FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 affichage du talent et du niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pavol
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:54

Bonjour à tous,

depuis quelques jours je n'ai plus l'affichage des étoiles de talents de mes joueurs, de leur niveau ainsi que du niveau global de l'équipe. Savez vous comment faire pour les ré afficher??

merci d'avance a tous

Pavol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:47

Oo alors la mystere , tu as un gros bug toi
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:00

le numero que vous demandez ne repond plus BIP BIP BIP (pour les bugs) papy

Sinon ben comme d'hab, il faut developper, tu as mis un patch? tu as quoi comme CG et les pilotes sont a jour? bref dans support tu as peut etre ta solution
Pavol
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:07

j'ai mis aucun patch depuis que je l'ai, je ne comprend pas bien ce qui a pu se passer... Je n'ai fait aucune mise à jour du jeu, c'est arriver comme sa...j'ai déjà essayer de fouiner dans le forum mais je n'ai rien trouver d'interessant.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:11

remarque niveau bizarrerie , j ai mon lot moi aussi avec mon pc portable grrrr

et le reste niveau graphisme tout fonctionne . quand tu joue en 3D
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:12

Ben fais deja les maj on en est a l'U3, attention selon ton systeme d'exploitation a bien respecter le cote 'admin" par contre question chiante, c'est un jeu reel ou cracké? (je suis pas de la police et matri a disparu du fofo Mr Green )
Pavol
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:20

Quand je joue en 3D tout est normal, il me manque juste ces infos. Elle n'apparaissent pas non plus quand je regarde les infos détaillé du joueur (clique droit, première ligne).
Le jeu est cracké, et tout fonctionne correctement sur les autres machines quand je donne le fichier, c'est pour sa que je ne comprend pas.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:31

OKi merci pour ta franchise et malheureusement je ne peux pas allé plus loin pour t'aider, je pense que le fait qu'il soit cracké t'a fait perdre ce graphisme.

Il faut comprendre que le jeu et des patcheurs (sur ce site) font tout ce qu'ils peuvent pour ameliorer l'ordinaire et un jeu cracké, deja tu peux pas update (en theorie) et surtout depend du mec qui l'a cracké.

Bonne chance et si je peux te donner un conseil, il y a souvent des offres pour pas cher pour ce jeu si il te plait vraiment papy

A ++
Pavol
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:45

ha ben il me plait vraiment donc je voudrai l'acheter mais 55€ je trouve cela encore un peu chère, donc si quelqu'un a un bon plan, n'hésitez pas à le faire savoir :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:45

EA l avais mis a 20euros durant noel ..dommage ils ont vite remonté a 44
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:52

suis le topic off de ce site car y a des bons plans et en general c'est tobb qui les balancent papy
Contenu sponsorisé




affichage du talent et du niveau Empty
MessageSujet: Re: affichage du talent et du niveau   affichage du talent et du niveau Empty

 

affichage du talent et du niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se fier au niveau ou au talent?
» problème affichage kit maillot 3D !!
» Niveau entraineur
» Problème d affichage avec mon éditeur [résolu ]
» [Résolu] Nom joueur fictif + affichage photo du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur