FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:08


Vous avez voté pour cette BDD LIGHT, je m'y colle. Je vais essayer de faire l'ASEC ABIDJAN en entier car il me semble que c'est jouable.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: Re: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:33

euh, j'ai reçu le message de Muchas me demandant de faire le script de cette année.

Mais y a un truc que vous avez oublié !
En dessous de 8 équipes un championnat n'est pas jouable en jeu.
Il apparait uniquement dans l'éditeur, c'est tout Green Wistle

Donc vos 2 poules de 7 ne servent à rien, ça n'apparaitra jamais dans une partie.

En sachant ça, vous voulez toujours la faire votre BDD Cote d'ivoire ?
Vous le voulez le script, qui ne servira à rien en jeu ? siffle
il est prêt, vous me dîtes, si je vous envoie ça ou pas.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: Re: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:12

mdr quand j ai vu sur wiki comment c etait foutu . Je me suis demandé comment elle allait se faire . C est comme l inde en faite lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: Re: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:20

C'est vu avec Horhgh on passe sur 2 poules de 8.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: Re: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:34

c est plus une veritable bdd alors mais une fantaisiste Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: Re: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:41

Ben écris donc à EA/BF pour te plaindre des limites de leur jeu. La DH française (la notre) tu la juges comment ? Réaliste ou fantaisiste ? Ne vois pas que ce qui t'arranges. Je crois que j'ai tout dis. wink
Je stoppe là le HS qui était nécéssaire pour justifier notre script qui sera particulier pour contourner les limites du jeu et rends l'espace de ce topic pour la création pure de cette BDD. Un grand merci à Horhgh qui joue le jeu et va permettre la création d'une BDD unique et introuvable ailleurs. Les données reccueillies devraient permettre, visiblement, car je ne bosse pas dessus pour l'instant, d'avoir environ 250 joueurs réels qui pourront venir glonfler les rangs de la sélection ivoirienne et des équipes (françaises ?) gourmandes en "locaux" ivoiriens.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: Re: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:57

ce qui m arrange ? C est toi qui cause ? C est l hopital qui se fou de la charité la . Il est vrais que j ai dis que je ferais pas les patchs annexe . Je l ai dis l année derniere avec l Oceanie. Les bdd light plus jamais . J ai qu une parole et je vends pas du reve MOI
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: Re: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:16

Peux tu me rejoindre en staff stp ?
Contenu sponsorisé




BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty
MessageSujet: Re: BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)   BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation) Empty

 

BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur