FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Augmenter - vitesse - travaux - stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:25

Spoucknick00 a écrit:
ouai ouai c est ça a d autre langue rappel moi les petite modif de stade que tu as apporter mdr

banderoles supporters gratuites ( pas de la triche mais comme dans la réalité )

une légere baisse des prix ( 225 000 au lieu de 250 000par exemple ) , et une belle baisse de la durée ( maxi 2 semaines par éléments )
aucune modif niveau capacité

donc bien moins triche que toi Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:28

c est quand meme tricher et moi je l ai fais sur mon pc pourri et je joue sur mon autre pc langue
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:03

Spoucknick00 a écrit:
c est quand meme tricher et moi je l ai fais sur mon pc pourri et je joue sur mon autre pc langue

mais oui , on va te croire.... que tu te fais chier à faire des modifs et que tu t'en sers pas ... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:05

ben si je t assure c est a le pire , je m en suis servis pour voir l effet sur mon pc qui me sert a faire mes patchs et test des bdd et c est tout ...construit un stade que j ai sauvegarder ...sa me met 5 ans pour le construire ....laisse tomber la neige
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 4:25

le pire c'est que moi je l'ai fait avec la méthode éditeur du jeu
donc 120 000 dès le début de partie Mr Green

là je fais une nouvelle partie , et c'est le stade d'origine
45 000 pour Sydney c'est bien assez wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:59

lol je vois que tu joue avec la bdd australie Mr Green alors sa va c est equilibré ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:58

oui ça va , je viens de prendre deux raclées alors que j'étais 1er
j'ai l'impression d'avoir le PSG trop bon
Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:44

Existe-t-il la même chose pour réduire la durée des travaux des infrastructures et en avoir plus simultanément ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:02

non ça c est locker
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 5:17

ta seule solution est ici https://lfpunited.forumactif.com/t4219-constructions-des-infrastructures-guide
mais il faut être patient ;)
Contenu sponsorisé




Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Augmenter - vitesse - travaux - stade - Page 2 Empty

 

Augmenter - vitesse - travaux - stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» stade
» Augmenter l'IA
» Stade couvert
» augmenter nombre divisions
» Problème de Stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur