FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChrisP2
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 4:41

Hé là, Hello 2

pardonnez mon francais. Mais en gros, je demeurs a Montreal, au Canada, et mon clavier est en anglais. Je suis un anglo Paix De plus, quelques lunes ont passees depuis que j'ai ecris en francais. Pardon

J'ai besoin d'aide avec quelques scripts, mais ce n'est pas pour creer une ligue. J'ai besoin d' aide en ce qui concerne la façon dont le jeu crée les jeunes joueurs. Pour être plus précis, je veux régler les attributs minimum et maximum de chaque compétences des jeunes jouers en relation avec chaque niveaux de potentiel. par ex:
pour les joueurs avec un niveau de potentiel 9 etoiles, je veux qu'il ai une force de frappe avec un minimum de 40 et maximum de 75. Je veux faire ca avec tous les attributs.

Ce serait bien si vous pouviez m'aider à modifier le fichier career.ini ou mieux si on peut créer un nouveau fichier.ini avec un fichier. Bat. pour faire un patch.

Je ne sais pas exactement comment écrire les commandes de sorte qu'elles fonctionnent ou celles qui seront en mesure de modifier les attributs. J'espére que vous pouvez me donner un coup de main avec ça. Si vous n'êtes pas conscient de la façon dont il peut être fait ou peut-être que vous pourriez être trop occupé pour m'aider, pouvez-vous s'il vous plaît me référer à quelqu'un qui peut m'aider ou me donner les infos que j'ai besoin de modifier les valeurs moi-même.

merci pour votre patience et votre aide,

Chris.

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:52

ChrisP2 a écrit:
Ce serait bien si vous pouviez m'aider à modifier le fichier career.ini ou mieux si on peut créer un nouveau fichier.ini avec un fichier. Bat. pour faire un patch.
pour le reste je sèche mais je peut te renseigner sur ce point .

Un ficher avec l’extension .ini c'est un fichier de configuration qui vas te permettre de définir certain aspect quand a l’exécution d'un programme . dans lfp en particulier le gameplay règle dans des fichier .ini , le jeu viens chercher dedans les para voulu par l'utilisateur (ou par des patcheur en ce qui concerne le gameplay) . http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_INI

Un fichier . bat , c'est un fichier de commande MS-DOS (windows) . ça permet par exemple de lance un fichier avec un programme voulu , d’exécuter un programme , supprimer un fichier, faire un traitement par lot, etc http://www.tayo.fr/liste-commandes-disponibles-dans-linvite-de-ocmmande-msdos-astuce.php .

bref pour passer de l'un a l'autre un suffi d'editer son extention avec le clavier tout simplement. tout est possible, a partir d'un .txt, tu met .ini tu a un ficher de configuration . tu met .bat, tu as un fichier de commande, tu .htlm, tu a une page web . etc Mr Green



Dernière édition par Sebastiien86 le Ven 17 Fév 2012 - 5:54, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:53

Bonjour Chris
Bienvenue parmi nous

Personnellement je ne te serais pas d' une grande aide pour travailler cela d' une manière "générique", ou modifier un fichier
Par contre, je pourrais t' indiquer les erreurs récurentes a corriger lors de la création de joueurs (capacités mentales, endurance, capacités gardiens etc...)

Voila pour moi, désolé de ne pas pouvoir faire plus
Nous essayerons de faire de notre mieux pour t' aider
Félicitations pour ton français, il est plus que compréhensible
a bientot Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:56

pour moi il me semble que c est plus dans le dossier data qu on retrouvera ce que tu veux .Et je crains que sa soit un fichier locker et qu'on puisse y toucher
ChrisP2
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:32

j ai le fichier en question les mecs. mais il est en anglais. Et je ne sait pas si le programme que j'ai trouve pour visualiser les fichier peut aussi les sauveguarder et les rendre utilisables pour le jeux. Je peux vous donner le lien pour le programme FinalBig, avec ce programme j'ai reussi a ouvrir le fichier config.big, et c'est dans ce fichier que jai trouve un autre fichier career.ini, dont je modifiait pour fifa 10(pas le manager) et avec l'aide d'un "regenerator" les effets du fichier ou plutot des commandes etaient valides dans le jeu. voici les commandes dans le fichier que je crois peux modifier les criteres don't j'ai fais mention auparavant:
"
// The following affect the new current for generated players
GENERATION_FORCED_LESS_THAN_POTENTIAL = 10

GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_0_MAX = 50
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_1_MAX = 50
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_2_MAX = 50
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_3_MAX = 50
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_4_MAX = 50
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_5_MAX = 50
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_6_MAX = 50
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_7_MAX = 60
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_8_MAX = 70
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_9_MAX = 75
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_10_MAX = 75

GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_0_MIN = 40
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_1_MIN = 40
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_2_MIN = 40
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_3_MIN = 40
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_4_MIN = 40
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_5_MIN = 40
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_6_MIN = 40
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_7_MIN = 50
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_8_MIN = 55
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_9_MIN = 60
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_10_MIN = 60

"
Et autre suggestion, je sais que la structure de ce jeu, fifa manager est presque identique a celui des anciens jeux FIFA, en autre fifa 09-08 et aussi 10. Donc peut etre des moddeurs come Rinaldo a fifa-master.com pourraient aider pour creer des programmes pour editer le jeu d'avantage. Je ne peu le rejoindre, donc je ne sais pa si il serait interesse a s'integrer dans la communaute de FIFA MANAGER mais il etait tres brillant pour la serie FIFA.
Merci les gars
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:12

alors la , seul horhgh pourra t en dire plus . Mais il me semble que le config.big ete pour joué en 3d
ChrisP2
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:24

Spoucknick00 a écrit:
alors la , seul horhgh pourra t en dire plus . Mais il me semble que le config.big ete pour joué en 3d

oui certains fichiers sont pour le 3d, mais il existe environ une dizaine d'autre fichiers dans le config.big
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:31

Idem que Spouck
- Horhgh pourra t' en dire +
- le config.big c' est pour le match 3D et pas pour créer les joueurs
Mais je dis ça, mais je n' en sais rien wink
ChrisP2
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:54

je ne veux pas creer des jouers moi meme..je sais comment faire ca.

pour etre plus precis, je veux cree des limites pour chaque attribut. par ex je veux que tous les joueur invente par le jeu pendant une carriere avec 8 etoiles ai un force de frappe(shot power) d'un minimum de 60 a un max de 75 lorsqu'il est cree, vistesse minimum de 45 a un max de 80...de cette maniere les joueur crees par l'ordi seront plus balance.
je croit que c'est imbicile q'un cretin de 14 ans peut courrir aussi vite que Patrice Evra et peut avoir la technique de Cristiano Ronaldo ...de plus tout les joueur cree par l'ordi avec 7 etoiles finis par avoir une technique de 99 car il y en a plein qui sont genere par l'ordi avec des stats dans les 80-85 a l'age de 15-16 ans...
alors c'est pour ca que je veux modifier le CAREER.INI. pour rendre le jeu plus reel.

je veux placer des limites sur des "skills" comme vitesse, acceleration, passe courte, longue passe, technique correspondant aux etoiles.

donc un jouer de talent 1 etoile genere par l'ordi aura comme limite de vitesse min 40 et un max 50
pour un jouer de 8 etoiles bien une vitesse entre 50 et 75...etc
pour chaque etoile...tout les stats des joueur cree par le jeu lors d'un carriere.

Et je sais que c'est possible car le fichier Career.ini indique les limites des stats qu'atteindront tous les joueur selon les etoiles.


Voici des pics du fichier en question:
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/31/75/big310.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/17/28/31/75/big210.jpg







Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:25

ChrisP2 a écrit:
de plus tout les joueur cree par l'ordi avec 7 etoiles finis par avoir une technique de 99
Salut
J' ai bien compris que tu voulais changer un fichier pour reprogrammer la création de joueurs, en instillant de nouvelles "normes" génériques
Ceci dit, dans l' éditeur, créer un joueur de 7 étoiles ne prédéfinit pas tout
Tout dépend aussi du niveau de départ que tu vas lui donner (+ bien vérifier quelles notations il va lui donner dans ses aptitudes physiques, mentales, techniques)
Ici on voit fréquemment des 8 étoiles...mais avec un niveau zéro de départ
Il est donc doué...mais pas pour le foot (peut-etre pour les mathématiques Mr Green )

De même, tu peux avoir un joueur prometteur de niveau 60 a 16 ans, amsi si tu regardes ses aptitudes, tu te rendras compte qu' elles ne dépassent pas les 40

Voila...mais j' ai bien compris que tu voulais trouver un fichier a modifier...j' espère qu' on va réussir a t' aider impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:13

je crois que c est fmdata que sa se trouve ... et c est locker , le config.big n a rien a voir avec la creation de joueurs .
tout se qui est creation etc ...se trouve dans fmdata
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:24

salut ChrisP2

Alors, là, je ne sais pas du tout si ce que tu veux faire soit réalisable.

Es-tu sûr que les lignes de code que tu cites, indiquent quel niveau le joueur aura dans ses aptitudes (skills) et pas plutôt son niveau général à son poste préféré (DC, MG, MdF, AV etc...) ?

Car je pense que dans Fmdata certains fichiers gèrent la création des joueurs (mais comme ils sont encodées, aucun moyen de savoir réellement ce qu'ils contiennent)

le mieux serait que tu test =>
As tu déjà essayé de modifier les valeurs que tu as dans toutes tes lignes de code =>
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_ ... _MAX =
et
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_ ... _MIN =

en mettant des valeurs complétement différentes que tu puisses bien voir si ça fonctionne ou pas (à savoir que le maximum est 99 qui est le niveau maximum qu'un joueur peut avoir dans le jeu)
Et tester pour voir si les nouveaux joueurs créés suivent les nouvelles règles.

Déjà ça indiquerait que les lignes de codes sont utilisées par le jeu wink

Car si c'est comme le Gameplay 3D, et bien beaucoup de lignes de code ne servent pas car elles sont remplacées par de la programmation interne au jeu à laquelle on ne peut accéder, ni modifier.

Sinon, pour ouvrir le config.big, FinalBig marche bien, tu peux modifier directement dans ce programme les différents fichiers ini du config sans besoin de les exporter/importer et juste le fermer en sauvegardant, normalement pas besoin d'un autre programme pour recompiler ou quoi que ce soit (enfin ça fonctionne comme ça pour des modifs pour un Gameplay patch ou on modifie surtout le ai.ini et le tcmai.ini)


Dernière édition par Horhgh le Ven 17 Fév 2012 - 17:21, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:53

Oui, bien faire gaffe qu'en fait, le jeu est plein de code non utilisé datant des versions précédentes, depuis FM08... J'ai eu l'occasion de voir ça il n'y a pas longtemps, et c'est assez incroyable... Ils reconstruisent tout par dessus les anciennes versions, et du coup, il traîne des routines inutiles... siffle

Le Jeu pourrait faire 1/3 de moins en taille... Mais bon, ils ne sont pas les seuls développeurs à ne pas faire le ménage...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:54

pas que des code des fichiers aussi .
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:07

Exact, j'ai oublié de la préciser plus haut, et c'est pas anodin comme quantité. C'est pour ça que je parlais de la taille globale du Jeu. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:17

sympa pour ceux qui ont des pc poussifs siffle
ChrisP2
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptySam 18 Fév 2012 - 4:31

Horhgh a écrit:
salut ChrisP2

a)Alors, là, je ne sais pas du tout si ce que tu veux faire soit réalisable.
dans

b) Fmdata certains fichiers gèrent la création des joueurs (mais comme ils sont encodées, aucun moyen de savoir réellement ce qu'ils contiennent)

c)le mieux serait que tu test =>
As tu déjà essayé de modifier les valeurs que tu as dans toutes tes lignes de code =>
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_ ... _MAX =
et
GENERATION_NEW_CURRENT_FROM_POTENTIAL_ ... _MIN =

C) Et bien j'ai fait le test pour la premiere saison je n'obtien pas de resultats. Les changements des donnes ont aucunement modifier les jeunes joueurs. Je croit que la raison est pcq les donnees sont seulement pour limiter les niveaux overall des joueurs qui termine leurs carrieres et qui sont utiliser comme Templates par l'ordi llorsqu'il sont regenerer. Donc Gigi Buffon est regenere avec des stats baisse jusqu'a 75 overall...etc

B) Cependant, j'ai verif les fichiers parametre dans le fmdata et il existe des fichiers(en codes) pour la generation de staff. Selon les nom des fichiers, ils sont seulement pour les entraineurs. Le terme staff dans l'editeur et dans le jeu, est utilise pour les entraineurs mais pas pour les joueurs. Je n'ai pa vu des fichiers de parametres qui sont nommes en fonction de la generation de joueurs. Alors comme tu dit, la generation de jeunes jouers ce fait surement dans le fichier de programation innaccessible.

donc ca nous remene a ton point a) ce que je voulais fair pour le moment n'est pas realisable. marre :P

Merci quand meme pour votre aide les gars.

Comme consolation, le patch de BDD d'Italy s'en vient trop content J'ai bien hate de le voir copains

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptySam 18 Fév 2012 - 12:13

ChrisP2 a écrit:
Je n'ai pa vu des fichiers de parametres qui sont nommes en fonction de la generation de joueurs.

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Player10 Green Wistle

ça ne parle peut-être pas de génération, mais c'est au moins une piste. wink

Et donc si le changements des codes dans le career n'a pas d'effet, et bien je pense que tout est dans les fichiers .ENC wink
Donc no way Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptySam 18 Fév 2012 - 17:41

oui c est ceux la que j avais vu aussi ... et pour la bdd Italy va falloir patienté car celui qui corrige est tres pris avec sa vie active wink mais tu pourra te consoler avec ma bdd mexique et qatar qui va suivre lol
ah pour ta gouverne ...je vais attaqué debut mars la bdd USA ...celle la devrait t interesser . Pour la bdd canada , desolé , elle verra pas le jour . Du moins par moi car je fais une bdd NHL justement au canada lol
desolé du HS
ChrisP2
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptySam 18 Fév 2012 - 23:25

Player Development etait un fichier avec des courbes de development d'attributs des joueurs selon des profiles de progression. Voici une photo du Player Development Curves dans Fifa 10:

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Curve_10

de 0 a 14, on retrouve les profiles/courbes de development des "skills"
des 15 a 17, on retrouve les profiles/courbes de dev. des atrributs physiques
La colone A represente un jeu a l'age de 10, chaque colone/lettre represente une nouvelle annee.
Le num. 100 signifie que le jouer atteint le plus haut niveau de potentiel possible.
"Early" Bloomer: signifie que le joueur atteint son potentiel maximum "tot"
"Late" Bloomer: signifie que le joueur atteint son potentiel maximum "tard"
Good=Bon Development.
Sudden Rise= ascension soudaine.
Short Career= Courte Carriere


Player Interactions signifie: Interactions avec les joueurs. Donc j'imagine que chaque commentaire fait a l'endroit d'un joueur a un impact sur son moral, qui ensuite modifie ses performances, development..etc.

Player Level: Niveau d'un joueur.

Je suis certains d'une chose : les fichiers .enc m'ennerve! lol

Je vais faire un autre test pour le fichier career. Je vais changer l'age de retraite maximum des joueurs pour voir si Inzaghi et Del Piero vont prendre leur retraite pendant la premiere saison. En ce moment il est a l'age de 38 ans, je vais le change a 42. J'te reviens avec les resultats.


p.s a Spouck: La BDD du Canada? LOL Vancouver, Toronto et Montreal sont les seules equipes pro qui ont un peu de prestige et ils jouent tous dans la MLS au US, Les autres equipes de foot canadiennes,: ca me dit rien.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:09

lol oui je sais pour les equipe canadienne ;) ... j aime beaucoup la MLS , sa m arrive de regarder les match , j ai hate que sa reprennent d ailleurs . Bon ben tant mieux vu que tu es canadiens , j ai preferé te dire ...au cas ou tu serais interessé par ses championnats
ChrisP2
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:23

en ce qui concerne les fichiers .enc, j'ai fait une decouverte interessantes. j'ai essaye d'ouvrire le fichier playerdevelopment.enc dans word..et par hazard il y a 18 column break..
dans le fichier texte de fifa 10 il y en a combiens de colone verticale? bien 18 aussi.
donc j'imagine avec une sorte de teste de comparaison de caractere entre ceux qu'on retrouve dans le fichier enc playerdevelopment et celui de fifa 10 on pourait deviner quels codes sont assignes a certain caracteres!
Donc on pourrait lire ce qui est ecrit dans les fichiers.
qu'est-ce que je serais capable de deviner dans tout ca? absolument rien.
mais j'ai l'impression que des gens qui s'y connaissent en programmation peuvent nous en dire plus.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:27

sa serait une enorme surprise si c etait aussi simple ;) mais bon la moi je suis perdu ... Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:35

Je passe mon tour aussi siffle

J'suis une quiche en informatique, moi, c'est pas parce que je fais des scripts pour lfp que j'y connais quelque chose en programmation Green Wistle
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:39

les fichiers système sont écrits sur linux, en Unbutu,, même pire, certains sont écrits en assembleur, me suis cogné un fichier toute la nuit sur LFP10, pour rien,(à lépoque j'étais responsable support chez LX) les lignes de programmes sont apparemmment cryptées, sur 128 bits, donc il faut théoriquement 3 millions d'années pour les décrypter
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.   J'ai besoin de votre aide pour cree un patch. Empty

 

J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur