FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clelioo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

Patch Empty
MessageSujet: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 12:27

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je modifie beaucoup mon éditeur, quand on installe les patchs disponibles chez LFP United comme les BDD's etcc ... Tous de suite aprés l'installation, le fichier éditeur s'ouvre mais en administrateur hors mon éditeur dont je prend un grand soin à modifier depuis longtemps s'ouvre depuis longtemps en mode normal, je ne l'ouvre jamais "éxéctuer en tant que administrateur" donc pour résumer quand j'installe une BDD elle n'est pas actif sur mon éditeur normal .... Que faire pour profiter pleinement des patchs dans ma situation.

Merci ! Hello 2
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 13:23

Salut ,ouvrir ensuite ton jeu avec "ouvrir en mode administrateur" , sélectionner utiliser la base de données de l'éditeur et là les patchs bdd seront présent dans ta partie ,pour ton éditeur si tu l'ouvres avec "ouvrir en mode administrateur" tu pourras profiter des patchs installés wink
Clelioo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 13:58

Pour pouvoir utilisé les patchs BDD comme sa s'ouvre automatiquement en admin' , je suis obliger d'arréter mon éditeur normal & de tous le recommencer en mode administrateur en gros ?

Merci
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 14:09

oui c'est cela ,tu installes ton patch ,cela s'ouvre automatiquement en mode administrateur ,tu sauvegardes en haut a gauche ,ensuite tu fait ,en bas a droite ecrire la base de données,et ainsi de suite a chaque fois que tu modifies quelque chose et que tu veux le conserver ,puis pour le voir lorsque tu débutes une partie tu ouvres ensuite ton jeu avec "ouvrir en mode administrateur" , tu sélectionnes utiliser la base de données de l'éditeur et là les patchs bdd seront présent dans ta partie ....
Clelioo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 15:47

Voila, donc automatiquement mon éditeur que j'utilise depuis le début, que j'ai mis 10 ans à bien modifier ne sera jamais compatible avec les patchs :'( . Je suis donc obliger de refaire completement mon éditeur en mode admin .. :/
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 15:55

Je me demande si tu ne mélanges pas un peu tout... Suspect

L'idéal, c'est de toujours ouvrir son Editeur en mode Administrateur, et il y a même un Tuto pour se simplifier la tâche. Et cette opération ne change rien au contenu.

Quand tu fais des modifs par toi-même, ou par installation de BDD, il faut toujours faire les manips de sauvegarde/écrire citées plus haut. En sachant aussi que quand tu installes une BDD, ça écrase toujours ce qu'il y a dans le pays de la BDD en question...

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 16:57

si tu as des clubs fétiches tu peux les sauver et ensuite le remettre dans l'editeur en mode administrateur,mais oui si ce sont des modifs par ci par là c'est perdu
qu'as tu modifié exactement ?
Clelioo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 17:50

Je refait joueur par joueur de tous l'éditeur, bonne photo pas de photo de cotés etcc, transfert, création de joueurs mais à ma façon, modifier les postes, un peu de tous quoi .. Donc tant pis je vais continuer sur l'éditeur normal dommage pour les patchs :'( Mais trop long de tous refaire en admin ..
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 18:23

Le truc que je ne comprends pas avec vos histoires de mode administrateur ou pas, c'est que le jeu n'a pas de doubles fichiers de base de données, donc si tu fais des changements, dans ton éditeur, pour qu'ils soient réellement pris en compte normalement tu dois ouvrir au préalable en mode administrateur !!!

car l'éditeur n'est qu'une façon de visualiser le contenu de fichiers, qui sont écrasés à chaque fois que tu fais une sauvegarde dans l'éditeur !
(Les fichiers du dossier database)
Et normalement à cause des restrictions d'administration de Vista ou Seven, sans mode administrateur, la modification des fichiers ne se fait pas.
(par sécurité en fait).

je te conseilles de toujours ouvrir en mode administrateur, et pour info quand tu installes une BDD d'un pays, ça ne modifiera que les données de ce pays, et d'aucun autre.

Déjà fait un test en ouvrant ton éditeur en mode administrateur, et si tu ne vois pas tes modifs, pour moi tout ce que tu as fait, risque de ne pas être utilisable en jeu car la modification des fichiers n'a jamais été faite wink

L'éditeur, c'est une chose, le jeu en est une autre, et pour que les données du premier soient prisent en compte dans les données du second, il faut passer par le mode administrateur happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 18:43

euh pas si sur horhgh de ça en faite
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 18:55

oui mais avec nos patchs tu n'en as pas besoin tous les joueurs sont là et les photos correspondent avec le pack photo V4+ et les packs photos clubs ou pays !!! wink


Dernière édition par Huppa le Sam 14 Avr 2012 - 18:56, édité 1 fois
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 18:55

bon, bah je dis plus rien alors. Mr Green

mais bon je ne comprends pas pourquoi certains ouvrent l'éditeur sans le mode admin, à l'arrivée on voit les problèmes que ça amène wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptySam 14 Avr 2012 - 18:59

tu peux lancer ton jeu sans etre en mode admin et tu auras pas ta bdd que t es fait en mode admin ça c est sur car sa m arrive et vice versa . Maintenant pourquoi j en sais rien mais c est comme ça .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:12

Je confirme qu' on peut faire des modifs en normal et elles seront prises en compte
Après, j' ai pas de soluces pour faire apparaitre les modifs importées en mode normal
Quoique...importer club, mais faut le faire un par un, et sans avoir le script
Voila pour moi
Contenu sponsorisé




Patch Empty
MessageSujet: Re: Patch   Patch Empty

 

Patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patch
» Patch Hongrie
» Patch Crampons
» PATCH FRANCE V1.03
» Patch Sponsor V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur