FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:07

Effectivement il suffit juste que pendant la vente ou l'achat du joueur que l'on choisisse (en haut à droite de la feuille de vente du joueur) "directement" "mercato" ou "fin de saison". Vous avez toujours le choix ;-)
Am75
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Am75

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:01

Salut à tous, Hello 2

Cela serait bien si comme dans les premiers LFP, que le magzine hebdomadaire ou journalier, détail un peu plus les résultats des journées, au lieu d'un titre seulement, que le magazine fasse complètement un article sur les derniers matchs ou coupes joués, auparavant c'était bien !! impecc

Aussi, pour la 3D, qu'il y ait plus de cinématique surtout pour les célébrations, lors de victoire de championnat, de coupe, de gros matchs etc... que l'on puisse voir par exemple les joueurs courir avec la coupe autour du stade etc.... Pom Pom

Enfin, que certaines équipes soient déloké dans la BDD (exemple TUNISIE); ou l'équipe nationale n'est pas accessible, tout les joueurs sont à la retraite et c'est dommage. surpris

voili voilou lol :-) ViveMoi

Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:27

Dans l'éditeur, rajouter une case : " résiliera son contrat le "
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:05

un joueur ne peut pas résilier son contrat
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:34

Bonjour à tous,

Moi, ce que j'aimerais pour LFP-FIFA Manager 2013, c'est une grosse amélioration au niveau des matchs 3D : je trouve que ce serait bien de revenir un gameplay style 2006/2007 avec bien sûr les progrès graphiques d'aujourd'hui! J'aimerais que les matchs soient plus vivants et réels; je ne vois jamais de tête piquée des attaquants, des claquettes pour les gardiens, des tirs à ras du sol ou en hauteur détournés par les gardiens... c'est dommage!

J'aimerai aussi plus d'ambiance dans les stades et surtout des stades propres à chaque club ( un peu comme dans FM)!

Aussi, un effort au niveau des transferts et des prêts ( pas assez de possibilités); les joueurs de grands clubs ne jouant pas refusent souvent d'être prêtés et/ou transférés , de vieux joueurs ne jouant plus refusent aussi d'être tranférés à un étage inférieur ou alors disent qu'ils ne veulent plus signer de contrats!
Invité
Invité



Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:35

Absolument d'accord avec toi Turf, ça serais le top que toutes ces améliorations là apparaissent sur LFP Manager 13
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:40

Pour les match les tetes piqué et tout moi j'en vois après sa dépend avec quel GPP tu joue avec celui de base tu te retrouve avec que des frappe en lucarne et pas beaucoup d'exploit de gardien par contre avec d'autre GPP il y a des amélioration qui ont été faites au niveau des frappes, passes, dribbles et gardiens
Invité
Invité



Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:54

à mon avis, il disait cela pour le gamplay d'origine.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:11

Aucun gameplay ne sera parfait car chaque joueur a sa philosophie de jeu
Invité
Invité



Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:17

Ah oui, ça s'est sur !
Poumba95
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Poumba95

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 4:54

Bonjour à tous,

Il est peut-être trop tard pour donner son avis.

Perso, je pensais qu'il serait bien d'améliorer le mode gestion d'une équipe nationale, en
gérant uniquement une équipe nationale avec la possibilité de regarder le match de notre choix à chaque journée pour faire du repérage de joueur et envoyer des espions sur d'autres rencontres.
Ce qui serait bien, c'est un calendrier plus libre avec la possibilité d'organiser des matchs amicaux ou des tournois un peu plus librement plutot que d'être limité à 2 dates par saison.

Pour la gestion de club, ce serait sympa de faire évoluer un joueur cadre en fin de carrière vers le rôle d'entraineur adjoint, sans forcement placer lui donner la place là ou il y a un trou.
Ce serait bien aussi de reconvertir un joueur à un poste différent plus facilement ( ex: un MO en DC) si les moyens financiers sont limites ou si des postes sont doublés voir triplés.

Enfin, ça reste un souhait mais ce serait bien aussi de pouvoir prendre en main les juniors, ou la réserve voir l'équipe nationale espoir pour avoir des évolutions de carrière intéressantes.

Voilà, mais j'ai vu que vous aviez déjà plein d'idées sympas!
Bon courage en tout cas pour le staff du site car apparemment il n'y a pas beaucoup de repos!
Chicharito44
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Chicharito44

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:16

Bonjour,

Voici les changements que je souhaiterais pour LFP Manager 2013: (Quelques comparaisons avec FM)

Tout d'abord, j'espère qu'ils vont faire un gros travail sur la 3D car je la trouve de très mauvaise qualité! Le jeu appartient à la communauté EA Sport non? Pourquoi ne pas avoir la même qualité qu'un Fifa sur PC ? Et pour que les personnes n'achète pas FIFA ou LFP il faudrait que dans LFP on puisse contrôler seulement un joueur (sauf si partie multijoueurs...)
Attention sur la 3D, le jeu FM prend de l'avance ...

Ensuite, je voudrais que LFP est une BDD beaucoup plus importante! FM 2012 avait pour les clubs, les vrais joueurs de l'équipe réserve et même ceux de l'équipe U19! De plus, toutes les personnes travaillant au club (de l’entraîneur adjoint au recruteur en passant par le directeur commercial) ont leur véritable noms et prénoms. Pourquoi ne pas intégrer cette idée dans le LFP 2013 ?

Je trouve qu'ils serait intéressant de pouvoir surclasser ses jeunes les plus prometteurs! Pourquoi aller acheté ailleurs quand on peut prendre dans notre centre de formation!

Je rejoint une autre idée que j'ai vu auparavant: Le concept amis est nul dans le jeu! Il faudrait qu'on puisse devenir amis avec des joueurs qu'on a fait grandir, avec des joueurs qui grâce à nous ont goûtés à l'équipe nationale

Il faudrait que les statistiques prennent en compte tout les matchs officiel de l'équipe afin que l'on puisse faire tourner notre groupe sans que X ou Y ne soit pas content car il va pas jouer un match de championnat alors qu'ils joue dans deux jour une demie finale de ligue des champions ...

Pouvoir construire plus de 2 bâtiment à la fois et choisir ou on veut placer notre bâtiment par rapport au stade! Avoir une carte qui nous permettre de choisir ou on veut mettre le terrain d'entrainement par rapport au stade, la boutique du club, etc

Avoir la possibilité de résilier un contrat à l'amiable serait une possibilité intéressante au lieu de le licencier en lui donnant un max de sous

Reprise d'une autre idée: Possibilité de négocier les sponsors privés et du clubs, comme on négocie son propre contrat avec le club, c'est a dire, pouvoir négocier la durée et les montants avec des propositions et contre.

J'aimerais que le jeu intègre la CAN comme ça ce serait directement fait et puis c'est une compétition importante!

Merci !
Chicharito44
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Chicharito44

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:22

Une dernière chose: Rester concentrer sur le football et le marketing, la vie privé, c'est pas le plus important à améliorer ....
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:54

Tu peux choisir de jouer sans vie privée déjà.
Tu peux déjà construire plus de 2 batiments à la fois (il faut améliorer ton chantier de construction)..
Tu peux aussi négocier les sponsors (durée et montant) que ce soit des sponsors perso ou du club...

Après je suis d'accord avec toi sur les autres sujets Mr Green
Chicharito44
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Chicharito44

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:41

Oui bien sûr pour la vie privée mais je préfère que le jeu ajoute cette année des modification sportives et marketing plutôt que des modification sur la vie privée qui à mon goût est facultative ...

La clause de rachat est une excellente idée car elle se fait beaucoup en Espagne (Surtout le Real Madrid qui adore cette clause (voir Canales cette semaine) et j'aurais bien aimé avoir la possibilité d'acheter des joueurs en co-propriété comme cela se fait beaucoup en Italie ...

Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:41

Ecoute pour la vie privée, y'a des gens qui préfère l'avoir.. C'est une des raisons pour laquelle ils choisissent LFP plutot que FM.. (ce n'est pas mon cas, la gestion de vie privée m'importe peu)..
Sinon oui c'est pas mal, les clauses ou les joueurs en co-propriété, c'est une bonne idée.
Malheureusement je pense que maintenant pour les idées c'est un peu tard. La production du jeu est déjà lancée.. (je pense)..
Mais ce sont des sujets à méditer bien sur.
el_commandante
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:44

Bonjour à tous,

Première fois que je post sur ce forum. Vous avez tous de bonnes idées, concernant la CAN, le centre de formation, l'évolution de carrière (débuter en tant qu'entraîneur réserve, entraîneur adjoint puis devenir entraîneur principal voir terminer sélectionneur) etc.

Voici mes idées :

1) Lorsque l'on devient sélectionneur, pouvoir casser son contrat avec son club à l'amiable du style Laurent Blanc lorsqu'il a quitté Bordeaux pour l'Equipe de France. Car actuellement, on devient sélectionneur en même temps que l'on est entraîneur, il faut attendre que son contrat avec son club se termine pour rester que sélectionneur...

2) Ma seconde idée, et non des moindre, avoir la possibilité d'annuler des transferts lorsque dans le jeu on nous annonce en fin de mois, les transferts qui ont eu lieu. Ce serait facile à mettre en place avec une icone en forme de croix en face du nom du joueur pour annuler ce transfert. Pour info, on ne pourrait pas annuler dès que le joueur joue un match officiel avec son nouveau club. On aurait la possibilité d'annuler un transfert au moment ou ça se fait soit dans les jours qui suivent.

Cette idée est intéressante car pour les puristes (dont je suis dsl) ça permet de "contrôler" en quelque sorte la réalité des transferts que l'on souhaite, après libre à certains d'utiliser cette commande pour tricher en annulant les transferts de ses concurrents.

Imaginez l'exemple suivant : Nicolas Anelka (anti-marseillais) signe à l'OM...vous avez la possibilité si vous le souhaitez d'annuler ce transfert d'un simple clic pour garder un minimum de crédibilité dans ce genre de transfert.
Autre exemple, Messi est transféré à Arsenal... ou au Bayer Munich... vous pouvez laisser les choses comme tel ou bien décider de rendre votre partie plus réaliste en annulant ce transfert.

Résultat : le joueur se retrouve dans son club d'origine et idem pour l'argent du transfert.


Certains ne voient peut-être pas l'intérêt mais pour d'autres (comme moi) ça évite d'être dégoûté de voir certains mouvements estivaux ou hivernaux manqué complètement de raisons ou réalisme.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:50

Oui mais ce serait un peu abuser exemple tu piste un joueur il ne veut pas venir chez toi et toi pour qu'il vient chez toi tu annule son transfert
el_commandante
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:04

Mehdhrap a écrit:
Oui mais ce serait un peu abuser exemple tu piste un joueur il ne veut pas venir chez toi et toi pour qu'il vient chez toi tu annule son transfert

non car tu pourras pas le forcer à venir chez toi en annulant son transfert vers un autre club. Après comme je le disais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Moi je sais que je me retiendrais de faire ce que tu as dit. Je suis pour une certaine réalité de transfert mais je ne "tricherais" pas en annulant le transfert d'un joueur vers un concurrent parce que je le veux.

Je suis prêt à être dégoûter en voyant Nylmar signer au Réal alors que je le voulais à Chelsea par exemple. Dans ce cas, je ferais tout pour le transférer à Chelsea en négociant avec le Barça dans les années à venir. Maintenant, en tant qu’entraîneur de Chelsea, je vois Mamadou Sakho s'engager avec l'OM...désolé mais j'annule direct le transfert sauf si dans la réalité Sakho annonce que ça lui déplairait pas de s'engager à l'OM.

Après chacun gère cette option "annuler transfert" comme il l'entend. Chacun sa partie wink
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:23

Salut à toi...

Tu sais des fois faut laisser faire le jeu... Même si ça peut te paraitre complètement absurde tel ou tel transfert, c'est tout l'interêt... ça fait "vivre" le jeu.

Et puis, y'a 3 ans on t'aurait dit Ibrahimovic au PSG... T'aurai dit quoi???? Pas possible!!
Alors que maintenant si on te dit Cristiano Ronaldo à Paris? Tu répondrai: Ah oui pkoi pas...

Comme quoi tout est possible... Même dans la réalité..

Par contre pour en revenir à ton sujet voir un transfert annulé par une visite médicale.. ça peut etre pas mal..

Non??
el_commandante
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:28

C'est ce que je dis depuis le début, cette option est faite pour être utilisé ou non, ceux qui veulent laisser faire le jeu à 100% pas de soucis, mais si on voit un transfert que personnellement on juge anormal du style : Giroud à Sochaux on annule le transfert si on le désire. Je dis ça car ça m'est arrivé dans LFP 12. Olivier Giroud à Sochaux et Ruffier aussi, à ce que je sache ça relève de l'impossible sauf si Giroud à 33 ans...

Certains s'en balance des transferts réaliste ou non, mais ce n'est pas mon cas. J'ai vu Lucho Gonzalez, Mandanda signé à Arsenal, ou Maxi Pereira et Luis Fabiano signé au PSG. Mais Giroud à Sochaux ça craint pour moi...

Voir un transfert annulé par une visite médicale, oui pourquoi pas wink
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:50

Je pense pas que ça soit fait par les dévelopeurs.. A mon avis.. wink
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:52

N'oublie pas de te présenter el_commandante dans la rubrique présentation de notre forum:
http://www.lfp-united.com/f1-presentations
Chicharito44
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Chicharito44

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:56

Bonjour à toi El commandante!

Je pense que ton idée de "casser" certains transferts par d'un bon sentiment mais personnellement, je pense qu'il faut laisser faire le jeu car il évitera à certains de tricher et permettra à certains d'avoir des joueurs qu'ils n'imaginait pas auparavant (L'exemple de Shenron est parfait)

Au niveau de la possibilité de casser son contrat avec son club pour ne devenir "que" sélectionneur, honnêtement je n'en vois pas l'intérêt (Là je parle pour moi) car j'adore entraîner donc si c'est pour jouer que 7 match par an et un tournoi tous les deux ans, le jeu perd de sa saveur!

Dans les anciens LFP, on trouvait souvent des joueurs qui avaient des problèmes médicaux! Après cela ne mettait pas en péril leur carrière (Comme Savidan par exemple) mais c'était un risque à prendre (On te disait que Diaby (c'est un exemple) avait des problèmes aux genoux donc il pouvait être bléssé pour de long mois ...)
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:11

Je suis d'accord chicharito..

Concernant les problèmes médicaux, ça pourrait rendre le jeu un peu plus réaliste.. Je pense
Contenu sponsorisé




Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 5 Empty

 

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12
» Configuration Minimum pour LFP-FIFA Manager 12
» GAMEPLAY TOOF974 POUR FIFA MANAGER 12- VERSION TEST
» Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste. Pour LFP-FIFA Manager 12.
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur