FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clinique BDD Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:13



Pour toute anomalie / question sur la BDD Qatar, c'est ici.
Droopy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Droopy

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:34

bonjour jjacq j ai un probleme avec le bdd qatar ca ne sauvegarde pas ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:39

Que veux-tu dire par "ça ne sauvegarde pas" ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:40

Je pense qu c'est un problème qui se règle en support, sur les mauvaises manips de l'installation de la BDD.
Droopy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Droopy

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:35

en faite quand je telecharge le bdd je l installe puis je sauvegarde et j'ecris la base de donnée et quand je créer une nouvelle partie pour jouer avec une equipe du qatar la bdd n'apparait plus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:47

jjacq tu decouperas le topic et mettra en support Mr Green

alors la 1er partie c est clean ..mais la deuxieme c est que tu as pas lu le tuto ...

faut ouvrir ton jeu en mode admin (tu dois etre sur seven ou vista pour avoir ce probleme)
une foie ouvert en mode admin . tu lance ta new partie et tu coche la case joué avec les effectif de ton editeur ...un truc dans le genre .
et la tu auras le Qatar
Droopy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Droopy

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:54

oui c'est exact j ai vista mais je ne comprend pas les autres telechargement marche je vais essayer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:58

c est pas que sa fonctionne ou pas , c est juste que tu t es pas rendu compte que sa fonctionner pas nuance ... toute nos bdd pour les rendre jouable , faut faire ça
Contenu sponsorisé




Clinique BDD Qatar Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Qatar   Clinique BDD Qatar Empty

 

Clinique BDD Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur