FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Problème discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bouybe
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Bouybe

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

Problème discipline Empty
MessageSujet: Problème discipline   Problème discipline EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:54

J'ai un problème, plus aucun joueur ne veut venir jouer chez moi... La raison la discipline dans l'équipe est mauvaise.
Mon problème je fait parti des équipes qui prennent le moins de cartons et l'ambiance dans l'équipe est bonne comment faire ??
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Problème discipline Empty
MessageSujet: Re: Problème discipline   Problème discipline EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:58

Ils se plaignent que c'est trop scrict chez toi ou trop pépére ?
As tu eu un problème particulier avec un joueur où il a fallu qu'avec le coach assistant tu prennes une sanction à son égard ?
Bouybe
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Bouybe

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

Problème discipline Empty
MessageSujet: Re: Problème discipline   Problème discipline EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:37

Ils me disent qu'il ne viendront pas tant qu'il y aura autant de problèmes de discipline.
La seule sanction que j'ai eu a prendre c'est d'interdire le portable de santon au vestiaire.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Problème discipline Empty
MessageSujet: Re: Problème discipline   Problème discipline EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:38

Ben c'est possible que le coup du portable leur soit resté entravers de la gorge.
Et la saison d'après c'est pareil, personne ne veut venir ?
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Problème discipline Empty
MessageSujet: Re: Problème discipline   Problème discipline EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:00

Il faut que tu aille dans Contrats -> État de l'équipe pour voir ce que cela donne, moi en général je demande à mon directeur sportif de gérer les sanctions et tout se passe bien
Bouybe
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Bouybe

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

Problème discipline Empty
MessageSujet: Re: Problème discipline   Problème discipline EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:19

ok je vais essayer de faire ça parce que j'ai un budget de transfert de plus de 100 millions et c'est con de pas pouvoir le dépenser... Merci our vos réponses
Contenu sponsorisé




Problème discipline Empty
MessageSujet: Re: Problème discipline   Problème discipline Empty

 

Problème discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur