FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aide ou tuto pour l'éditeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lavoi-Sky
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Lavoi-Sky

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Aide ou tuto pour l'éditeur Empty
MessageSujet: Aide ou tuto pour l'éditeur   Aide ou tuto pour l'éditeur EmptySam 25 Fév 2012 - 14:32

Guten tag, confrères puristes ! après 1h de recherches sur le forum, je voudrai savoir comment changer les photos des villes et des stades dans l'éditeur, je sais qu'il y a les BDD mais étant assez maniaque je voudrais mettre mes propres photos, si on pouvais m'expliquer ou me rediriger vers des liens se serait vraiment cool ! :)

Danke !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Aide ou tuto pour l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Aide ou tuto pour l'éditeur   Aide ou tuto pour l'éditeur EmptySam 25 Fév 2012 - 14:48

salut a toi rien de plus facile

quand tu ouvre ton editeur . Tu vas dans le pays de ton choix . Tu clic droit de ta sourie (ou en bas de l editeur) tu as parametre pays . Tu clic dessus . Tu auras la page de ton club avec les informations . Sur cette 1ere page tout en haut tu as une serie de chiffre (voir de lettre) . On l appel ID du club . Tu copie cette ID et tu le cole en nom d image

ton image faut qu il soit au format bmp 615x461

prends photofiltre . Ce logiciel est clean pour faire les photos de ville et stade . Et quand tu sauvegarde au format bmp ...pas besoin de te casser la tete si il faut sauvegarder en 24 bit 32 bit ou autre ...il te met directement le bon format . Voila
les stades c est 200x150 et 800x600 .. le format plus grand ....guere utile car je doute que tu trouve des photos assez grande sur la toile sauf si c est toi qui a fait les photo . J espere t avoir aidé et repondu a ta question
Lavoi-Sky
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Lavoi-Sky

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Aide ou tuto pour l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Aide ou tuto pour l'éditeur   Aide ou tuto pour l'éditeur EmptySam 25 Fév 2012 - 15:12

Sa marche parfaitement ! un grand merci ! :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Aide ou tuto pour l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Aide ou tuto pour l'éditeur   Aide ou tuto pour l'éditeur EmptySam 25 Fév 2012 - 15:32

super . Et si tu veux partager tes creations te gene pas . Je serais content que je sois pas le seul a les faire
Contenu sponsorisé




Aide ou tuto pour l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Aide ou tuto pour l'éditeur   Aide ou tuto pour l'éditeur Empty

 

Aide ou tuto pour l'éditeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour le forum
» besoin d'aide pour pays capitale
» Aide & Conseils pour trouver un Goal
» J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur