FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phileas Tobb dans le STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:16

Et oui la nouvelle est E N O R M E, le plus gros recrutement de l'histoire du forum, aprés des mois et des mois de transactions, de négociations (bon je n'ai pas tout obtenu de l'individu tout de même...) mais c'est fait Tobb nous rejoint. hourra

Ce grand passionné, débordant d'idées, de disponibilité et de gentillesse a bien compris qu'à l'approche de LFP10 il fallait me donner un peu de champ libre pour me diriger vers la BDD du jeu.

Il intègre tout comme Aplha Omega, le groupe désormais renommé ""SUPERVISEURS, il s'agit d'un groupe autonome qui possède les pleins pouvoirs (outils de modérations, décisions, accès au panneau d'administration) afin de me seconder durant mes absences.

TOPGUN et AO n'étant pas trop présents pour des raisons qui leur sont propres, il fallait pour le forum un second binome actif qui sera composé de Tobb et de moi même.

Dans les grandes lignes, Tobb va nous réorganiser le beau bordel que l'on a mis, innover, diriger le forum vers le jeu....

Bref je lui fait confiance et si toutefois le peuple (vous les membres) n'étiez pas contents de son boulot, je trouverais bien un bout de corde et un arbre pour calmer votre éventuelle indignation roi
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:22

Avé Muchas, postitu te salutant !!! Bon c'est réadapté à ma saucé mais en gros ça veux dire Avé Muchas, ceux qui postent pour toi te saluent !

En tout cas, empereur Muchas, du superbe boulot, j'ai toujours pensaé qu'un gars de la trempe de Tobb devait être dans votre STAFF, vlà chz faite devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:23

Que d'émotions, mais bon j'aime pas vraiment la comparaison avec ce vieux Jules, on sait tous comment il a fini. Fin pour info j'ai pas de fils et je compte pas en adopter un.
A bon entendeur.... wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:06

Muchas a écrit:
mais bon j'aime pas vraiment la comparaison avec ce vieux Jules, on sait tous comment il a fini.
\\^\\

C' est moi Brutus, c' est ça ? ViveMoi

Comme tu dis Muchas, c' est fait (merci Shadow pour tes compliments).

Après moults négos sur mes émoluments, mais surtout sur "le pourquoi du je suis revenu dans le staff" (fondateur les gars dans le coin, ne l' oubliez pas, date d' inscription faisant foi wink )

Muchas, a besoin d' un coup de main, et comme j' aime prendre mes responsabilités (on s' est suffisamment chamaillé avec lui sur le forum) je viens prendre ma part de gnons et autres écorchures.

Je viens surtout pour filer un coup de main dans le panneau, intervenir en cas d' absence des autres (et je serai encore plus dispo qu' avant jusqu' a Janvier prochain).

Ensuite je vais simplifier la section foot qui est devenu plus illisible encore qu' un avis d' imposition.
Je vous ferai part de mes intentions en temps et en heures (j' attends le retour des Darth, TFG, et Luyin par respect pour eux). Je vous exposerais tout ça dans un post et vous me filerz votre avis

Pour le reste, je ne viens pas faire le GO ou l' animateur de centre aéré. Je ne voulais pas etre pris par la main, je ne vous tiendrai pas la votre...

Mon flood restera le même. Même si certaines présentations de posts n' attirent pas mon regard, je laisserais faire, ça plait certainement a d' autres, rien a redire...je ne vais pas vous dire comment faire les choses.
Je me contenterais de poster suivant mes envies du moment.

Concernant le jeu même chose. Autant je souhaite comme TFG réorienter le forum vers le jeu, autant c' est aussi a vous de faire preuve d' initiative.
Comme je l' ai dit a Muchas par mp la sortie du 10 est une chose, après, etre actifs, novateurs ne dépend que de nous...c' est un forum, c' est du plaisir et de l' entraide et rien d' autre

Je remets mon appel a filer des adresses de sites officiels des clubs en section 10 pour la préparation de la future bdd...c' est rien, vous visitez pour vous, passez dans le coin et filez nous l' adresse, c' est un gain de temps)

Voila, j' ai fini mon verbiage et je conclurais par un: retrouvons de la simplicité pour une meilleur navigation dans le forum, de la rigueur par respect pour les lecteurs, et ...boudiou...de la convivialité ...c' est pas l' usine ici, nous ne sommes que des bénévoles !

A+...dernière chose, si vous voulez voter pour moi, les prochaines élections c' est pour l' an prochain
Phileas Tobb dans le STAFF P-zappa
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:09

Il t'irait bien celui là en avatar. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:13

Muchas a écrit:
Il t'irait bien celui là en avatar. impecc
Celui dans l' avatar a enlevé le chapeau et mis des couettes a la place happy

Déjà que j' ai pas trouvé de Tux Boca et Ajax pour ma signature Triste
Mon avatar avec le maillot de l' Ajax ne bougera pas d' un iota Arrow
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:16

Et pour le vert..... hide Pardon Paix
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:18

ave Merci grand tobb roi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:19

Muchas a écrit:
Et pour le vert..... hide Pardon Paix
siffle
Tu veux qu' on se rechamaille, c' est ça? Quinze jours ça t' a manqué ?

@ Vicente: Merci wink
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:54

En vla une nouvelle qu'elle est bonne tudjou,félicitation a twé !!!!!

ps:savait pas que tu aimais l'Ajax.c wink a fait quatre saison que je suis dessus avec le 09
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:43

starfleet1701 a écrit:
En vla une nouvelle qu'elle est bonne tudjou,félicitation a twé !!!!!

ps:savait pas que tu aimais l'Ajax.c wink a fait quatre saison que je suis dessus avec le 09
Dans le 09, je n' ai joué avec ni Ajax ni Boca.
Juste ma partie avec Marseille. Tellement de boulot sur le forum que ... Triste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:53

Ben oui car pour moi mon tobb c'est : Phileas Tobb dans le STAFF Grogno10
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:59

Personnellement j'ai pas trop le temps j'ai juste lu le premier post mais je suis très ravi et je te fait une entiere confiance Tobb ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:31

\\^\\

Merci Felindu
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:32

Merci TOBB d'être de retour dans notre staff comme je suis assez absent pour l'instant cause boulot c'est super que tu sois la un grand merci.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:10

\\^\\

Salut TG, merci pour tes encouragements.
Au fait, n' oublies pas d' ouvrir ta rubrique " cuisine et autres petits plats pour un bon match de foot"
appetit

A+
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:32

T'inquiètes j'y travaille
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:00

Zut moi qui croyait que les soirées foot ne se limitaient qu'aux pizzas et aux bières... siffle
Contenu sponsorisé




Phileas Tobb dans le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Phileas Tobb dans le STAFF   Phileas Tobb dans le STAFF Empty

 

Phileas Tobb dans le STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : Soldat Phileas Tobb dans la légende
» Starfleet1701 dans le staff
» LES BONNES NEWS : Spoucknick00 dans le STAFF
» LES BONNES NEWS : Sebastiien86 dans le STAFF !!!
» reconversion joueur dans le staff technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur