Wistle donc juste pour toi taiwo grand chanteur Apres match Om PSG dans les loges