FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Gros problème en défense!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bellucci
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:40

Salut à tous,

j'ai parcouru de nombreuses fois les sujets du fofo mais jamais rien la dessus! Mes défenseurs sont des vrai daubes!! j'en ai marre je craque complètement et ne sais plus quoi faire!! il me gâche ms match et me coupe l'envie de jouer tellement j'ai la rage!!

Je vous explique mon raisonnement:

J'ai repris l'AS Monaco pour la remontée en ligue 1.

1ere saison, débuts lamentables et des corrections à domicile même. j'ai investi tout mon budget dans un défenseur et un attaquant. Du coup, moins de problèmes en défense (sauf face à un bon attaquant) et mon attaquant qui rattrapaient le coup à chaque fois quasiment en marquant.
Du coup montée en ligue 1 obtenue.

2e saison, en ligue 1 donc, j'ai fini le championnat à la 10e place. Ce qui n'est pas une mauvaise performance apres une montée mais quand je vois certains match que mon équipe a fait, il y a de quoi enrager!!!

Et voila tout le fond du problème!!!:
J'ai encaissé 72 but sur la saison!!! soit la 18e défense!!!! un score de reléguable quoi... :(:(
Alors forcément, pour viser plus haut, ma priorité pour cette 3 saison fut de me renforcer défensivement!

Je suis donc passé d'un gardien niveau 68 à 79 et bien meilleur partout, c'st Rui Patricio du Sporting pour le citer. Aussi en défense, j'ai recruté un défenseur niveau 79 (au lieu de 70 avant) et des 85 et qqs dans les grosses stats. Mon deuxieme défenseur est lui à 73, mais moins physique.

Bref, je démarre la saison contre Caen et un mec comme Frau me fou un triplé dans la tronche!! Frau quoi!! L'attaquant de scours, moitié retraité, avec peu de talent etcc!! colère colère colère
Si encore c'était C.Ronaldo ou Messi!!! ou bien même Ayew pour rester dans le contexte ligue 1...

Il retre dans ma défense comme dans du beurre, mes mec le regarde avancer en marche arrière sans jamais l'attaquer ou chercher à lui prendre le ballon quoi!! Donc forcément...

Alors ai-je louppé qq chose dans mes paramètres? J'ai bien sur essayer de multiples solutions, me suis remis en queston de nombreuses fois, ai passé des heures à faire le recrutement parfait, ai scruté et analyser tout dans tous les sens, mais la je commence à me dire que le jeu ou bien le moteur graphique est une pure daube tellement je ne comprend plus rien...

Merci de m'aider, je suis à deux doigt d'oublier le jeu et le mettre aux oubliettes.

Allez! je garde espoir!! zen
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:57

tu joues comment ?

résultats immédiats, mode texte, mode 3D ?

si c'est en mode 3D avec quel Gameplay ? (original ou un créé par un patcheur, et lequel)

Et il y a aussi ta tactique, tes consignes, il ne suffit pas de prendre un gars avec un niveau élevé pour tout gagner.

as tu lu le guide tactique mode 3D ?
https://lfpunited.forumactif.com/t4330-guide-tactique-traduction-du-taktik-guide-ea-bf

il apporte quelques infos sympas.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:02

Salut
Horhgh a tout résumé
Et notamment si tu joues en mode 3D

Ce ne sont malheureusement pas des problèmes qui se reglent instantanément, en n' actionnant qu'un levier

Bon joueur + bonne tactique + bon collectif/ entente etc...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:11

essaye divers patch gameplay . ca change le comportement des joueur et notamment de défenseurs . un puccino ou un horhog devrai résoudre le problème

Ensuite quant je rencontre une équipe plus forte que la mienne, j'utilise le marquage individuelle . mes latéraux marque les joueur de coté et mes mileux marque le attaquant . les dc couvrent au cas ou les autres passent au travers
Bellucci
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:08

Horhgh a écrit:

as tu lu le guide tactique mode 3D ?
https://lfpunited.forumactif.com/t4330-guide-tactique-traduction-du-taktik-guide-ea-bf

il apporte quelques infos sympas.

Oui merci. je l'ai lu il y a deux semaines et fais qqs ajustement dans la foulée mais rien de plus en fait..

Phileas Tobb a écrit:

Ce ne sont malheureusement pas des problèmes qui se reglent instantanément, en n' actionnant qu'un levier

Bon joueur + bonne tactique + bon collectif/ entente etc...

Exactement, je pense comme vous et je sais bien qu'il faut chercher plus loin. heureusement d'ailleurs pour l’intérêt du jeu!! :):)
En fait j'ai pas joué à LFP depuis les deux premiers opus donc il m'a fallu deux saison pour bien comprendre certains truc. par contre la le problème persiste et de manière flagrante!

Par exemple, je trouvait idiot et étrange que l'on puisse pas modifier la tactique en plein match! En ben en fait je me suis rendu compte que si! seulement à la fin de ma première saison par hazard alors que ma souris était pres de la table de score..
C'est pour ca que je demande ici au cas ou j'aurais pas vu certaines choses...

Sebastiien86 a écrit:
essaye divers patch gameplay . ca change le comportement des joueur et notamment de défenseurs . un puccino ou un horhog devrai résoudre le problème

Ensuite quant je rencontre une équipe plus forte que la mienne, j'utilise le marquage individuelle . mes latéraux marque les joueur de coté et mes mileux marque le attaquant . les dc couvrent au cas ou les autres passent au travers
Super, ben je vais essayer ca! Car oui c'est justement mon impression générale au sujet de certains comportement et mouvements sur le terrain...

Pour revenir à ce que je disais, je n'ai jamais vu un seul endroit ou l'on peut modifier le type de défense, en zone ou indiv!!! siffle je suis donc preneur! De plus les seuls consignes indiv perso sont des parametres plutot réservés à l'attaque générale...

En tout cas merci à vous 3 pour vos réponses très rapides!! Ca fait plaisir!:)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:22

Bellucci a écrit:
Pour revenir à ce que je disais, je n'ai jamais vu un seul endroit ou l'on peut modifier le type de défense, en zone ou indiv!!! siffle je suis donc preneur! De plus les seuls consignes indiv perso sont des parametres plutot réservés à l'attaque générale...
pour moi si tu met quelqu'un au marquage c'est de l'individuele, sinon c'est de la zone .
Gros problème en défense!! Mini_14216420120409151031
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:18

tu joue en defense haute ou basse ??? car en haute tu peux te faire contré comme une merde et te faire encaisser des buts . C est mon cas mais je marque plus comme ça . Mes defenseurs sont proches des lignes de milieu offensive et sa va vite vers l avant
Bellucci
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:00

Sebastiien86 a écrit:

pour moi si tu met quelqu'un au marquage c'est de l'individuele, sinon c'est de la zone .
Gros problème en défense!! Mini_14216420120409151031

hum hum ok... Je comprend mieux. Donc faut le régler à chaque match sur un individu bien précis. Sur FM c’était un paramètre général

Spoucknick00 a écrit:
tu joue en defense haute ou basse ??? car en haute tu peux te faire contré comme une merde et te faire encaisser des buts . C est mon cas mais je marque plus comme ça . Mes defenseurs sont proches des lignes de milieu offensive et sa va vite vers l avant
J'ai pu voir ca oui en testant les deux. au final je me suis rabattu sur une ligne normale.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:57

eh ouai mais tu es pas sur FM langue
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyMar 10 Avr 2012 - 4:49

Bellucci a écrit:
hum hum ok... Je comprend mieux. Donc faut le régler à chaque match sur un individu bien précis. Sur FM c’était un paramètre général.
C'est logique de définir qui s'occupe de qui lors de la preparation d'un match, non Mr Green
Bellucci
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:01

Sebastiien86 a écrit:
Bellucci a écrit:
hum hum ok... Je comprend mieux. Donc faut le régler à chaque match sur un individu bien précis. Sur FM c’était un paramètre général.
C'est logique de définir qui s'occupe de qui lors de la preparation d'un match, non Mr Green

Oui biensur.

Merci à vous en tout cas, Apres plusieurs match (20) pour tester le patch Horhgh, ca va bine mieux, tout est plus cohérent et réaliste, même si quelques problèmes persisitent.
De plus, je peux enfin défendre en indiv, maintenant que je sais comment.

par contre, me conseillerez vous de tester le patch au nom italien la pour comparer ou pas?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:34

Slt
Pour en avoir essayé plusieurs (mis a part celui de Der Alte), je te conseille pour avoir le - de problèmes défensifs celui de Sebastien ou celui de Pinuccio
Celui de Horhgh a beaucoup de qualités, mais perso je trouvais que mon DC se faisait mettre trop facilement dans le vent (malgré du marquage ind) et surtout, avait beaucoup de mal a revenir
Avec les deux autres, il peut se faire avoir, mais il reste pas trop loin et peut intervenir a nouveau

Celui avec lequel je joue en permanence, c' est celui de Pinuccio
http://fifamanagertattiche.blogspot.it/ (colonne de droite, celui qui s' intitule Black Future Zombie V4)
voila pour moi
a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:54

tu devrais aller lui dire sur son topic ...sa lui ferrais plaisir aux vieux machin de horhgh Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:05

Bah...c' est un grand garçon que notre Head Banger national Mr Green
Il sait prendre toutes les critiques, positives comme négatives
En plus, quand il est passé d' une version a une autre, j' avais été pleurer sur son épaule a l' époque car ma défense partait en vrille depuis sa nouvelle version...mais impossible de regler ça, même en changeant de schémas...j' ai ensuite joué avec celui de Seb (sa béta) et maintenant je carbure avec le Zombie de Pinuccio happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:08

moi celui de horhgh avec celui de seb , je fais des scores de malade mdr ... j ai pris celui de DerAlte sur mon pc fixe ... Et un peu pret pareil que celui de horhgh niveau jeu ...Ce sont les deux que j ai le plus aprecié
Contenu sponsorisé




Gros problème en défense!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème en défense!!   Gros problème en défense!! Empty

 

Gros problème en défense!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur