FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nombre de Championnats possible en création de partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptySam 28 Jan 2012 - 9:09

salut les gens et encore merci pour vos patch :) toujours aussi pationne :)

bref jaurai une petite question ... toujours impossible de debut avec tous les championnat pour avoir un maximum de joueur quand ont joue..??

merci de vos reponse excusez peux etre deja pose comme question mais bon je veux etre sur..
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptySam 28 Jan 2012 - 9:31

Tous les pays à fond au début de la partie ? happiness

Tu peux, mais tu vas vite déchanter, voire le Jeu va tout simplement planter, en particulier lorsqu'il va y avoir le début des coupes un peu partout... Et si ça marche, ça mettra peut-être une nuit complète pour traiter une seule journée... siffle

Après, suivant la puissance de ta machine, tu peux dépasser un peu le nombre même si tu vois le message qui dit que ta machine ne suivra pas.

Mais pas sûr d'ailleurs que de ne pas avoir tous les championnats cochés t'empêche de naviguer parmi les 40000 joueurs de la base...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptySam 28 Jan 2012 - 14:40

perso je joue avec 12 championnats cocher ...grace a la petite astuce . Et mise a part tout les 4-5 heure le petit bug crash , je n ai aucun souci . et j ai fais des simulation jusqu en 2030 et aucun probleme
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 5:50

petite astuce..? moi jai tous les grand championnat en 1ere div..
(mexique angleterre turquie suisse russie portugal italie espagne allemangne bresil argentine etats unis grece pays bas bresil)
puis jusqua CFA en france donc pas possible d'allez jusqua toute les div sur les championnat que jai selectionne..? vive LFP united ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:59

Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:46

a merci vraiment :) jai du mal cherche .. excuse mais merci c trop frai jadore :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:42

oO t inquiete pas , c est un topic qui date de quelques opus mais sa fonctionne sur le 12 sans probleme

sache que perso je joue avec cette astuce et j ai aucun probleme . Sauf quand tu joues trop longtemps , tu peux avoir des retour bureau . ne soit pas etonné donc
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:04

enfete sa marche pas :( que runtime error :( avant le choix des equipe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:18

ah bon ... bizarre chez beaucoup de personne qui ont fait ça , sa fonctionne ou alors ton pc n est pas assez puissant
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:20

a nn enfete j'avai mis toues les championnat jai ete trop gourmand ^^ xD la sa marche

jai 8GO de ram gtx 460 i7 860 sa devrai allez non? :) =) PSG
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:25

ah ok puissant ton pc ... lol

ah oui tu as ete un peu gourmand quand meme lol . Mefiance quand meme ...car a en mettre trop sa peu buguer surtout tes sauvegarde auto . Perso je les desactives et je sauvegarde moi meme . ((surtout lors des simulations )

Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:47

okok moi j'ai fait sauvegarde tous les 2 jours sa fait plus de bug nn...?
(bonne idée pour sauvegarde soit meme :) )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:52

les sauvegarde auto ont tendance a etre s ecraser les unes sur les autre et a la fin sa fait des bug ... je sais de quoi je parle lol . donc fait plutot toi meme sa coute rien et c est mieux dans un sens quand tu as bosser deux heures sur tes guss avec entrainement etc ... que si sa bug juste apres , tu es pas tout a recommencé lol
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:42

javou j'en ai ut des cables de pete ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:38

ah ben ça comme tout le monde wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:25

mouarf spouki ton truc triche marche bien n'empeche , faudrait l'epingler mais attention que EA fouine pas car le site est devenu une reference francaise hein papy

http://www.sexshop-ilxelle.com/index.php?gclid=CO374Zqu-q0CFaQmtAod4hMmCQ

papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:55

oui faudrait qu on le mette en tuto sa fait bidon comme tuto mais tres utile . car moi je grde tout ça sur un fichier texte et quand quelqu un demande je balance l info ... mais sa sera mieux si je viens un jour a disparaitre lol!
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:35

ton heritage ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:31

mdr on va dire ça comme ça . Meme si le topic existe . Mais il faut le trouvé lol
Contenu sponsorisé




Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Championnats possible en création de partie ?   Nombre de Championnats possible en création de partie ? Empty

 

Nombre de Championnats possible en création de partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombre de championnats simulés et configuration PC
» Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie
» Les Buzz dans les championnats
» Liste des Championnats jouables
» partie sauvegardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur