FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème pour vendre des joueurs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aleaja
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Aleaja

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:50

Je joue avec l'AJA et je n'arrive pas a vendre des joueurs comme Ndinga, Jonathan Dos santos, souprayen,..... (qui sont devenus les meilleurs du monde à leurs poste, aussi bien en club qu'en séléction ! ce qui veut dire que tous les clubs devraient ce les arracher)
j'ai même fait une réduc de 60% personne n'en voulait, je comprend pas !!!!!! (les joueurs ont encore minimum 3 ans de contrats)

Merci d'avance !
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:29

Dans les options de transfert du joueur il y a 2 sommes à régler
1- le montant de transfert : qui correspond à la somme à laquelle tu voudrais vendre ton joueur
2- l'indemnité libératoire : qui est la somme minimum à partir de laquelle ton club va accepter de commencer les négociations avec un autre club.
Toute proposition inférieure à cette indemnité sera refusée d'office sans que tu ne puisses intervenir.

Donc vérifies que tu as bien régler ces 2 sommes pour chaque joueur.
vérifies aussi qu'il n'ont pas un statut d'intransférable.

D'autre part, est ce que tu utilises l'option "proposer joueur au club" en demandant éventuellement à l'agent de s'en occuper ?
ça aide bien, parfois, et il ne faut pas hésiter à relancer ça dès que l'option redevient possible.

Sinon, le fait que leur contrat soit long peut, peut-être aussi, gêner.
Enfin ce n'est qu'un supposition.
Aleaja
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Aleaja

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:48

Horhgh a écrit:
Dans les options de transfert du joueur il y a 2 sommes à régler
1- le montant de transfert : qui correspond à la somme à laquelle tu voudrais vendre ton joueur
2- l'indemnité libératoire : qui est la somme minimum à partir de laquelle ton club va accepter de commencer les négociations avec un autre club.
Toute proposition inférieure à cette indemnité sera refusée d'office sans que tu ne puisses intervenir.

Donc vérifies que tu as bien régler ces 2 sommes pour chaque joueur.

J'ai réglé ces 2 sommes bien en dessous de la valeur du marché du joueur

Horhgh a écrit:
vérifies aussi qu'il n'ont pas un statut d'intransférable.

je sais pas ou ça se trouve mais j'ai bien tout regardé et je l'ai pas vu

Horhgh a écrit:
D'autre part, est ce que tu utilises l'option "proposer joueur au club" en demandant éventuellement à l'agent de s'en occuper ?
ça aide bien, parfois, et il ne faut pas hésiter à relancer ça dès que l'option redevient possible.

Justement je l'utilise mais dès le départ il me dit que aucun club n'est intéressé et j'ai recommencé le début de saison 4 fois (en abaissant chaque fois un peu plus les indemnités) pour voir si c'était pas du hasard que ça marche pas mais rien a faire ...... et le pire c'est que les joueurs veulent se barrer (leur femme se plait pas, envie d'un championnat étranger......).
J'utilise même l'option qui demande au staff d'organiser les transferts avec les sommes que j'ai fixé.

Horhgh a écrit:
Sinon, le fait que leur contrat soit long peut, peut-être aussi, gêner.
Enfin ce n'est qu'un supposition.
J'aurais plutôt cru que le fait d'avoir un contrat qui se termine en fin de saison, inciterait les clubs a attendre qu'ils soient libres plutôt que payer


Franchement c'est une p**** d'énigme !!!!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:09

Aleaja a écrit:

Horhgh a écrit:
vérifies aussi qu'il n'ont pas un statut d'intransférable.

je sais pas ou ça se trouve mais j'ai bien tout regardé et je l'ai pas vu

dans les options de contrat, au dessus des sommes.
Et également dans le tableau des contrats.

Aleaja a écrit:

Horhgh a écrit:
D'autre part, est ce que tu utilises l'option "proposer joueur au club" en demandant éventuellement à l'agent de s'en occuper ?
ça aide bien, parfois, et il ne faut pas hésiter à relancer ça dès que l'option redevient possible.

Justement je l'utilise mais dès le départ il me dit que aucun club n'est intéressé et j'ai recommencé le début de saison 4 fois (en abaissant chaque fois un peu plus les indemnités) pour voir si c'était pas du hasard que ça marche pas mais rien a faire ...... et le pire c'est que les joueurs veulent se barrer (leur femme se plait pas, envie d'un championnat étranger......).
J'utilise même l'option qui demande au staff d'organiser les transferts avec les sommes que j'ai fixé.

Il faut lui demander de faire des recherches plusieurs fois dans la saison, durant les périodes de transfert, personnellement moi je lui redemande dès que l'option est de nouveau dispo après une demande précédente (en moyenne toutes les semaines).
Par contre, je ne laisse jamais mon staff gérer les transferts (pas sûr que ce soit une bonne idée de les laisser faire, mais j'ai jamais essayé, donc...)

Aleaja a écrit:

Horhgh a écrit:
Sinon, le fait que leur contrat soit long peut, peut-être aussi, gêner.
Enfin ce n'est qu'un supposition.
J'aurais plutôt cru que le fait d'avoir un contrat qui se termine en fin de saison, inciterait les clubs a attendre qu'ils soient libres plutôt que payer
franchement, je pense que le jeu, du moins les clubs gérés par l'IA, ne sont pas très "intelligents" par rapport aux fins de contrats des joueurs.
Il est assez régulier de vendre des joueurs dans leur dernière année de contrat, mais bien evidemment leur valeur marchande est souvent inférieure (environ 50 - 60 % de leur valeur marchande)

Sinon il se peut aussi que si tu es bien avancé dans la carrière (plusieurs saisons) les clubs habituellement "riches" soient quasi ruinés à cause des salaires et indemnités de transferts, et donc plus beaucoup de clubs ne peuvent acquérir des joueurs un peu chers, voir carrément être interdit de dépenser le moindre € en transfert. (ce qui arrivait régulièrement dans LFP manager, mais je n'ait pas encore fait une longue carrière avec LFP12 donc je ne sais pas si ce problème récurrent à été corrigé)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:35

Salut, bienvenue parmi nous

Lorsque tu proposes (toi même et pas son agent) le joueur aux clubs, la liste est longue, ou (quasi) aucun point de chute ?
Si la colonne des clubs dispo a le receptionner est vide, c' est qu' il fait la fine bouche
Il juge que ça serait une regression par rapport a son club actuel (surtout si tu as gagné la LDC par exemple)

Dans ces cas là, une seule soluce, tu l' envoies en réza pour que tout d' un coup il soit + ouvert a un départ happiness

Voila, c' est tout ce qui me passe par l' esprit a cet instant
a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:45

alors je vois que Horhgh sa lui ai jamais arriver ce genre de probleme ...forcement quand on joue avec Nancy et qu on gagne jamais ...sa aide pas mdr

sa m est arriver souvent sur le 11 ... le 12 pas encore assez huppé et assez grand pour que mes joueurs ne veulent pas partir .

Comme c est comme ça , je mets le mec en reserve et des fois sa fonctionne . Quand tu le mets en reserve n hesite pas a faire proposé joueur au club

dans le 11 sa fonctionner bien cette façon de faire . Le 12 pas pu tester , je n ai pas eu ce souci encore
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:06

Spoucknick00 a écrit:
alors je vois que Horhgh sa lui ai jamais arriver ce genre de probleme ...forcement quand on joue avec Nancy et qu on gagne jamais ...sa aide pas mdr

je joue avec un grand club moi, Môssieur Green Wistle

Si, bien sûr que ça m'arrive, mais régulièrement l'option "proposer joueur au club" résout quelques problèmes.
Et sinon, je fait des prêts avec option d'achat, pour avoir une petite chance de vente (mais pas garantie)

Et puis sinon tant pis, ils se casseront à la fin de contrat les lofteurs Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:20

quand tu fait proposé au club ... tu as rien , blanc , nada , que dalle ... non la meilleurs soluce quand c est comme çà c est celle de tobb et moi meme . Tu le fou en reserve . Logiquement sa debloque le" proposé au club" apres faut trouver un club qui le veut lol
Aleaja
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Aleaja

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:28

ok merci pour les infos ! je vais tester ça et je vous tiens au courant ! c'est vrai que ça fait 5 saisons que je vais minimum en demi finale de CL et que je gagne le championnat, ah ces gâteux je te jure !!! je vais leur apprendre les bonnes maniéres à ces riches, non mais colère
Aleaja
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Aleaja

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:47

Bravo !!!! vous avez taper dans le mille !!!
J'ai foutu en reserve tous ces enfants gatés et la .... miracle une pluie d'offres trop content

merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:02

cool et bon debarat comme on dit Mr Green pense a editer ton 1er post et mettre resolu wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:34

impecc
Aleaja
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Aleaja

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:55

Spoucknick00 a écrit:
cool et bon debarat comme on dit Mr Green pense a editer ton 1er post et mettre resolu wink

euh comment on fait ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:13

fait wink

pour le faire, en fait tu cliques sur le bouton éditer qui est en haut de ton premier post.
et tu rajoutes [résolu] au titre du sujet.
Aleaja
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Aleaja

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:06

ok merci beaucoup impecc
Contenu sponsorisé




Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vendre des joueurs [Résolu]   Problème pour vendre des joueurs [Résolu] Empty

 

Problème pour vendre des joueurs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur