FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Erreur changement de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VoDka-27-
Touriste à la plage
Touriste à la plage
VoDka-27-

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:37

Salut a tous !
J'ai un probleme avec le changement de saison..
Je suis a ma 6e saison, 5 avec le barca et j'ai fonder un club et ai deja fait une saison. Mais alors que je passe du 30 juin au 1er juillet tout les menus apparaissent les tirages coupe de la ligue et coupe de france, et la au dernier chargement avant le lancement de la saison ca me sors du jeu et me met "LFP manager 12 a cessé de fonctionner"
Quelqu'un a une idée ? J'ai essayer en simulant du 30 au 2 et evitant les menus mais rien pendant la simulation ca m'ejecte ...

merci de la lecture
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:56

Salut

As-tu un joueur qui arrive ou qui s' en va entre le 30 et le 01 (même un junior qui arrive de ton centre vers l' équipe première) ?
Si c' est le cas, alors c' est un transfert corrumpu, et sauf si tu as une save auto qui remonte a avant sa conclusion (et donc laches l' affaire), ta partie est fichue

Peut-etre aussi un problème de script, et là aussi c' est fichu

Voila pour moi, ce sont les deux seules choses qui me viennent a l' esprit
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:04

pareil que Tobb , a part ce qu il a enumerer , je ne vois pas trop ce qui pourrait deconné
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:11

C' est horrible les transferts corrompus. Ta partie est morte, rien a faire
La première fois que ça m' est tombé dessus, c' est Djib Cissé que j' avais vendu pour 30 M€
La seule alternative, c' est de demissionner du club et d' attendre pour en reprendre un autre
VoDka-27-
Touriste à la plage
Touriste à la plage
VoDka-27-

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:45

Je n'ai aucune BDD juste celle de base .... j'ai commence la partie avant de connaitre le site.
Je n'ai aucun joueur en cours de transfert mais je re regarderai, les seuls possibles "trasferts" se sont des juniors de mon centre qui le quitte mais que je ne recrute pas..
C'est vraiment une belle merde :/
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:04

Aucune arrivée, aucun départ...
Alors peut-etre un souci script

Avant de te lancer dans une nouvelle carrière, lances une simulation et vois si ça passe la date fatidique

Qlq fois, c' est peut-etre un add-on graphique qui peut-faire planter ton jeu
Perso, y a qlq LFP de ça, c' était un patch sponsor qui faisait crasher mon jeu

Simules une nouvelle carrière et dis nous
a+
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:48

ça peut aussi être un transfert qui ne concerne pas ton club (enfin ça arrivait sur d'autres LFP, sur le 12 je sais pas si ça arrive toujours)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:54

bah comme ça tu recommenceras une partie avec nos bdd Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:03

Horhgh a écrit:
ça peut aussi être un transfert qui ne concerne pas ton club (enfin ça arrivait sur d'autres LFP, sur le 12 je sais pas si ça arrive toujours)
Wow...si maintenant on est concerné par les transferts corrompus d' autres clubs, on est pas sorti de l' auberge siffle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:04

Phileas Tobb a écrit:
Horhgh a écrit:
ça peut aussi être un transfert qui ne concerne pas ton club (enfin ça arrivait sur d'autres LFP, sur le 12 je sais pas si ça arrive toujours)
Wow...si maintenant on est concerné par les transferts corrompus d' autres clubs, on est pas sorti de l' auberge siffle

je ne pense pas , sinon personne ne pourrait jouer à cause de la corruption à Marseille Mr Green
langue

comme dis plus haut simule et dépasse cette date
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:49

Kiki a écrit:

comme dis plus haut simule et dépasse cette date
Même en simulant, il crashe
Il ne suffit pas de faire le kakou avec Marseille, monsieur...il faut aussi prendre le temps de lire Green Wistle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:44

on dirait l'erreur qui arrive dans la 1ere saison avec les copies piratées, mais sur la 6e c'est bizarre...

Dites, je vais être la chèvre, s'il n'a aucun patch, que dalle donc... ça peut fonctionner s'il passe la sauvegarde et qu'on teste chez nous sur une copie "vierge" ? et si on parvient à passer la date qui bug, on lui renvoie... alors les pro ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:53

non sa fera pareil . Non non si il a pas garder une save d avant ...il a gagné de recommencé une partie c est comme ça
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:59

erf moche pour lui... tu fais une copie tous les mois toi ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:00

une save par semaine pour moi
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:03

uki... bah désolé mon pote, prends les patchs comme dans ma story et éclate toi sur une nouvelle saison impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:30

je sauvegarde chaque dimanche moi . et je garde toute mes saves jusqu a la prochaine saison (question d experience lol)
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:39

Phileas Tobb a écrit:
Kiki a écrit:

comme dis plus haut simule et dépasse cette date
Même en simulant, il crashe
Il ne suffit pas de faire le kakou avec Marseille, monsieur...il faut aussi prendre le temps de lire Green Wistle

ça confirme qu'il a un virus marseillais dans sa partie Mr Green
donc à moins d'avoir une sauvegarde saine il est cuit
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:40

Phileas Tobb a écrit:
une save par semaine pour moi

idem mais je tourne avec 4
comme ça au pire je recule d'un mois
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:05

pareil que kiki ou des fois sauvegarde apres un gros boulot de recherche de joueurs pour pas tout perdre
VoDka-27-
Touriste à la plage
Touriste à la plage
VoDka-27-

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:21

J'ai une sauvegarde de debut juin avec le barca soit juste avant de changer de club. Je l'ai garde au cas ou je voulais continuer avec ben j'ai bien fait je n'aurais pas a tout recommencer ^^
Je vais reessayer la simulation mais c'est bizarre ... Merci en tout cas ^^
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:40

bah écoute, juste comme ça, à partir de la sauvegarde, simule jusqu'au jour où ça bug pour voir
VoDka-27-
Touriste à la plage
Touriste à la plage
VoDka-27-

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:18

j'ai essayer en quittant mon club mais ca n'a rien change ...
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:27

ah oué donc y'a un problème même sur ton ancienne sauvegarde... surpris
VoDka-27-
Touriste à la plage
Touriste à la plage
VoDka-27-

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison EmptyMer 4 Avr 2012 - 4:45

non sur une qui est une semaine de la fin de la saison j'ai quitte le club mais ca a pas marche. Pas grave j'ai refait une autre en relancant a partir de ma sauvegarde de la 5e saison
Contenu sponsorisé




Erreur changement de saison Empty
MessageSujet: Re: Erreur changement de saison   Erreur changement de saison Empty

 

Erreur changement de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur