FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 attributon de stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:54

Salut
Je prends l' affaire en cours, et saches que je n' y connais que dalle en stade 3D
Néanmoins j' ai remaqué ça dans le menu déroulant de droite

attributon de stade - Page 2 Stade11

Peut-etre explorer dans cette voie là...et si c'est déjà fait, désolé de t' avoir fait perdre ton temps
A+ et bon courage a toi wink
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:39

non jai pas fait je vais essayer merci du tuyau..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:54

sa n a rien n a voir tobb . La c est qu il a construit un stade sans passer par l editeur et il aimerait que sa apparaise lol . Mais je crains que le faite d etre passer par l editeur est tous bousiller
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:08

impecc
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:24

mais je ne suis pas passe par l editeur! jai essayer de repasser par l editeur mais quand jai voulu reconstruire par dessus il ont voulu me refaire payer mes 98000 et repartir pour 2ans et demi de construction du coup jai lache l affaire..en plus je suis en 2024 donc si je recommence..ce que je disais plus haut c que cet onglet doit bien servir a quelque chose quand meme..et rassure moi quelqu un a bien construit un nouveau stade ou tous le monde est passe par l editeur? si c le cas je suis le seul couillon alors.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:28

perso je passe par l editeur , j adore en construire moi meme wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:13

Re
Perso j' ai aussi tenté de construire un nouveau stade, et au début ça coinçait (ensuite j' ai compris ce qu' il fallait faire)
Lis ici, et vois si ça peut t' aider
https://lfpunited.forumactif.com/t3817-resolustade-3d-probleme-demarrage-chantier

Sinon, t' as essayé de cocher les cases figurant dans mon screen ?
a+
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:15

et t a fini de le construire t en ai ou tobb? ton equipe premiere joue dedans? je crois que je vais lacher l affaire et le laisser a l abandon..je vais construire un autre dans l editeur
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:18

pour info jai eu zero probleme pour la construction..jai tout de suite pige c apres que je pige pas je ne sais quoi faire de se stade maintenant..
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:26

et aussi tobb je precise que tu dois avoir le 11 alors que moi jai le 12..quand je regarde ton screen jai tout coche comme toi. seulement jai bien option 3D, controle camera, option, rafraichir le public et anticrenelage mais pas trace de l option stade..tu as fait apparaitre l option stade ou elle etait la deja?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:32

Je joue bien avec le 12, et c' était bien un screen du 12 wink
Si tu n' as pas cette option, qui te permet donc de jouer dans ton nouveau stade en match 3D (d' après ce que j' ai compris), c' est peut-etre cela ton problème (et auquel cas, mis a part installer désinstaller ???)
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:42

parce que sous ta photo cetait marque lfp11 c est pour ca..
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:46

laisse tomber merci mais je pense que je vais reprendre l argent de mon compte, je vais le donner au club, je vais nommer mon stade dans "nouveau stade" je vais dans l onglet editeur je le charge et le copie colle dans celui de l equipe premiere et c est regle! heureusement jai 110 000 000 en banque...je vais pas reste 3 ans sur le meme probleme...plus que l argent je vais devoir attendre encore 2 ans et demi de construction quoi..tant pis jai pas le choix je crois..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:27

mdr l option dans ton cas ne sert a rien . Construit toi un beau stade tant pis pour l argent . Ce qui est con c est la durée d attente . T es sur que la capacité n est pas affiché en billeterie ?
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:30

yes jai trouve!!!!!! en faite quand dans tu vas dans ton onglet nouveau stade tu vois que tes tribunes sont fini de construire parce que marque "termine" et bien c faux!! enfin si c vrai mais pas tout a fait! je m explique: en fait quand vous avez fini de construire votre stade, ne vous basez pas sur les nbre de semaines dans l onglet stade! c l erreur que jai faite! en realite dans l onglet stade toutes les tribunes étaient bien marquées fini ce qui m a inquiete et c pour cela que je vous ai contacte! en fait il faut continuer a jouer et passer les jours. environ 10 jours apres vous recevez un mail disant que votre stade est fini de construire alors que ca fait deja 10 jours qu il est fini dans l ecran nouveau stade! et la vous aurez le choix de faire debuter lequipe 1 dans le nouveau stade la saison prochaine..n oubliez pas de valider cette proposition. egalement une fois la saison d apres debutee, retournez dans l onglet ou vous avez construit le stade et recliquez une deuxieme fois dans "faire jouer l equipe premiere dans ce stade" (ou un truc dans le genre).
ps: n oubliez pas de cliquez une deuxieme en debut de saison afin de valider ce choix sinon cela ne marchera pas.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:41

ah ben genial lol ... en faite c est comme quand on contruit un stade avec l editeur ...j aurais du y penser siffle
et la gueule de ton stade a changer ? ou c est toujours le meme ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:15

impecc
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:11

non c toujours le meme no soucis!!! allez marseille je suis supporter marseillais moi aussi!!! ca va etre chaud vs le bayern
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:36

as-tu essayé de voir sur le site officiel, s' il s' agissait d' un bug récurrent et donc il faut patienter le temps qu' ils nous réparent tout ça, ou s' il y avait une manip a faire ?

Perso, le stade que j' ai construis (onglet nouveau stade), sa réalisation était terminée, mais j' ai stoppé la carrière avant de débuter la saison suivante (et donc commencer a y jouer)

Si j' ai pas trop la flemme, je prends cette ancienne save, je simule jusqu' a la saison suivante et je vois ce que ça donne en match 3D (match amical ok, mais match officiel souci, c' est ça ?)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:17

pour moi il y a pas de souci . Car si tu contruit un stade via la methode de notre jeune ami ... c st normal que en 3D tu ne vois pas un nouveau stade vu que tu es pas passer par l Editeur . C est comme avec un Stade Fifa . Si tu passe par l editeur ton stade Fifa n existe pas et tu auras un stade generique ...et la faut surtout pas cliqué sur la croix verte si tu veux garder ton stade lol . D ou l interet de faire la contruction hors editeur pour garder la gueule de ton stade actuellement . Moi je vois le truc comme ça
Contenu sponsorisé




attributon de stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade - Page 2 Empty

 

attributon de stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Creation d un stade via l editeur du stade dans le jeu
» stade
» stade
» Nouveau stade
» Stade couvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur