FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 [Réactions- Commentaires] Guide tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:11

Vous avez des commentaires, des réactions, des questions sur le Guide tactique !
C'est ici que vous pouvez le faire.
Si on peut vous éclairer on le fera.


Lien vers le Guide tactique

PS : soyez cool et essayerz d'éviter trop de flood quand il y aura des questions pertinentes Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:33

il faut interdire l'acces à spouck alors Mr Green

très bon guide , chapeau
je regarderai vraiment quand j'aurai le temps
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:02

merci horhgh de ton super guide ou peu de personne ne le verra mdr
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:17

Perso, moi je n'ai pas appris énormément de choses, mais il y a des infos qui peuvent permettre d'optimiser un peu sa tactique (si bien sûr ce qui est écrit dans ce guide est réellement appliqué en mode 3D par le jeu siffle )

Je trouve que ce guide peut aussi beaucoup servir pour les BDD, car il explique à quoi servent chaque aptitude (et pour certaines ce n'est pas toujours ce qu'on croit wink )

Interressant pour bien attribuer les points forts ou points faibles des joueurs à leur création.
Là tu sauras comment différencier un Gameiro d'un Hoarau langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:45

pourquoi il y a une difference entre les 2 ? Green Wistle

je pense que les explications que j ai donnée sur les aptitudes correspondent a ce qui se passe en jeu ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:20

la différence entre les deux joueurs devrait être faite dans le niveau de leurs aptitudes, comme j'en avait parlé déjà.
Mettre de vraies différences entre points forts et points faibles, car sinon tous les joueurs qui ont un niveau équivalent auront le même comportement sur le terrain.
A 3 ou 4 points près, Hoarau et Gameiro ont les mêmes notes dans leurs aptitudes, donc au final deux joueurs qui vont se comporter presque pareil, alors qu'en vrai ils ont un jeu complétement opposé.

je sais que l'overtouching est là, mais ne faudrait il pas le laisser de côté parfois pour faire que chaque joueur soit différent et pas tous des clones ou presque. (toujours par rapport à leur niveau général)
C'est un vaste débat, je sais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:46

quand tu creer un joueur tu met soit finiseur , avant puissant , temporisateur , dribbleur , actif ATT et sprinter

et les stats se fond en fonction de ça ...du moins ceux que je fais . L overtouching c est juste corriger les erreurs ou avertissement qu il y a . Quand tu invente un guss , t en a peu . Donc logiquement on devrait voir la diff

Mais bon tu me diras 3/4 des bdd se sont celle qu on a deja faite donc les joueurs dates c est claire .
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:29

C est pourtant pas dur
Tu mets finition 50 a hoarau et au moins 70 a gameiro

C est vrai que ça va bien être utile pour une bd
ou tout simplement une recherche de bonnes affaires
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:48

Spoucknick00 a écrit:
quand tu creer un joueur tu met soit finiseur , avant puissant , temporisateur , dribbleur , actif ATT et sprinter

et les stats se fond en fonction de ça ...du moins ceux que je fais . L overtouching c est juste corriger les erreurs ou avertissement qu il y a . Quand tu invente un guss , t en a peu . Donc logiquement on devrait voir la diff

c'est pour ça qu'il faudrait essayer de changer quelques stats proposées par l'éditeur suivant le style de joueur, car malgré celà il n'y a pas beaucoup de différences dans leurs aptitudes entre des AC d'à peu près même niveau qu'ils soient avant puissant, dribbleur, finisseur ou autre.

Donc en 3D, très peu de différence dans le comportement !
(entre Hoarau 74 et Gameiro 78 en dribble par exemple, les 2 guss sont aussi forts, il aurait fallu mettre aux alentours de 65 à Hoarau et compenser par une autre aptitude comme Tête par exemple)

Juste choisir 5 ou 6 aptitudes, par exemple, par joueur afin de lui créer de vrais points forts / points faibles par rapport à d'autres joueurs.
sa note globale risque effectivement d'être modifiée, mais si tu baisses une aptitude d'une couleur d'autant que tu en montes une de la même couleur, ça devrait s'équilibrer.

Sur LFP08, quand je faisais quelques petites BDD c'est ce que j'essayais de faire, créer une vraie différence entre les joueurs de même poste.

mais bon je sais que c'est un gros boulot en plus, alors je ne fais que lancer une piste pour peut-être rendre les BDD encore plus attractives pour le jeu 3D, et ça apporterait aussi pour les transferts, où les aptitudes seraient à prendre un peu plus en compte et pas juste le niveau global lors de la recherche d'un joueur au profil bien précis.

Si jamais certains patcheurs BDD veulent orienter leur travail sur cette façon de faire (peut-être sur de petites BDD, avec peu de joueurs) on aurait peut-ête un bon aperçu du rendu en match 3D sur une parte test, en examinant le comportement des joueurs.

Perso, je pense que ça mérite débat Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:16

ouai mais reprendre les stats un par un ...bah chaud

pour faire un club en ce moment au mexique , je mets entre 4 et 5 heures (et encore je n ai pas encore fait les tete 3D des equipes) hier pour faire mon dernier club je l ai commencer a 21h et je l ai fini a 3h du matin ... j en avais ras le bol . Si en plus je suis obliger de differencier les niveau de chacun ....je vais pas en finir . Pour moi sa a EA de differencier les truc par defaut en fonction du caractere qu on donne aux joueurs . Hoarau , tu le met en Avant Puissant car c est la taille qui prime (sisi c est ça ) et Gameiro Finiseur . Apres je vais pas aller voir ce que sa donne. Meme si je sais pour avoir corriger certain siffle l avant puissant en tete les stats ne se detache pas au reste mais certaines Stats si , genre en drible , il sera moins top que le finiseur ça c est certain
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:01

Oui je pense aussi que c'est plus utile pour les patcheurs que pour le joueur, car pour le joueur le tableau est assez explicite impecc papy
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:01

je sais bien que faire un joueur c'est long, alors un club ou toute une BDD... c'est bien pour ça que je n'en fait plus.
Je ne vais pas vous forcer à faire comme ça, mais peut-être que certains patcheurs penseront à ça wink

Et pour avoir comparer plusieurs joueurs dans l'éditeur, un AC niveau 75 aura à peine 5 ou 6 points d'écart dans ses aptitudes suivant son style, donc pas assez pour vraiment les différencier en 3D.
Alors avant puissant niveau 75 moins top que le finisseur niveau 75, je ne suis pas réellement sûr de ça.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:05

ca dependra de ton systeme de jeu je pense pour voir la diff

On prend ex irl avant puissant en france = gignac ( Mr Green )giroud tout en force le mec laboure tout et tire de partout
Finisseur en france hum pas d'ex car ca serait pour moi plus un gerd muller ou un rudy voller, les mecs seul en pointe et qui ratissent les 18 metres, et je pense pas que lfp notent cette nuance papy
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:14

Jld25 a écrit:
ca dependra de ton systeme de jeu je pense pour voir la diff

On prend ex irl avant puissant en france = gignac ( Mr Green )giroud tout en force le mec laboure tout et tire de partout
Finisseur en france hum pas d'ex car ca serait pour moi plus un gerd muller ou un rudy voller, les mecs seul en pointe et qui ratissent les 18 metres, et je pense pas que lfp notent cette nuance papy

je parle surtout dans la prépondérance à choisir ses actions et de les réussir.

Plus un joueur est fort dans une aptitude => plus il l'utilise (et ça même sans demander l'avis au coach Mr Green ) et plus il peut la réussir.

Donc même si tu lui donnes des consignes, n'importe quel joueur utilisera de son propre chef ses meilleurs aptitudes au dépend des autres.
Donc Hoarau avant puissant à 74 en dribble, va jouer presque autant de un-contre-un que Gameiro Finisseur à 78 en dribble.

Sur des tests de mon futur GPP, j'ai joué contre le PSG, et Hoarau était positionné AIG et bien il a tenté presque autant de dribbles que Menez avec une réussite semblable.
La seule différence a été que Menez avait plus de gestes techniques différents.
mais le comportement basic des 2 joueur a été le même.
Chercher le un-contre-un puis centrer.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:19

Oui c'est bien ca LFP ne prend aucune nuance, je testerai mais je suis sur qu'un ag tu le fou AIG il fera pareil que les sus nommé (a niveau equivalent ds son poste de base) l'ex le plus frappant c'est gareth bales, tu le fais jouer mg aig ou ag ou alg ben il joue pareil, malgre les consignes, je suis oki avec ca horhgh mais ca devalue la qualiet premiere du joueur je trouve et c'est dommage.

Nous avons remonté l'info pour agir plus en consigne, justement vis a vis de ca papy
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:30

c'est parce que les joueurs n'ont pas de points faibles / points forts pour la plupart.
A mon avis ton Bales il est à 80 à peu près partout, donc individuellement il est fort partout et joue "son jeu" en toute circonstance.

Donc la qualité première, elle n'existe plus, elle est noyée avec toutes les autres wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:32

voila impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:43

j ai tenté de faire une experience . 2 joueurs de meme niv mais caractere differents .

ben dans certain domaine c est l eau et le vin mais en puissant et finiseur les tete c est kifkif bouriquot par contre en dribble bar c est + 20 facile pour un par rapport a l autre

bref voila pour moi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:45

Bah...quand Lucho ne met pas un pied devant l' autre a Marseille et que pour son premier match a Porto il retrouve sa visté perdue, c' est quoi: choix de GPP ? Bddiste qui l' a mal évalué ?

C' est du foot, et de ce coté là je vois pas comment réparé ça en match 3D
Y a tellement de parametres qui entre en jeu que...
V'la pour moi...bises a vous Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:54

entierement oki avec tobb , trop de parametre pour etre objectif..lucho marque avec porto alors que jamais en 3 ans il a tire au but de 25 metres et surtout aucun coup franc marque (il a ete recrute pour ca)

On a trop de decalage entre notre 3D lfp et la realite, en cause ? la bdd je pense pas, je dirais juste que lfp ne peut pas prendre en compte l'aspect adaptation selon la nationalite et surtout l'integration du joueur, au final on va finir par penser que lfp est bidon...mais non des clubs recrutent grace a fm (par ex)

Conclusion: bah lfp n'a de realiste que nos envies papy
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:46

Pour Lucho, les seuls paramêtres qui pourrait faire reproduire ça dans LFP c'est le moral et la Forme, deux choses dont le coach n'a pas toutes les ficelles wink

Sinon pour la discussion sur les aptitudes :

J'en reviens toujours à la même chose, pas assez d'écart en valeur dans les aptitudes fortes et faibles d'un joueur (et je parle pas de la compétence marquage individuel d'un AC, mais par exemple, bon dribbleur, ou nul wink )

Menez qui est Dribbleur dans la BDD (IRL joueur réputé pour jouer perso et chercher le un contre un) : Dribble 81, Technique 79, Style 76 et Intimidation 71 (niveau 77)
Hoarau qui est Finisseur dans la BDD !!! : Dribble 74,Technique 75, Syle 81 et Intimidation 79. (niveau 76)

Et bien pas sûr que le plus efficace en un-contre-un soit celui qu'on pense.

Mais comme je le dis parfois à d'autres membres : "Proposez ! Disposez !"
Bref si je veux avoir des joueurs avec points forts et points faibles dans ma database, et bien je m'y collerai le jour ou ça me prendra.

Mais pour le moment trop de boulot sur d'autres patchs.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:17

sache que finiseur quand tu creer un joueur ....le mec a des stats de dribbleur , technique etc .... donc c est celui qui a mis Finisseur qui s est fait avoir . Car il aurait du mettre Avant puissant vu sa taille ( c est un critere pour cette caracteristique ) . et la les stat de drible etc ...seront a chié ... j ai testé et donc voila.
Mais revoir un par un les joueurs c est impossible ... Je suis peut etre le seul du staff a comprendre (un peu pret) les niveaux . Muchas s en occupe absolument pas des niveaux des joueurs .

la je suis sur le mexique . En fonction des informations que j ai , je fai s hypper attention a ça .
le mec fait 1M90 , il est def ...ok DC et physique (logique non ...) il est attaquant ??? ben il sera Avant Puissant .
Il fait 1M60 ...ARG ou ARD pour un def et un attaquant ...tout sauf puissant . Voila comment perso je fais sur le 12 ... Bien sur , sur le 11 j ai pas trop fait attention a ça . Comme on dit , c est en faisant qu on devient bon . Et j espere que mes bdd sont pas si mauvaise que ça
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:27

Jld, ce que je voulais dire, c' est que même si tu penses, même si Dédé pense avoir tenu compte de tous les parametres pour mettre Lucho dans les meilleures dispo...ben y a des fois ça fonctionne pas
C' est pas LFP qui est en cause, c' est pas Dédé...c' est le foot
Composé d' individus humains, qui vont subir aussi des évènements extrasportifs (influence de la famille, homejacking, tentative de viol...on va quand même pas integrer ça dans le jeu)

Même dans la réalité les coachs ne savent pas si le joueur va fonctionner a voile ou a vapeur, alors a fortiori nous, EA/BF etc...
Rendons a LFP ce qui est a LFP, un jeu pour nous divertir, détendre et rever

Concernant le débat GPP, je pense que c' est encore plus ardu de mettre ça dans une bdd, sachant qu' on ne sait pas avec quel GPP le joueur va jouer (et je suppose que chaque patcheur GP va insister sur tel chose plutot que telle autre)


Merci Horhgh pour ta traduc
Même si on pense tout savoir, je pense qu' a priori chacun de nous en profitera (en découvrant tot ou tard que tel aspect tactique concernanit ça plutot que ça)

a+
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:06

Rebonjour tout le monde, je viens de lire le guide Horhgh et en parallèle la version original, j'ai 2-3 petits commentaire pour la traduction mais j'ai également découvert certaines choses sur les aptitudes. Je commence:
Centre et corner:
je remplacerai netteté par tranchant, simplement parce que dans le milieu du foot on parle quand même plus souvent d'un centre tranchant.

Créativité:
le chip pass en anglais c'est juste une passe en hauteur, par opposition à une passe à ras de sol.
la passe directe, c'est pas très clair pour définir le jeu en 1 touche de balle.
C'est ici j'ai appris des trucs:
1 la créativité influe sur fait que vos joueurs jouent en 1 touche de balle
2 la créativité influe aussi sur la hauteur des passes => Moi je pensais que passes longues impliquait passes haute mais visiblement non.

Free kick et penalty
Faudrait remplacer exactitude par "précision" c'est plus parlant, c'est plus en rapport avec les termes du foot

Style:
Il faut remplacer risque par chance ou possibilité. Dans le texte original c'est l'adjectif "chance" et non le verbe qui est utilisé, qui lui veut effectivement dire risquer, prendre le risque. Parce que on un peu l'impression qu'il "prend des risques" et que c'est pas bon..

Montée offensive:
Il faudrait ajouter que ce n'est pas juste le fait de 'monter' mais aussi de se rendre disponible pour une passe

Voila, je suis un peu casse-couille probablement, mais c'est toujours dans le but de faire avancer le schimilimiliblick hide
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:16

@Spouck
les BDD sont excellentes, pas de stress.
Et t'inquiètes je sais combien c'est long et chiant à faire.

@Tobb
le fait de mettre ça dans les BDD servirait sans doute à éviter l'impression de "clonage des joueurs" qu'on voit assez souvent en mode 3D et ce quel que soit le GPP utilisé.
Car d'après le guide tactique le joueur a tendance a utilisé ses plus fortes aptitudes en match.
Et donc si il ne se dégage pas réellement de points faibles/points forts,et bien ils risquent de tous faire le même choix (Gameiro, Hoarau, Menez, un trio assez explicite sur le style différent IRL mais beaucoup moins en mode 3D LFP wink )

Mais je ne critique aucunement les BDD faites sur LFP-United, loin de là.
C'est juste ma vision utopique de la création des joueurs pour un rendu particulier en match 3D Mr Green
Contenu sponsorisé




[Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique Empty

 

[Réactions- Commentaires] Guide tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide Tactique (traduction du Taktik Guide EA/BF)
» Guide Tactique LFP-FIFA Manager 12
» Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur