FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Desactivation assistant financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaziz
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Kaziz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2010

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:51

Bonjour,

En debut de partie sur lfp 2012, on a la possibilité d'activer l'assistant financier qui prends en charge le stade la billeterie et les sponsors. Il est bien spécifier que l'on peut le désactiver pendant la partie dans le menu options, sauf je n'arrive pas a trouver cette option en particulier. Si kk1 a connu le meme probleme ou a deja rencontrer cette option merci de me répondre.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:31

ouh la , alors la perso je ne sais pas vu que je joue en controlant tout dé le debut . dsl
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:39

dans personnel il me semble tu as 3 menu en haut ,1 liste du personnel,2 les employés a engager, et en 3 les taches a assigner,c'est là que tu coches ou décoches les fonctions assignées a ton personnel,pour les sponsors dans l'onglet du même nom tu décoches "l'assistant s'occupe de" ,excuse mais j'ai pas les termes exacts en tête !!!!
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:35

club , personnel ,attribuer des taches,management
Kaziz
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Kaziz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2010

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:59

J'ai essayé sur ce menu mais toutes les options dont j'ai besoin
sont grisees
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:12

tu vas dans personnel puis attribuer des taches, puis tu cliques sur l'onglet en bas tout faire soi même ou tu sélectionnes un par un..
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:32

Non, non... Si tu as coché "assistant financier" dès que tu as commencé une nouvelle partie, tu n'arriveras à rien par le menu "Personnel - Attribution des tâches".
En fait, il faut aller dans "Options (dernier menu à droite) - Préférences - Ecrans optionnels" et décocher la case "Assistant financier" en bas de la colonne de droite.
A ce moment-là, tu pourras attribuer les tâches
Kaziz
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Kaziz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2010

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:10

super merci, je pourrais enfin tout gerer moi meme
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:46

Sujet clos ?
Contenu sponsorisé




Desactivation assistant financier Empty
MessageSujet: Re: Desactivation assistant financier   Desactivation assistant financier Empty

 

Desactivation assistant financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur