FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:25

hum faudrait que je mette le tout dernier alors Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:15

ben ouai ..en tout cas moi c est ça . J ai deux GPP Horhgh sur mon pc portable et DerAlte PC fixe
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:46

- Il faudrait que les performances des joueurs soient plus en adéquation avec leur Niveau (l'attaquant 70 qui met 30 buts ça suffit un moment a coté les votres à 90 foutent rien)

- Que le niveau des joueurs soit plus lié a leurs compétences (Parce que la les joueurs a 70 de niv qui ont 30 dans toutes leur compétence c'est moyen)

- Remettre la situation financière comme dans le 11 parce que la c'est trop léger juste 4 rubriques j'aime bien voir en fin de saison toutes mes dépenses/recettes...

- Retirer le Stade de la section infrastructures (Au bout d'un moment plein de clubs ont des stades à + de 80.000 c'est pas très réaliste tout ça)

Je trouverais + en jouant un peu
Keezik
Pieds carrés
Pieds carrés
Keezik

Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Annecy

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:32

- Il faudrait que 50% des juniors locaux d'un club aient des noms de familles a consonances locales ( Corse, Alsace, Basque, Bretagne.. etc..)

- Il faudrait que le jeu soit plus difficile en règle générale.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:07

Salut
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois que c' est un peu tard pour les souhaits concernant le 13
Une fois lancée la campagne " Your Feature", les futures modifs sont dans les tuyaux (a nous de mettre une ordre de priorité via les votes)
Les souhaits désormais c' est plutot pour le 14, et a priori un thread sera ouvert dès la sortie du 13
Mais je peux me tromper wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:20

On peut toujours faire remonter des choses, il y a des intégrations de dernière minute, comme l'année précédente.

Par contre, pour certains souhaits, comme les noms à consonance locales, c'est le genre de choses qu'on ne verra jamais... Trop complexe à mettre en oeuvre, et le marché français... siffle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:40

deja a consommance par Pays sa serait pas mal car des fois siffle
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:44

une chose qui serait bien si c'est faisable,c'est changer les commentaires
pendant les matchs 3D,car la les commentaires sont vraiment nul, ce serais
bien si les commentateurs pouvais parler plus des joueurs avec leur vrai
nom ainsi que ceux qui marque les buts,présenter les deux équipes,aussi
le nom des remplasants qui rentre sur le terrain,

je me souvient d'un jeu sur console ou c'était Jm Larqué et Tiéry Rolant
qui commentait les matchs c'etait genial (si sa pouvait se faire)
Levertdu62
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Levertdu62

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:57

une chose qui serais bien aussi.car je trouve qu'il manque de la vie dans les infras,un peu comme dans Cittyville(facebook)des petits personnages qui
se proménerait un peut partout et qui rentrerai dans les stades et en resortirait et plus de boutiques aussi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:47

pas evident pour les commentaires c est un peu comme fifa ..L1 ok apres niette siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:25

yop, j'ai pris le temps de tout lire (4 pages ca va spouki a pas trop flood Mr Green ) et donc comme je l'ai dit ailleurs, il faut forcer en lobbying et etre pris en compte dans le concept car EA sans les sites de fan n'existe pas.
J'ai discuté avec un pote qui bosse dans une grosse boite de concept jeu (blizzard) et qui m'a repondu que le but est de sortir des opus des add ons et de prendre en compte ceux qui ameliorent l'ordinaire et le perfectionner pour le faire durer (il taf sur WOW ou je l'ai connu) juste qu'il faut etre present et peu importe les desideratas de chacun le tout c'est d'etre coherent en prenant compte que Fifa manager ne peut etre concurent a fifa (logique).
les patchs de l'opus 12 sont arrivés hyper tot et y en a eu 4 mais rien de vraiment concret en version francaise, je ne connais pas le % de l'effectif EA qui bosse sur manager ni ce que ca represente en vente mais il faut en tenir compte car ils ont boucles le 12 en decembre qd meme.
Vouloir c'est bien mais il faut tenir compte qu'on a en face de nous des financiers.
En clair, balancons tout ce qui reste dans le style manager et go flood EA avec des arguments, genre le graphisme visite DL les liens etc..et ce des janvier jusqu'en aout de chaque opus a venir impecc
Voila mon avis papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:15

euh le jeu est sortie en octobre pas decembre
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:20

J'ai bien lu ton Post Jld... Nous aimerions bien faire du Lobbying auprès d'EA/BF, mais cela demande une présence très régulière, et aucun de nous n'a le temps de faire ce travail, autant auprès des sus-cités que pour d'autres cibles d'ailleurs. Cela demande aussi de bien converser en anglais, ce qui limite encore plus les possibilités.

Horhg le fait de temps en temps, tout comme moi, mais nous manquons vraiment de disponibilité, avec toutes les tâches que nous accomplissions ici. chaud

Ce n'est donc pas un "on s'en fout" de notre part, mais purement un manque de temps et/ou de personne dédiée à cette tâche... Et on le regrette bien... Triste



Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:51

je me doute bien jjacq , on sait jamais si un membre se sent pret Green Wistle papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:41

T' as qu' un seul moyen pour que le lobbying soit efficace, que la communauté francophone achète le jeu
Si tu causes a leur portefeuille, t' auras dit l' essentiel
Et tant que la communauté francophone ne pèsera pas grand chose siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:37

c'est pour ca que j'ai bien precisé que je ne connais pas les ventes ni le % francophone. papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:46

pmoi sa serait la comparaison avec FM que j aimerais savoir
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 7:02

Pourquoi pas en plus de l'équipe 1, réserve, juniors. Pourquoi pas une équipe féminine ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 8:31

feminine je l'ai demande et c'est donc remonte jusqu'a EA (voir le recap premiere page) papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:25

euh il me semble qu il y a eu un vote pour justement avoir une touche feminine et fort heureusement ...on aura pas ça ...les gens ont voté lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:26

gnnn? ha ben je l'ai rate pendant ma periode d'abscence..pas cool de pas l'avoir gardé car les feminines prennent une place de plus en plus importantes dans le foot...meme a l'om Mr Green
Bon ben si il y a eu vote je m'incline (saleté de democratie mdr1 ) papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:51

j'ai toujours dit, seule la dictature fonctionne dans ce monde pour se faire respecter Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:46

Bah je compte sur les allemands qui sont a fond derriere les feminines EUX...

Non imagine spouki avec le derourage des tofs , vu la vie des pinguoins hum ca serait pas cool en fait trop bon papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:54

mdr non je veux un jeux sans greluche . Et encore on a des greluches en staff . Elles nous envahissent partout :bdl:
Pseudo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:11

ce serait sympa d'inclure la CAN
Contenu sponsorisé




Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 3 Empty

 

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12
» Configuration Minimum pour LFP-FIFA Manager 12
» GAMEPLAY TOOF974 POUR FIFA MANAGER 12- VERSION TEST
» Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste. Pour LFP-FIFA Manager 12.
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur