FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment mettre des nouvelles maisons et voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Droopy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Droopy

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures EmptySam 7 Avr 2012 - 7:43

bonjour a tous pouvez vous me dire comment mettre des nouvelles maisons et voitures dans le jeu svp merci ?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures EmptySam 7 Avr 2012 - 7:45

Bonjour a toi, tu as des patchs ici ,a moins que tu veuille mettre les tiens et là je laisserais un autre t'expliquer wink
http://lfp-united.fr/site/pft2/divers/lfp-united-divers.shtml
Droopy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Droopy

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures EmptySam 7 Avr 2012 - 7:52

merci huppa mais j'aimerais mettre des photos en rapport avec le qatar
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures EmptySam 7 Avr 2012 - 8:19

mais les tiennes ou celles faites pour la BDD quatar
http://lfp-united.fr/site/pft2/bdd/asie/bdd-qatar.html
Droopy
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Droopy

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2012

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:09

peut on mettre des photos comme pour les joueurs ?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:56

tu veut mettre quoi et ou droopy ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:16

salut je reprends le truc en plus je suis en plein dedans lol

alors c est hypper symple . As tu telecharger mon pack voiture (pour vouloir en rajouter faut y aller vu le nombre de choix qu il y a .... je ne sais pas ce que tu vas y rajouter en plus lol

pour les maisons je suis deçu depuis cette nuit ... un patch devrais bientot sortir

bref

les images faut qu elles soient en format bmp 800x490 ou 800x510 (me demande pas pourquoi il y a ces deux format j en sais rien ...
prends photo filtre c est le plus simple a sauvegarde sous bmp car direct tu as la bonne taille de l image

ensuite c est la que sa se corse .

tu vas dans la racine de ton jeu . (dans programme files tu auras soit origin game , electronics arts ou EA Sport) tu aura un dossier private_items
dedans tu auras le dossier des images du jeu et 4 fichier txt

car = voiture
luxury = luxe
Furnishing = meuble et deco
House = maison

tu copie celui que tu veux (vaut mieux car le moindre probleme sa plante) et tu le cole ailleurs sur ton bureau ou document bref ou tu veux
tu l ouvre avec bloc note de windows et tu auras ça si tu as ceux que j ai fais sinon tu auras beaucoup moins de ligne lol

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Exempl10

a la dernier ligne , tu ecris 6 foie le meme noms (pour 6 langue differente) je vais te donner un exemple car c est compliqué . Cette exemple est que pour Car et House

ex Maison Spouck

Maison Spouck,Maison Spouck,Maison Spouck,Maison Spouck,Maison Spouck,Maison Spouck,999999999,Maison Spouck.bmp,2011

voila 6 fois avec les virgules a chaque foie . La somme de ton objet une virgule . Le nom de ton image plus le .bmp et virgule .L année

petite astuce , l année tu peux mettre 2005 comme 2020 . C est a l année que ta maison apparaitra dans le jeu . Si tu mets 2020 elle apparaitra en 2020 pas avant . Dans mes patch , j ai plein de surprise dans le genre lol

Dans meuble/deco et Luxe faut rajouter un chiffre entre le nom de l image et l année .. 0 ou 1

toujours avec mon exemple

Maison Spouck,Maison Spouck,Maison Spouck,Maison Spouck,Maison Spouck,Maison Spouck,999999999,Maison Spouck.bmp,1,2011

une foie ton fichier txt fait , n oublie pas de sauvegarder . Pour pas que tu plante celui du jeu
place ton fichier txt ici ( d ailleurs si tu as telecharger mes pack c est ici qu ils y sont)

Documents\LFP MANAGER 12\Data\PersonalItems

et les photos ici

Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\PersonalItems\820x510

voila un tuto vite fait pour toi (si jacquouille, tu pense que c est exploitable pour un vrais tuto general ...fais toi plaisir)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:21

je up . Pas besoin de recommencer une partie . Tu rajoute sa se rajoute dans le jeu direct a n importe quel moment ...
Contenu sponsorisé




Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des nouvelles maisons et voitures   Comment mettre des nouvelles maisons et voitures Empty

 

Comment mettre des nouvelles maisons et voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mettre un patch BDD
» Comment se mettre en mode admin
» comment créer un joueur pour le mettre sur la liste des joueurs sans club ?
» [ TUTORIEL ] Où trouver l'éditeur de LFP-FIFA Manager et comment le mettre définitivement en Mode Administrateur.
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur