FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:46

aller sa fait longtemps que j ai pas parlé BDD

sachez que j etais sur le pays de galle ... JE reprends ce que Matrimoni a fait ... Qui d ailleurs les effectif etaient tres bien fait
j ai deja presque fini ...etant donner que je pars en vacance , j ai voulu faire une vite fait mais ma foie n as pas ete vite faite ... tres dure a faire car peu d info . LEs meilleurs clubs se trouvent dans le championnat Anglais ... autant dire que les pays de galles , ils ramassent les miettes ...
j ai essayé de bien faire et au mieux je dirais . J ai trouvé un site qui me donner les historiques des joueurs gallois mais que les clubs gallois ...il a fallu pousser les recherche pour avoir les autres (si je trouvais ...) bref . Elle est presque fini .Meme Horhgh a mis main a la pate en y integrant le scrypt original de ce pays
je vais essayer de la terminé pour demain soir comme ça je pars en vacance tranquil


Dernière édition par Spoucknick00 le Ven 1 Juin 2012 - 11:44, édité 4 fois
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:44

ah vous avez modifié le script au final ??
Concernant les effectifs, attention au mercato d'hiver qui n'était pas pris en compte quand j'avais fait les effectifs wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:49

t inquiete ...je t en ai pas tenue rigueur et je l ai fais wink et oui la gueule de la bdd va considerablement avoir une autre tete ...je suis en train de creer quelques clubs (j aurais plein de badge a detouré snif)

horhgh vous reserve une surprise pour ceux qui sont interesser par cette bdd
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:52

script modifié, car ajout des playoffs + les 2 coupes. (pour faire comme en vrai ou presque happiness )

Et à venir une autre modif du script, concernant les championnats (et en disant ça, je donne déjà une info sur la modif à venir siffle )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:57

balance Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:59

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Balanc10
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:01

je prendrai pour voir la différence vu que je n'ai vu que le début... puis bon, au final tu fais ce que je t'avais proposé dès le début siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:07

hein ????
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:34

je t'avais dit que le championnat gallois fonctionnait en deux temps : un championnat à 12, les 6 premiers refont un championnat pour le titre, les 6 derniers refont un championnat pour les relégations. Mais tu m'avais dit de m'arrêter un un championnat à 12 à étaler sur toute l'année le mieux possible en y insérant les coupes... ça restait très léger.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:41

Matrimoni a écrit:
je t'avais dit que le championnat gallois fonctionnait en deux temps : un championnat à 12, les 6 premiers refont un championnat pour le titre, les 6 derniers refont un championnat pour les relégations. Mais tu m'avais dit de m'arrêter un un championnat à 12 à étaler sur toute l'année le mieux possible en y insérant les coupes... ça restait très léger.

c'est parce que sans moi, c'est pas faisable, ça mdr1
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:42

E n parlant de melon !!! Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:43

si un autre veux faire les scripts de playoffs, ça ne me dérange pas, je suis partageur de ce dur labeur Mr Green

y'a quelqu'un ??? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:45

lol! et apres on ose dire que j ai le melon siffle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:49

je donnes juste la véritable raison qui fait que Matrimoni, ou toi, vous n'auriez pas pu faire la BDD avec le championnat en 2 phases langue

C'est Bibi qui s'y colle !
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:55

comme quoi je me souviens bien du sujet et que j'avais bien bossé dessus Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:33

ouai mais en meme temps ...c est que LE PAYS DE GALLE ...il sera telecharger genre euh 10 fois lol ... j espere pas car je me crever le cul pour les historiques
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:23

moi je dis 75 fois !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:02

lol! bah deja toi langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:44

bon voila ma bdd de lapin ou tout le monde s en fou ...aura 52 clubs chaud

club creer comme j aime .... Mr Green j ai profiter pour recuperer tout les logos et photos de stade ... Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:53

Scripts renvoyés à Spouck pour les tests à l'instant.

Au programme
- la Premier League : "Corbett Sports Premier League"
avec ses 2 phases de championnat (phase régulière puis scindé en 2 groupes : Top 6 et Bottom 6) wink
- La Second Tier (2ème div) :
Groupe Nord et centre : "Huws Gray Alliance"
Groupe Sud : "MacWhirter Welsh First Div."
- La Coupe nationale : "FAW Welsh Cup" à 52 équipes sur 6 Tours (la Premier League entre au second tour)
- La Coupe de la Ligue : "Loosemores League Cup" avec les 12 équipes de Premier league sur 4 tours, les 4 meilleurs au classement de l'année précédente, entrent au second tour.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:03

ahhh genial mes 52 clubs serviront . Merci Horhgh pour tout . Je testerais et je dirais quoi ...j espere qu elle sera en ligne avant que je parte en vacance ...

sauter pas tous de joie ... mais pas de quoi mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:05

apres les test de horhgh , j ai fais aussi mes test

tout est clean . Je vais regarder quelques trucs dans l editeur et je filerais a seb pour un petit auto installe ...
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 5:37

ah je le prendrai ce patch impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 5:49

pour voir ton taf lol?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:28

bah oui impecc
Contenu sponsorisé




BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)   BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne) Empty

 

BDD PAYS DE GALLES (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD ROUMANIE (megapack en ligne)
» BDD AUSTRALIE (megapack en ligne)
» BDD OLIVE & TOM (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD BOSNIE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur