FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 L'atelier maillots de Matrimoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:49

Bon voilà les deux maillots sont faits, plus qu'à détourer les sponsors, les insérer et voilà impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:50

https://lfpunited.forumactif.com/t4601p15-demandes-et-retours-de-creations-maillots#378124

tiens matri .... ce dont on avait parler wink je vais le faire du coup ...j aime pas attendre lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:25

bah ça me parait être dans la logique des choses après tout... on a la L1, L2 et National, avant de mettre en dispo la CFA2, il faut déjà avoir la CFA...

Y'a de la demande là-bas dis donc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:49

lol! oui ..muchas a mis le paquet et moi qui rajoute une couche ..mais bon ceux que j ai mis ... l avantage directe un gros pack CFA (il fait 191 MO mon dossier pour le moment lol) . Apres a muchas de trancher les priorités ... meme si la raison veut que sa soit la CFA wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:23

Amis parisiens, un maillot du PSG version chocolat (saison 2006/2007) est disponible impecc
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:01

merci matri ,beau boulot!!! impecc Merci
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:05

Les sponsors sont ceux de 2006, je peux regarder les maillots de cette année et y insérer les sponsors, ça ne me prendrait que quelques minutes quand je me pencherai dessus... si vous le voulez. Sinon, on en reste là pour le moment Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:06

pour moi il est impecc!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:21

nickel ..merci MAtraque impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:24

au faite matraque ..j ai oublier de te dire l autre jour . Vu que le megapack n est pas sortie de L EAU , ton maillot , il sera dedans . Donc il servira pour tout ceux qui prendront le megapack wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:41

tu parles de celui de Bagnagna Yas ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:03

Attends Spouck, Koxx nous fait celui de AL AIN engagé en coupe d'Asie...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:09

je sais j ai vu mais tant que Herthos te rends rien ... moi j ai rien aussi ...donc j attends comme toi Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:12

Herthos ? Mais il n'a pas de joueur EAU, il a juste des français.... Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:29

ah merde j ai deja mis alors oups ...faut que je refasse dans le cas Green Wistle c est ça quand on efface mes truc je suis perdu du coup devil
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:49

Al Ain, j'ai même pas encore commencé, j'ai aucun debut de semblant de psd macron.... alors pour bien aligné les logos faut que j'y aille a tatons, ou extraire des macrons du jeu.... (je sais pas faire)

Par contre Matri, un petit conseil sur un truc que je faisais avant en oubliant que nous créons pour LFP Manager et pas pour fifa... Tu sais parfoit sur les maillot en bas on a des liseret de couleur ou n'importe (même les couture par exemple dans le bas du maillot) dans lfp manager, il n'y a pas l'option pour que les joueurs portes le maillot en dehors du short donc, on ne voit jamais le bas des maillot, les liserets ou couture... Un petit détail auquel il faut penser... On doit s'arréter un peu avant le bas du maillot caché sous le short....


Dernière édition par Koxx le Mar 1 Mai 2012 - 18:37, édité 1 fois
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:32

La base que l'on prend dans le dossier de LFP prend en compte ce fait ou pas ? Car quand je regarde dans KDM, le maillot est à l'intérieur du short et je vois les liserets. Après, je n'ai pas encore testé dans le jeu en lui-même
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:44

Pour être certain, il faudrait extraire un kit FIFA qui aurait un liseret dans le bas, et de le mettre dans lfp pour voir.... Je vais éssayer de confirmer ca (car je suis pas sure non plus)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:15

Koxx a écrit:
Je vais éssayer de confirmer ca (car je suis pas sure non plus)

Ah ? Nous en saurions donc plus sur Koxx ? De sexe féminin ? D'où les "xx" à la fin du pseudo ? Green Wistle
Sans parler de l'amour de la couture... Mr Green



Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:17

Alors le maillot rcd espanyol de je ne sais pas quelle année, trouvé avec google image.

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Photo710

J'aurais pu réduire l'image, désolé.

Le liseret jaune, on est d'accord pour dire qu'on le voit pas s'il est dans le short...., si je prends le kit qui correspond (pareil trouvé avec google image)

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 25564810

Les deux images ne correspondent pas forcément... Mais en prennant sont kit ca nous donne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Sans_t18

C'est limite. Pour nous, il faudrait s'arréter au niveau du logo blanc en bas à droite....
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:19

JJacq a écrit:
Koxx a écrit:
Je vais éssayer de confirmer ca (car je suis pas sure non plus)

Ah ? Nous en saurions donc plus sur Koxx ? De sexe féminin ? D'où les "xx" à la fin du pseudo ? Green Wistle
Sans parler de l'amour de la couture... Mr Green




En même temps "koxy" ajouterait encore plus à cette erreur que je fais tout le temps....;
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:02

Ah j'avoue bien vu...

Donc les psd que l'éditeur nous propose ont l'air d'être en entier, et le jeu en lui-même prend un maillot entier mais il le trafique pour le mettre dans le short... (pour ceux qui ne me comprennent pas, c'est comme si la couture de fin de maillot se trouvait au niveau de l'étiquette noire avec les pubs de la marque ou le numéro de série du maillot).

Pour régler le problème, bah pour le bas du maillot, je ferai dans la continuité et je laisse les coutures du bas alors impecc


(Edit : ça claque mon pseudo en mauve, ça le fait mieux que le vert kaki caca d'oie de Spouck Mr Green )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:05

humbart
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:44

Le miens de speudo est marron caca tout court......
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:54

mdr1 tu pourrais avoir une autre couleur ...la meme que matraque ...libre a toi Mr Green
Contenu sponsorisé




L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier maillots de Matrimoni   L'atelier maillots de Matrimoni - Page 5 Empty

 

L'atelier maillots de Matrimoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois
» Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby
» Maillots CFA
» Maillots D1 Brésilienne
» Maillots et Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur