FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 

 Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:23

pas mal du tout la , je doute qu on puisse faire mieux impecc peut etre les barre il doive exiter mais pas mal ...merci d avoir fait l effort de changer impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:24

Pas mal du tout effectivement... impecc
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:26

super impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:17

est ce que tu nous autorise a mettre ton stade dans notre pack stade France ??? car si on l as pas on pourrait le mettre (si sa te derange pas) ... je regarderais moi si on l a ou pas . En tout cas merci pour ton partage
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:36

Biensur que je vous autorise de mettre mon stade dans les packs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:29

va voir ton mp wink
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:20

J'ai vu je le trouve encore plus réaliste !
Bravo
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:58

de quoi bravo rien que dalle ... fais ce que je t ai dis et propose le en telechargement wink
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:09

Comment ont fait?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:23

de quoi ?
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:24

De le mettre en téléchargement ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:29

ahhh tu fais comme tu as fais avec ton skydrive apres on le rajoutera a nos gros pack wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:32

bon j ai craqué etant donner que ma partie n arrete pas de buguer ( j ai ete gourmand en terme de championnat lol! 106 sa plais pas a mon pc mdr)
je me suis donc amusé a refaire le stade auguste delaune avant de recommencé

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_067
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_068
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_069
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_070
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_071

voila , je suis limité en materiaux , mais franchement peut pas mieux faire .

https://skydrive.live.com/?cid=b9b9b5b64affc888&sa=448512345#cid=B9B9B5B64AFFC888&id=B9B9B5B64AFFC888!806

si jacquouille tu le veux pour ton pack de tout tes stades vas y fais toi plaisir (dsl pour les bannieres , pub , presse , confetti etc ... mais un stade chez moi sa vie Mr Green )

ps a placer le stade ici (fichier avec l ID du club 00120026)

Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM


Dernière édition par Spoucknick00 le Jeu 26 Avr 2012 - 21:38, édité 1 fois
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:37

merci impecc wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:44

je fais, je partage c est le but du forum wink , libre a celui qui veut le prendre ...dans mon skydrive , il y a celui de la Rabine (Vannes) pareil c est le vrais que j ai refais pour un membre . Vu qu il ne l a pas proposé . Ben servez vous ... c est gratuit lol
et deux stades inventer voir page 11 et 10
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:57

il faudrait que tu fasses le parc des princes avec des loges ,55 000 places ,les fosses supprimées ,plus d'espace derrière les buts ,un tiffo avec le visage de pastore et voilà psg psg PSG trop bon mdr1 blblbl copains
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:02

je fais pas de fiction langue
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:08

ah si ,t'encules ou t'oncules des sedanais en vrai mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:11

humbart

gache pas mon beau stade on va plus pouvoir le voir maintenant sad
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:16

supprimes on perdra pas grand chose !!! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:18

pas grave c est je vais le repondre a la suite ...il y a rien avant sauf les deux miens inventé ..jjacq gere les stades pour son gros pack france ...sauf celui la pas sur qu il le prenne vu les pub et banniere ... siffle mais bon sans rien sa fait moche a mon sens
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:20

c'est comme toi avec un t-shirt vert et un short rouge !!!avec un drapeau japonais a la main !!! Merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:23

humbart
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:23

bon j ai craqué etant donner que ma partie n arrete pas de buguer ( j ai ete gourmand en terme de championnat lol! 106 sa plais pas a mon pc mdr)
je me suis donc amusé a refaire le stade auguste delaune avant de recommencé

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_067
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_068
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_069
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_070
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 2012_071

voila , je suis limité en materiaux , mais franchement peut pas mieux faire .

https://skydrive.live.com/?cid=b9b9b5b64affc888&sa=448512345#cid=B9B9B5B64AFFC888&id=B9B9B5B64AFFC888!806

si jacquouille tu le veux pour ton pack de tout tes stades vas y fais toi plaisir (dsl pour les bannieres , pub , presse , confetti etc ... mais un stade chez moi sa vie Mr Green )

ps a placer le stade ici (fichier avec l ID du club 00120026)

Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM
Napoli37
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napoli37

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Tours (37)

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:15

Contenu sponsorisé




Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 8 Empty

 

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur