FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 changer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dimitri
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Dimitri

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48

changer le temps Empty
MessageSujet: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:22

Bonjour à toute la communauté quelqu'un saurait 'il me dire comment changer le temps de jeux j'avais à l'époque le programme Big Gui
mais je ne sais plus comment faire pour changer le temps si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:33

salut
Je me demande si aujourd' hui il ne faut pas ajouter des lignes dans "user.ini" qui est dans "Mes Docs"
C' est là que tu mets en mode fenetre ou change les cameras...
Faut voir
Patientes un peu, et des personnes plus érudites viendront t' aider
a+
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:02

Apparemment il est possible de le faire en passant par la modification simple d'un fichier.

il se trouve dans ce dossier :
C:\Users\DIMITRI\Documents\LFP MANAGER 12\Config

c'est le fichier user.ini
je te conseille d'en faire une sauvegarde avant de le modifier afin de garder une copie de l'original.

Et donc à la suite de ce qui est déjà dans le fichier tu recopies ça
en mettant en half-length la durée en minutes que tu veux pour une mi-temps.

[OPTIONS]
HALF_LENGTH = 5
[]


---------------------
est ce que tu sais déjà combien de temps dure une mi-temps dans ton jeu ?
Quelle gameplay utilises tu ?

Si tu ne sais pas tu peux farfouiller dans le fichier config.big qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12 (ou un autre chemin si tu as une version ORIGIN)

le mieux est d'utiliser le programme Finalbig http://www.gamefront.com/files/5033201/finalbig036b.zip
Tu démarre finalbig et tu ouvres le fichier config.big, tu cliques sur la partie gauche sur tcmai.ini, sur la droite les codes s'affichent, tu déroules jusqu'à trouver les lignes
[OPTIONS]
HALF_LENGTH =
[]


Tu peux alors modifier aussi le temps de la mi-temps directement dans ce fichier, tu refermes ensuite en sauvegardant.

je te conseilles de ne pas trop augmenter ou baisser la durée, car les GPP sont fait aussi en fonction de leur durée (notamment la vitesse et le rythme de jeu)
Si tu augmentes trop, tu vas avoir forcément une multiplication des attaques (et donc sans doute des buts), si tu baisses trop, il risque de ne plus se passer grand chose d'interressant dans tes matchs.
A toi de tester, tu peux modifier la durée à chaque match, jusqu'à ce que tu trouves ce qui te convient.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:16

pourquoi le temps a la mitemps?sa change la donne de quelques chose ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:53

le temps que dure une mi-temps (45 minutes en réel) spouck, pas le temps de la pause Green Wistle

Si tu baisses ou augmentes la durée de jeu, forcément tu auras plus ou moins d'actions de jeu, car le jeu ne va pas ralentir ou accélérer pour compenser wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:28

ouai j ai mal lu , je pensais que vous parliez du temps de la mitemps Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:38

Spoucknick00 a écrit:
ouai j ai mal lu , je pensais que vous parliez du temps de la mitemps Green Wistle
Spouck...t' as pas encore une fois abusé sur les tranquilisants ? Green Wistle
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:57

par rapport a la modification du temp de jeux c'est uniquement pour le match 3d ou videotexte et les autre mode de match ??
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:01

que mode 3D
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:35

ya un moyen pour changer dans les autre mode ???
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:45

ça m'étonnerait !
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:54

ok je note par contre autre probleme je viens de changer le temps jai mis 15 minutes
score final 15 à 8 vraiment drôle surtout pour un match de D1 Suisse mais par contre 15 cartons jaune 1 rouge et 3 double jaune donc rouge

sachant que mon équipe est ère au classement far-Play et que ce match n'est pas exceptionnel donc bizarre ya moyen de modifier ça???

jai recommencer le match 12 à 4 mais casi toujours autant de cartons donc c'est pas cas isolé
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:11

euh, tu as lu ce que j'écris un peu plus haut ?

si tu augmentes trop le temps tu vas avoir une multiplication de tout.
Buts, cartons, fautes etc...

15 minutes c'est en moyenne 3 x le temps d'une mi-temps d'un GPP.

ça dénature complétement le jeu, c'est du grand n'importe quoi que t'as fait là.
le seul problème c'est tes 15 minutes, et rien d'autre.
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:26

LOL je comprend tu a raison je vais plutot passer a 7-8 minute
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:53

mdr tu auras toujours des scores elever ... moi j essayerais de baisser d une minutes ton Gpp horhhg serieux je marque trop .... lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:39

je sais que tu marques beaucoup, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Avec tous les matchs que j'ai fait (en D1, national, CFA2, DH) je n'ai jamais eu de matchs avec plus de 5 buts. (au total des 2 équipes)
Je pense que c'est ta façon de jouer, car à mon avis ça sera pareil avec tous les GPP que tu utiliseras.

Mais Tu n'as qu'à essayer de mettre 15 minutes, et tu verras que tu auras 2 ou 3 fois plus d'occasions, buts, cartons, fautes etc... et toutes les stats (passes, dribbles, tacles etc...) beaucoup plus importantes.
Le score a surpris Zelldu, donc c'est qu'il n'a pas ça d'habitude wink

Un GPP est créé aussi suivant le temps qu'on lui met, pour que ça reste assez équilibré comme jeu. (qu'il n'y ait pas 60 occasions par équipes, 20 cartons jaunes etc...)
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:00

je viens de faire une dizaine de match en test cette nuit et j'ai apris pas mal de chose

j'ai mis 8 minutes en durée avec Nîmes sa donne sa ( 3-1 2-0 1-1) et 3 carton J de moyenne sur les 3 match

de ce fait jai fais 3 match en durée 15 minutes sa donne (3-2 2-2 1-0) et 4 carton de moyenne sur les 3 match

par contre avec ma deuxième équipe le fc Bale sa donne autre chose

en 8minute sa donne (4-1 3-2 5-1) et 18 cartons J et 2cartons R de moyenne sur les 3 match
en 15 minutes (5-3 7-1 9-0) et 13 carton 1 rouge de moyenne sur les 3 match

donc il y a une différence énorme selon les équipes par contre je ne comprend pas pourquoi une telle différence au niveau des carton...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:13

Euh, tu peux déjà dire avec quel Gameplay tu joues, ça peut aider pour donner des explications !

Sinon, il faut te dire que suivant le niveau de tes joueurs ils vont réussir ou ratés plus ou moins de choses. (enfin ça dépend du gameplay que tu utilises aussi)

Pour les cartons, l'arbitre n'est pas le même à chaque match déjà, ensuite il faut aussi voir comment se déroule le match, il ne suffit pas de lire les stats, plus il y aura de fautes sifflées par exemple, plus l'arbitre va sortir rapidement les cartons, et plus il sort de carton, plus il va continuer à en sortir.
C'est comme ça, on y peut pas grand chose, le match devient engagé, donc l'arbitre cherche à calmer tout le monde happiness

De plus, plus un joueur a une aptitude de Tacle élevé, plus il risque de tenter des "tacles de la dernière chance", donc dans des situations plus compliquées.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:26

ehhh j ai pas dis de le changer toi , je vais le changer moi ... vu que tu as montré ou c etait , je vais voir ce que sa donne , je marquerais peut etre2 ou 3 buts de moins Mr Green
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:32

comme game play jai rien

jaimerai quelque explication sur ce que sa change
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:35

le gameplay, c'est ce qui règle le jeu en mode 3D, le comportement des équipes, des joueurs, de l'arbitre etc...
Chaque gameplay est différent d'un autre, avec ses forces et ses faiblesses, ça représente le style de jeu que son créateur veut voir.
(plutôt offensif, ou plus patient, axé sur le jeu de passes, ou plus individualiste, plus de difficultés à scorer ou pas, plus de différence entre les niveaux de joueurs ou non etc...)

Donc toi tu joues avec le gameplay original (celui du jeu de base), qui est plutôt critiqué (très peu de joueurs gardent le Gameplay original en fait)

je ne peux que te conseiller d'en essayer d'autres, car tous apportent des améliorations au jeu de base.
Il y a une section sur le forum https://lfpunited.forumactif.com/f162-gpp-gameplay-3d
Tu devrais trouver de quoi faire des tests, et sans doute en trouver un qui te plait.
(Attention certains GPP ont été faits avant les dernières Updates officielles du jeu et donc sont moins compatibles que ceux fait à partir des dernières updates. Donc ne prends pas un GPP qui a été fait il y a trop longtemps wink )

je te conseilles aussi de les essayer sans changer la durée, car ils sont en principe réglés avec leur propre durée. (après tu fais comme tu veux, mais forcément ça va dénaturer les réglages au niveau du jeu)

Avant d'en installer un, le mieux est que tu fasses une copie de sauvegarde du fichier config.big que tu trouveras là : C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12

A savoir que tu peux installer un nouveau GPP (gameplay patch) entre chaque match.
Mais le mieux pour tester est de faire quand même quelques matchs avec un GPP, pour pouvoir avoir une vue d'ensemble, et pas juste un one-shot sur un seul match.
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:38

franchement merci je vais en prendre un dessuite car c'est vrai que je trouver le gamplay original assez nul je vias voir se qu'il y a merci

Merci
Contenu sponsorisé




changer le temps Empty
MessageSujet: Re: changer le temps   changer le temps Empty

 

changer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos des temps forts 3D
» Un éditeur ou une base de données en temps réel?
» Comment changer de fanion?
» Changer les noms des Entraineurs
» Changer de Ballon 3D [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur