FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty
MessageSujet: Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]   Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:31

Hello 2

Slt, ça me retombe a nouveau dessus et je sais pas quoi faire pour m' en débarrasser
Je me fais expulser d' un match que je ne joue pourtant pas en match 3D (en + on me dit que c' est durant un match de la réza ???)
J' avais déjà eu ça l' an dernier...et en fait c' est un bug, car par la suite je me ferais même expulser de matchs durant lesquels je suis pourtant déjà en tribunes...
Je sais plus ce qu' il faut faire, SVP, de l' aide...c' est entrain de pourrir ma carrière


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 4 Mai 2012 - 21:49, édité 2 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty
MessageSujet: Re: Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]   Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:34

mdr tu devrais ouvrir un topic intitulé ... toute mes merdes dans lfp ... n ayez crainte , je suis le seul a les avoir Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty
MessageSujet: Re: Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]   Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:36

Bon cherchez pas...j' ai changé de GPP (pour le nouveau de Pinuccio) et c' était la même chose l' an dernier
https://lfpunited.forumactif.com/t3592-bug-explusion-coach
Pas grave, je vais remettre son Zombie et ça devrait se regler tranquille
Bizarre quand même que les reglages d' un GP influent alors que le match 3D ne se déroule même pas (comme l' an dernier)

Je vais aussi mettre un mot a Pinuccio
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty
MessageSujet: Re: Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]   Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:37

c etait ça le probleme l an dernier ? ...c est drole quand meme . Perso je joue avec deralte et horhgh (sa depends du pc)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty
MessageSujet: Re: Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]   Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:39

C' est rigolo car c' est le même phénomène que l' an dernier...même pas encore joué le match que je reçois un mail comme quoi j' ai été suspendu surpris
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty
MessageSujet: Re: Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]   Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:48

Confirmation que c' était bien ça. J' ai remis le Zombie et je ne me fais plus expulser en résultats direct
Il y avait donc bien une incompatibilité
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty
MessageSujet: Re: Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]   Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] EmptySam 5 Mai 2012 - 11:38

en fait c'est parce que Pinuccio a supprimé dans son dernier GPP les lignes qui gèrent les moments où le coach donne des ordres à ses joueurs en cours de match (tir, passe à droit, tous devant etc...)

Donc il les a remis sur le correctif.

Pas vraiment d'incompatibilité, mais certaines lignes du config, ne doivent pas être supprimées, et comme Pinuccio travaille beaucoup par suppression de ce qu'il pense ne pas agir sur le mode 3D, il a commis une petite erreur, décelable uniquement par un coach qui "hurle pendant le match " Mr Green, ce qui n'est pas le cas de Pinuccio (c'est lui qui le dit, donc il n'a pas vu ce bug)
Contenu sponsorisé




Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty
MessageSujet: Re: Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]   Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP] Empty

 

Expulsion coach [résolu, problème d' incompatibilité avec un nouveau GPP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme de renouvelement contrat coach [resolu]
» [résolu]Problème pour créer un nouveau joueur à l'OM
» Problème d affichage avec mon éditeur [résolu ]
» Problème Installation BDD [Résolu]
» probleme installation interfaces tv [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur